Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma future MINI : J'ai besoin de vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ca y est ma config est arrêtée, validée, livrable fin 10/03 et ce sera :

    Cooper S BRG / Toit Blanc
    Jantes 16'' X Lite Blanches
    Bandes Blanches
    Intérieur cuir beige
    Inserts Anthracite
    DSC 3
    Pack Visibilité
    Volant Multifonctions

    Espérons qu'elle sera là pour la sortie en Champagne [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    [size="1"][ 23. septembre 2003, 13:58: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

    Commentaire


    • #77
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
      Espérons qu'elle sera là pour la sortie Alsace [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Ah bon, on remet ca? Mais c'est génial. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Et pour ta DS actuelle, elle a trouvée acheteur?

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
        Ca y est ma config est arrêtée, validée, livrable fin 10/03 et ce sera :

        Cooper S BRG / Toit Blanc
        Jantes 16'' X Lite Blanches
        Bandes Blanches
        Intérieur cuir beige
        Inserts Anthracite
        DSC 3
        Pack Visibilité
        Volant Multifonctions

        Espérons qu'elle sera là pour la sortie Alsace [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        </font>[/QUOTE]rooohhh fuck, le BRG toit blanc c'est aussi la config qui me plait bien

        Commentaire


        • #79
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
          Cooper S BRG / Toit Blanc </font>[/QUOTE]T'as abandonné l'idée du Pepper White?
          J'ai vu une Cooper BRG/Blanc/Cuir Beige pas plus tard qu'hier (j'y ai mis un flyer ) et c'est vrai que cette combinaison est loin d'être moche, pas super dynamique mais assurément classe! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          [size="1"][ 23. septembre 2003, 12:20: Message édité par : -Maxime- ][/size]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
            Espérons qu'elle sera là pour la sortie Alsace [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Ah bon, on remet ca? Mais c'est génial. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Et pour ta DS actuelle, elle a trouvée acheteur?
            </font>[/QUOTE]Je voulais dire Champagne bien-sur, j'ai corrigé . Non j'ai toujours ma Cooper S DS à vendre mais comme ça j'en ai une de rechange [img]graemlins/party.gif[/img] .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              J'ai vu une Cooper BRG/Blanc/Cuir Beige pas plus tard qu'hier (j'y ai mis un flyer ) et c'est vrai que cette combinaison est loin d'être moche, pas super dynamique mais assurément classe! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Alors j'essaierai d'être classe à l'arrêt et super dynamique sur circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

              Pour le PW oui j'ai renoncé à cause du beige qui n'allait pas vraiment avec et auquel je tenais et puis ce qui m'a décidé à changer de MINI c'est justement une BRG intérieur beige que j'ai vu aux 24H du Mans donc je reste sur ma première idée.
              http://logam.info

              Commentaire

              Chargement...
              X