Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frage für Keevan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je le ferais que mardi, regarde mon dernier post sur l'anneau du rhin...... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      tu peux m'en dire plus keevan???? dejà ou devisser la planche et toi tu as le tuyau d'air??? deja y rentre pas dans le trou..........
      J'veux une SL55!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        dejà ou devisser la planche et toi </font>[/QUOTE]Pourquoi tu veux dévisser Keevan ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        J'veux une SL55!!!! </font>[/QUOTE]T'as pas honte ?!
        Bon, ok, mais j'y mets une condition : tu me passes la Venturi !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          dis voir Keevan pour cette p... de boite a gants. Il y a 3 vis a enlever avec QUEL genre de tournevis?? j'en ai aucun qui va dans le trou!
          Ya deux vis sous l'airbag passager et une au fond sur la tablette???
          Tu as recu la lumiere, les cables et le tuyau pour l'air de la clim aussi??? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #35
            clim? tuyau? lumiere?

            ehh non


            et les vis c'est des torckx

            Commentaire


            • #36
              tu n'as pas le tuyau de la clim, la luniere interieure et les cables?????
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #37
                ca y est, il suffisait d'avoir les outils. Elle est montée, pas très grande dedans et la clim et l'aiclairage attendront un long WE........elle sera utile en Corse!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X