Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma future MINI : J'ai besoin de vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non je l'ai toujours elle va très bien et si ça intéresse quelqu'un elle est en vente ICI .

    Je la vends car j'ai envie de changer de couleur, d'options etc, bref de changer mais je reprends une MINI ca c'est vraiment la voiture qui me tente le plus à l'heure actuelle.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      Dans tes choix, je préfère la S noire avec les sieges beiges.

      Pour moi, la semaine prochaine, ce sera une cooper indi blue avec toit ; retros ; jantes 16" blanches, et bandes blanches sur le capot.
      Avec DSC III ; volant multifonction ; pack mint ; sieges sports ; chrome line exterieur ; interieur alu patina ; pack visibilité ; pack éclairage ; chrome line exterieur, etc...
      Je me serais bien pris les 17" mais à 1200€ le supplément ca ne va pas le faire!

      Commentaire


      • #18
        Mini Cooper S White Pepper/toit noir :





        et interieur beige avec sieges sport :



        Le tout provient du configurateur du site officiel Mini UK [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        En tout cas, j'trouve ca vraiment tres tres zouli et surtout original... mon choix serait fait a ta place Logam [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Pour d'autres photos de la S White Pepper c'est par là (différentes jantes, toit Pepper White)

        [size="1"][ 25. août 2003, 20:03: Message édité par : -Maxime- ][/size]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Ca existe pas les siege tout beige et pas bicolore? Le blanc est pas top, il vire sur le beige et en plus il y a trop de fonce sur la voiture. Une voiture blanche c'est beau quand elle est completement blanche ( avec un blanc ultra brite qui flashe bien)

          Commentaire


          • #20
            il est ou le configurTEUR???
            Quel bel intérieur!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              Question de point de vue ... encore une fois [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              En tout cas Logam,si tu la prend comme ca et que pour finir elle te plaît pas, je suis prêt à faire un échange (sympa hein [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] )
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                Perso, à ta place je prendrai le BRG/toit et jantes blanches (bandes blanches eventuellement) la mini est tres belle comme ca et elle fait vraiment mini premiere generation .. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                De plus , le cuir beige et le BRG, so british!
                a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -*Bobby M I N I*-:
                  le cuir beige et le BRG, so british! </font>[/QUOTE]manquerait plus que le tableau de bord bois
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                    Question de point de vue ... encore une fois [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    En tout cas Logam,si tu la prend comme ca et que pour finir elle te plaît pas, je suis prêt à faire un échange (sympa hein [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] )
                    </font>[/QUOTE]Là je dis bravo, bon esprit, merci .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis retourné ce soir à ma concession voir une Cooper PW / Toit noir qu'ils ont dane le hall. La couleur me plait vraiment beaucoup.

                      L'intérieur beige aussi me plait beaucoup je le garde c'est sur, après c'est l'associtation du PW et du beige qui me fait peur. L'intérieur de la MINI sera anthracite donc ca doit quand même faire globalement plus foncé que l'extérieur et finalement assez contrasté.

                      Ce serait tellement plus simple si je pouvais voir une Cooper PW avec intérieur beige [img]graemlins/firing.gif[/img] .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #26
                        Logam ---> Ca va faire un peu fade , non?Ca ira ensemble mais ca sera fade, j'en ai peur.
                        -Maxime- ---> Non pas le bois , le bois (plastique en réalité) sur les MINI est trop laid et kitch je prefere quand c'est du vrai bois (comme le volant en bois sur mon alfa)

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est l'associtation du PW et du beige qui me fait peur. </font>[/QUOTE]->Logam : MMMWWWOUARFFF ! Trop papy l'intérieur beige

                          Je rigole mais finalement, je n'aime pas trop cet intérieur. Le noir + tout cuir, est plus dans l'esprit "S" à mon goût.

                          - Pepper White : pourquoi pas. Mais là-encore, j'ai finalement quelques doutes (trop rétro).
                          - Noir : superbe pour une S et en plus très (trop) rare ! (c'est vrai que c'est pas très gai, mais très classe)
                          - Intérieur anthracite : très très beau [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

                          Ma future S sera surement unie avec feux arrières blancs et par ordre de préférence :
                          - noire
                          - indie blue

                          et, idéalement des R90. Un point c'est tout!

                          A vos configurateurs !

                          Commentaire


                          • #28
                            Noir cuir noir, la mini. Tranquille le cerceuil roulant! Non le cuir beige, il y a que ca de vrai.

                            Commentaire


                            • #29
                              oh yeeeeees
                              une mini goth avec des pics et des clous partout
                              yeah
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Noir cuir noir, la mini. Tranquille le cerceuil roulant! </font>[/QUOTE]Non, non : le "S" est en rouge...de même que le logo WORKS [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X