Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma future MINI : J'ai besoin de vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce qui me fait un peu peur c'est tout ces plastiques beiges.

Passer par un sellier ok mais quid du fonctionnement des airbags ?

Commentaire

Je pense comme toi Cakoii, quelqu'un ici à l'intérieur beige ????
      http://logam.info

Commentaire

Je l'ai sur mon boxster...
        C'est vrai que le plastique clair est moins gratifiant que le foncé, à la longue (idem pour le gris clair des BMW série 3 par exemple).

Commentaire

Petite question sur la chrome line de la S. Est-ce que les rétros sont montés à l'usine ? Si ce n'est pas le cas on peut toujours dire de ne pas les monter et les revendre.

Commentaire

Sinon, l'échange devrait être facile en consultant les membres du forum, ou lors d'une sortie du club.

Commentaire

La mienne est arrivée à la concession avec les rétros chromés montés.

Commentaire

C'est à mon tour de t'interroger... ... Comme toi j'ai l'intention de changer ma MCS pour une autre MCS... toutes ces reflexions m'ont aidées mais je ne suis pas encore sur !
                BRG - cuir beige pour moi sans doute et inserts anthracites ou alu... je ne sais pas encore. Le cuir beige que j'ai vu dans des Cooper en Belgique le week end dernier l'était avec des inserts gris clair uni... pas trop beau !

Autre question pour toi logam-laurent.. Si je ne suis pas trop indiscret, peux tu me dire à quel prix tu as vendu ta MCS et combien de Km (à un particulier par annonce ?) et puis... question d'actualité comme tu l'as vu sur le forum... As tu réussi à obtenir une remise ? combien ? à Paris ou au Mans ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Et vivement que tu aies la suivante... elle est prévue pour quand? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Alors on y va je vais essayé d'oublier aucune question :

1 - la mienne devrait partir à 18900 euros pour 22000km. Je l'ai toujours, c'est en principe une question d'heure.

2 - Le BRG / Intérieur beiuge était sans hésiter la couleur que je voulais quand je me suis décidé à changer de MINI et puis finalement j'ai vu d'autres couleurs, j'ai hésité, et maintenant je suis perdu.

3 - L'anthracite me semble la seule couleur vraiment compatible avec l'intérieur beige.

4 - Concernant la remise il faut savoir que nous avons acheté en même temps 3 MINI (une Cooper pour mon amie, Une S pour Q96, ma S) ce qui nous a permis de négocier un peu mieux. Je pense que nous avons eu mieux que ce qui a été annoncé sur ce forum au mieux pour une S. C'est au Mans que nous avons acheté et je t'envoie le taux de remise en prive, j'ai dit au vendeur que je n'en ferais pas de pub sur le forum .

5 - Au plaisir de te revoir à Epernay

Commentaire

kikou,

perso je prendrais white pepper toit white pepper intérieur red mais bon ... et pas de bandes noires sur le capot... mais bien les "petites paupières" pour les phares avant... [img]graemlins/party.gif[/img] mais bon les goût et les couleurs... sont dans la nature.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

A bientôt

...une mini un jour c'est sûr j'aurais...

Commentaire

En tout cas il y a un détail qui ne va pas te chambouler: tu aura un bô vôlant 3 branches.... veinard!!!! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                        En tout cas il y a un détail qui ne va pas te chambouler: tu aura un bô vôlant 3 branches.... veinard!!!! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et non il n'est pas dispo en version multifonctions et j'ai justement pris cette option .

Commentaire

lien vers discussion sur mini2 sur les sièges beiges avec des photos autres que celles de l'usine.
                          http://www.mini2.com/forum/showthread.php?t=40579

Commentaire

Eh bien en tout cas l'intérieur beige est trèèèèèès beau! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Bon ca y est je suis décidé ce sera BRG / Toit, Rétros, et Jantes Blanches, intérieur beige.

Restent 2 questions :

* Les jantes 16 pouces, j'hésite entre les deux modèles de 16''.

* Les bandes blanches sur le capot : avec ou sans.

Commentaire

pour les jantes, je sais pas trop, et je trouve que c'est vraiment très personnel comme choix (ça dépend beaucoup de la personnalité de la personne [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] ) mais, oui, bandes blanches !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X