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Ferodo Racing

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  • Ferodo Racing

    J'ai installé hier mes plaquettes de freins Av et Arr fournies par Jean Noel.
    Après un petit rodage, génial, super ,waouhhhh, faut mettre la ceinture car aussi non le nez et parebrise ne vont pas bien ensemble.
    Maintenant je cherche 100cv supplémentaire pour vraiment faire la nique au CooperS....
    Merci Jean Noel...manque simplement les témoins d'usure A+

  • #2
    Je vais les faire installer la semaine prochaine moi
    JN elle durent combien de temps à peu près les plaquettes ? Sans faire de circuit. J'en ai aucune idée.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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    • #3
      Je pense mettre des plaquettes FERODO DS2500 + Huile AP600.

      Avez vous ces REF ???
      A quel prix les avez vous ???

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      • #4
        Pour les ref voir JN, on les a eu à 228€

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        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          Je vais les faire installer la semaine prochaine moi
          JN elle durent combien de temps à peu près les plaquettes ? Sans faire de circuit. J'en ai aucune idée.
          </font>[/QUOTE]Pourquoi, tu freines toi ? moi j'accelère
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

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          • #6
            L'huile AP600 n'existe plus, elle est remplacée par la 660.
            Pour les plaquettes, la référence est la même pour toutes les Mini(s) ... il suffit d'aller sur le site Ferodo.

            Je suis content que vous aimiez [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... c'est encore mieux sur circuit
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

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            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Loop:
              Pour les ref voir JN, on les a eu à 228€ </font>[/QUOTE]Vous les avez achetées où ???

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Loop:
                Pour les ref voir JN, on les a eu à 228€ </font>[/QUOTE]Vous les avez achetées où ???
                </font>[/QUOTE]Mosa Frein à Namur ... LE spécialiste belge du frein de compétition ... prix imbattable [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... surtout quand achat de groupe (228 à la place de 252€)
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

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                • #9
                  Les Ferodos sont montés depuis ce matin.
                  JNS c'est normal l'odeur bizarre pendant le rodage ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                  • #10
                    Rémi, tu sens ? La peur ? non ... la plaquette !

                    A priori, c'est normal [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

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                    • #11
                      J'ai fait une vingtaine de fois les freinages de 4sec avec pression de 50%.
                      Je vais en refaire tout à l'heure.

                      JNS après combien de km elles sont efficaces ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                      • #12
                        directement après le rodage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

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                        • #13
                          et... je peux te dire qu'elles freinent fort
                          merci Jean-no [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

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                          • #14
                            C'est bon je crois qu'elles sont rodées
                            Heuuu c'est normal de se retrouver en travers après un gros freinage en tournant ? J'ai été surpris lol

                            Les Ferodo c'est bon mangez-en
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

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                            • #15
                              C'est vrai que ça freine bien plus que les plaquettes d'origine !!! même a froid [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Mais ça chauffe bien plus aussi ! Je me demande s'il ne va pas être obligatoire de mettre une huile plus performante... sinon bonjour les dégâts en montagne !

                              Je fais quelques essais de freinage intensif pour m'assurer du devenir du fading d'origine ... Ne s'est-il pas exagéré ???

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