Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Frage für Keevan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je me suis inscrit!!! mais seulement si il fait sc lundi.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> benötigte Welcome Packages (19,00 Euro pr. Stück)
      muß nicht erworben werden </font>[/QUOTE]qui veux dire :
      </font><blockquote>citation:</font><hr />le Welcome Packages nécessaire (19,00 EUROS pr. morceau)ne doit pas être acquis </font>[/QUOTE]Ca veux dire le nombre de package qu'on a pas besoin? C'est ça ???
      Par ex. 3 personnes mais 1 seul package donc 2 package qu'on a pas besoin ?
      </font>[/QUOTE]HOEEE... C'est ça ???
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        j'ai pas reçu de confirmation de mon inscription... Est-ce normal? ... Ou ai-je gaffé en envoyant mes données? ... [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          pour le package:

          prenez un par personne.. les gadgets qui y sont compris valent facilement le double! casquette brodée, miniature mini, + + + + +

          pour les inscriptions je vais voir avec Stefan

          (nick: cooper24 sur www.mini2.info)

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            j'ai pas reçu de confirmation de mon inscription... Est-ce normal? ... Ou ai-je gaffé en envoyant mes données? ... </font>[/QUOTE]Moi non plus, mais on est mentionné dans les inscrits ICI alors ça doit être bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              mince, c'est bien vrai! Belles représentation du CLub, ils ont même mis mon pseudo-titre-sans-valeur comme nom! J'ai bien fait de leur préciser... ...Merci Dimitri! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                et moi ??????? nom di djuuuuuuuuuuuuuuu
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  ca y est je viens d'avoir confirmation de l'hotel
                  Zimmer: EUR 60.00
                  Gastname: Hopla

                  Der oben genannte Zimmerpreis versteht sich inklusive der Teilnahme an unserem Vital - Frühstücksbuffet.

                  Unsere Preise beinhalten die gesetzliche Mehrwertsteuer von derzeit 16%, sowie Servicekosten.

                  Die Reservierung wird für Sie bis 16:00 Uhr gehalten. Für eine spätere Anreise senden Sie uns dieses Schreiben
                  bitte unterschrieben mit einem Firmenstempel oder Kreditkartennummer versehen an die folgende Faxnummer
                  + 49 - (0) 2131 - 969445 zurück.

                  Die Reservierung kann bis 16:00 Uhr am Anreisetag kostenfrei storniert werden.

                  Bei einer Nichtanreise oder Stornierung nach 16:00 Uhr behalten wir uns das Recht vor, entstandene
                  Ausfallkosten in Rechnung zu stellen. Es gelten hierbei unsere Allgemeinen Geschäftsbedingungen.

                  Unseren Hausgästen steht der Freizeitbereich mit Schwimmbad, Fitnessraum, Sauna und Dampfbad kostenfrei zur
                  Verfügung. Ebenso finden Sie 200 kostenfreie Parkplätze direkt am Haus.

                  Herrn Hopla, wir freuen uns Ihr Gastgeber in Düsseldorf / Kaarst
                  sein zu dürfen und wünschen Ihnen heute bereits eine angenehme Anreise.

                  Mit freundlichem Gruß
                  Holiday Inn Düsseldorf/Kaarst

                  en clair ca dit qu'il on prit la resevation en compte que le service est compris ainsi que le petit déjeuner
                  La chambre est réservée jusqu"à 16 heure
                  et qu'à notre arrivée il y aura une dizaine de jeunes et jolies jeunes femmes qui vont s'occuper de nettoyer notre Mini afin qu'elles soit nickel pour le corso de dimanche (non la je m'embale mais bon on peut rever)

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut keevan, on peut pas te laisser de messages perso!!!????
                    Je serais demain samedi au ring vers 16h, ils ouvrent à 17h. Je reste jusqu'à lundi soir. Je te redonne mon portable. 004179. 7068038

                    On se voit las bas , hein???? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      moi j'y serais normalement vers 16:30 .. aussi ..

                      mon portable: +49 173 57 57 288

                      et dimanche on sera plusieurs.. [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        hip hip hip hourra!!!!!!! la vie est belle!!!! on va s'eclater mon vieux!!!!! trois mois que j'attends ce moment!!!!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #27
                          SALUT TOI! dis moi, demain je recois ma boite a gants à monter. Comment faut il faire???? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            eh ben passes et je te le fais !


                            faut d'abord démonter la planche ( avec des torckx, ils sont en dessous) et apres revisser les memes torckx..

                            facile à faire, difficile à expliquer

                            si t'as un probleme, appelles moi et je vais regarder chez moi, mais normalement tout le monde peut le faire

                            Commentaire


                            • #29
                              y tont donné un grand carton plein de choses???? il est grand comme le coffre! je la monte ce soir. Tu as des conseils précis????
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                desolé, mais ma memoire est comme une passoire, alors je ne me souviens plus des details, mais c'est fastoche

                                [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X