Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frage für Keevan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frage für Keevan

Dalut Keevan. Je suis peut etre interressé par la sortie du 5,6 juillet.
    Question: allez vous sur le Ring dimanche ou une partie du groupe?
    Si je viens, je resterais le lundi pour tourner de 13h a 19h30.
    Le seul probleme est que je ne viendrais QUE si il annoncent sec pour lundi, tu me comprends ( 800 km).
    A toi!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

j'y serai, à Dusseldorf, mais peut-être aussi sur le Ring... En fait, je prendrai mon abonement avec...

Commentaire

dimanche on tourne encore en corso a düsseldorf.. (regardes le planning sur le site)

il fera beau .. [img]smile.gif[/img]

c genial que vous soyez en nombre!!!!

excellent

Commentaire

Et lundi tu viendrais au Ring???? faut que je te fiche une pâtée..... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

comme je travaillerais lunid je ne pourrais etre la qu'apres 17:30..

Commentaire

zut de zut!!!!! tu m'inscris quand meme et je ne viens que si il fait sec.

Commentaire

je ne peux pas t'inscrire ( je ne suis pas l'organisateur).. il faut que tu t'inscrives sur le site www.timmermanns.de

et il FERA BEAU ET SEC

Commentaire

Yo Kevin

Je viens de recevoir le mail de confirmation [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais est-il toujours possible de payer sur place au lieu d'envoyer un virement international ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> benötigte Welcome Packages (19,00 Euro pr. Stück)
                  muß nicht erworben werden </font>[/QUOTE]qui veux dire :
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />le Welcome Packages nécessaire (19,00 EUROS pr. morceau)ne doit pas être acquis </font>[/QUOTE]Ca veux dire le nombre de package qu'on a pas besoin? C'est ça ???
                  Par ex. 3 personnes mais 1 seul package donc 2 package qu'on a pas besoin ?
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

oueps [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                      oueps [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]oueps qui?

Commentaire

on s'inscrit ou sur cette page à la gomme???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          on s'inscrit ou sur cette page à la gomme??? </font>[/QUOTE]Quand tu arrives sur le site, une deuxième page s'ouvre (pop up) avec l'horaire de la manifestation, suffit de lire sur cette page (dans le bas) pour accéder au formulaire .
                          C'est tout en allemand
                          Avec le clavier d'une main, la souris dans l'autre, le dico dans l'autre,... c'est duuuuuurr

Commentaire

ahhhhhhhhh, j'avai fermé le pop up!

Commentaire

saloperie de truc, j'ai rempli et envoyé et erreur et retour au départ! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X