Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma future MINI : J'ai besoin de vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca y est ma config est arrêtée, validée, livrable fin 10/03 et ce sera :

Cooper S BRG / Toit Blanc
    Jantes 16'' X Lite Blanches
    Bandes Blanches
    Intérieur cuir beige
    Inserts Anthracite
    DSC 3
    Pack Visibilité
    Volant Multifonctions

Espérons qu'elle sera là pour la sortie en Champagne [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

[size="1"][ 23. septembre 2003, 13:58: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
      Espérons qu'elle sera là pour la sortie Alsace [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Ah bon, on remet ca? Mais c'est génial. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et pour ta DS actuelle, elle a trouvée acheteur?

Commentaire

Ca y est ma config est arrêtée, validée, livrable fin 10/03 et ce sera :

Cooper S BRG / Toit Blanc
        Jantes 16'' X Lite Blanches
        Bandes Blanches
        Intérieur cuir beige
        Inserts Anthracite
        DSC 3
        Pack Visibilité
        Volant Multifonctions

Espérons qu'elle sera là pour la sortie Alsace [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        </font>[/QUOTE]rooohhh fuck, le BRG toit blanc c'est aussi la config qui me plait bien

Commentaire

Cooper S BRG / Toit Blanc </font>[/QUOTE]T'as abandonné l'idée du Pepper White?
          J'ai vu une Cooper BRG/Blanc/Cuir Beige pas plus tard qu'hier (j'y ai mis un flyer ) et c'est vrai que cette combinaison est loin d'être moche, pas super dynamique mais assurément classe! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 23. septembre 2003, 12:20: Message édité par : -Maxime- ][/size]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
            Espérons qu'elle sera là pour la sortie Alsace [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Ah bon, on remet ca? Mais c'est génial. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et pour ta DS actuelle, elle a trouvée acheteur?
            </font>[/QUOTE]Je voulais dire Champagne bien-sur, j'ai corrigé . Non j'ai toujours ma Cooper S DS à vendre mais comme ça j'en ai une de rechange [img]graemlins/party.gif[/img] .

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              J'ai vu une Cooper BRG/Blanc/Cuir Beige pas plus tard qu'hier (j'y ai mis un flyer ) et c'est vrai que cette combinaison est loin d'être moche, pas super dynamique mais assurément classe! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Alors j'essaierai d'être classe à l'arrêt et super dynamique sur circuit [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Pour le PW oui j'ai renoncé à cause du beige qui n'allait pas vraiment avec et auquel je tenais et puis ce qui m'a décidé à changer de MINI c'est justement une BRG intérieur beige que j'ai vu aux 24H du Mans donc je reste sur ma première idée.

Commentaire

Chargement...
              X