Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Frage für Keevan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frage für Keevan

    Dalut Keevan. Je suis peut etre interressé par la sortie du 5,6 juillet.
    Question: allez vous sur le Ring dimanche ou une partie du groupe?
    Si je viens, je resterais le lundi pour tourner de 13h a 19h30.
    Le seul probleme est que je ne viendrais QUE si il annoncent sec pour lundi, tu me comprends ( 800 km).
    A toi!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    j'y serai, à Dusseldorf, mais peut-être aussi sur le Ring... En fait, je prendrai mon abonement avec...

    Commentaire


    • #3
      dimanche on tourne encore en corso a düsseldorf.. (regardes le planning sur le site)

      il fera beau .. [img]smile.gif[/img]

      c genial que vous soyez en nombre!!!!

      excellent

      Commentaire


      • #4
        Et lundi tu viendrais au Ring???? faut que je te fiche une pâtée..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          comme je travaillerais lunid je ne pourrais etre la qu'apres 17:30..

          Commentaire


          • #6
            zut de zut!!!!! tu m'inscris quand meme et je ne viens que si il fait sec.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              je ne peux pas t'inscrire ( je ne suis pas l'organisateur).. il faut que tu t'inscrives sur le site www.timmermanns.de

              et il FERA BEAU ET SEC

              Commentaire


              • #8
                Yo Kevin

                Je viens de recevoir le mail de confirmation [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais est-il toujours possible de payer sur place au lieu d'envoyer un virement international ?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> benötigte Welcome Packages (19,00 Euro pr. Stück)
                  muß nicht erworben werden </font>[/QUOTE]qui veux dire :
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />le Welcome Packages nécessaire (19,00 EUROS pr. morceau)ne doit pas être acquis </font>[/QUOTE]Ca veux dire le nombre de package qu'on a pas besoin? C'est ça ???
                  Par ex. 3 personnes mais 1 seul package donc 2 package qu'on a pas besoin ?
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    oueps [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                      oueps [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]oueps qui?
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        on s'inscrit ou sur cette page à la gomme???
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          on s'inscrit ou sur cette page à la gomme??? </font>[/QUOTE]Quand tu arrives sur le site, une deuxième page s'ouvre (pop up) avec l'horaire de la manifestation, suffit de lire sur cette page (dans le bas) pour accéder au formulaire .
                          C'est tout en allemand
                          Avec le clavier d'une main, la souris dans l'autre, le dico dans l'autre,... c'est duuuuuurr
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhhhhhhhh, j'avai fermé le pop up!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              saloperie de truc, j'ai rempli et envoyé et erreur et retour au départ! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X