Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma future MINI : J'ai besoin de vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yo tlm, j ai enfin trouvé un ptit moment pour vous poster quelques messages, J-8 avant mes Exams, ou lala!

    Bon revenons au sujet de Laurent...

    Pour ma part, PW avec Cuir Beige, j aime pas du tout, au fait le PW, il est un peu fade a mon gout et le cuir beige, je trouve pas qu il est style MINI...

    Perso moi j en reprendrais une en BRG, Toit Blanc, Jantes Blanches avec l Union Jack. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Par contre une Black, Toit Blanc, Jantes Blanches, Bandes Capot Blanches, Magnifique! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Sinon j adore le Chili Red, Toit Blanc mais je trouve qu il y en a trop malheureusment...

    L interieur, Tout cuir noir, ca fait trop triste, mais le Gravity Blue, j ai tout de suite adorer qui la rend tres sportive qui pour moi va avec toutes les couleurs de carosserie... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
      qui pour moi va avec toutes les couleurs de carosserie... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]c'est pas dit ...
      t'imagine une jaune ou rouge ou meme verte avec interieur bleu???
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        Ptete pas jaune, ca c est vrai! Avec jaune je prendrais noir interieur...

        Par contre avec une rouge cest trop magnifique, j en ai vu une chez mon concessionaire, et c est trop magnfique et rare!

        Avec une BRG aussi, je pense que ca donnerai pas mal mais aussi je prendrais petre Noir...

        Bref Beige, je trouve pas ca bo... Comme la couleur Gold, beurkkk [img]redface.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
          Par contre avec une rouge cest trop magnifique, j en ai vu une chez mon concessionaire, et c est trop magnfique et rare!</font>[/QUOTE]dis moi que t'as pris des photos [img]tongue.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            Non mais je peux le faire, car c est la MINI de démo...

            Sinon je dois encore poster les Photo de l anno du Rhin, mais c est malade le temps que ca prends de se balader sur Internet! Surtout sur un Forum si Actif! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Je vais essayer de vraiment le faire cette semaine mais cette fois-ci je promets rien... [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              t'as d'autres choses a faire bien plus importantes.
              bon courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              pour moi c'est dans 3 semaines les exams de rattrapages

              tiens JNS tu pourrais m'aider, c'est un exam d'histoire de l'art que j'ai (j'deconne [img]tongue.gif[/img] )
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                Ben figure toi que ma cooper je l'avais commandée aussi en pepper white sur le bon de commande, mais j'ai changé deux semaines après parce que je la trouvais pas assès flashante en fin de compte, et comme je trouve nos rues trop grises, je suis content d'y mettre un peu de couleur.

                Y a une p'tit dame qui stationne souvent près de chez moi avec sa cooper PW/black, je trouve juste qu'il lui manque les vitres arrières teintées (ce que j'ai pris) qui tranchent encore plus avec le blanc de la carrosserie.
                Je trouve aussi la S mieux que la cooper de cette couleur, surement comme pour le jaune, moins de chrome.

                Je sais pas si l'avis de tout le monde va t'aider pour choisir, je pense même que se sera l'inverse.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #38
                  Si Mathieu ça va m'aider quoique... [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                    Par contre avec une rouge cest trop magnifique, j en ai vu une chez mon concessionaire, et c est trop magnfique et rare!
                    </font>[/QUOTE]...c'est question de gôut bien sûr mais j'ai quand même un doute sur cette combinaison [img]redface.gif[/img]

                    Mais c'est vrai qu'à la base, je n'aime déjà pas l'intérieur bleu...

                    Commentaire


                    • #40
                      Loqam prend la comme tu l'avais defini au bebut car les 1er choix sont toujours les meilleurs .
                      Et si en plus ta moitie et ton compagnon approuve ton choix, alors FONCE.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                        ...Et si en plus ta moitie et ton compagnon approuve ton choix, alors FONCE. </font>[/QUOTE]Hehe ménage à trois ??? ...LOL... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                          ...Et si en plus ta moitie et ton compagnon approuve ton choix, alors FONCE. </font>[/QUOTE]Ce c'est bien vrai d'ailleurs moi j'avais choisit, avec ma moitié, silk green toit blanc, ben voila on s'est fait eut...

                          Apres je voulais du bleu, puis finalement du rouge, et alors là c'est elle qui a choisi ca sera jaune !

                          Mais je suis d'accord qd meme c'est tres important d'ecouter sa pemiere impression, c'est la plus spontanée qui te revele le plus.

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                            ...Et si en plus ta moitie et ton compagnon approuve ton choix, alors FONCE. </font>[/QUOTE]Hehe ménage à trois ??? ...LOL... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]C'est Laurent qui a révélé notre ménage à 3, on ne peut vraiment pas lui faire confiance à notre président.
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est vrai, ce que dit Tili avec le premier choix... Mon premier c'était Noir avec Beige, je suis paasé au bleu avec beige et retour au noir et j'y reste je suis trop impatient. A mon avis, c'est trés très classe et très rare!

                              A mon avis, le PW (très beau) sera a mon avis trop fade avec le beige...

                              Tiens, j'avais une DS/W avant et je l'ai revendu et maintenant une Black/Beige... J'ai beaucoup plus hate que la premiere fois! [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Elle arrive fin septembre, mais comme je serais en vacances, ce sera que pour mi-octobre

                              Quels options?

                              A+

                              Commentaire


                              • #45
                                [img]graemlins/sleep.gif[/img] Mmmmmhhhhh, a me relire: moi arreter travailler et rentrer maison, j'ai un tout p'tit peu trop d'avis!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X