Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma future MINI : J'ai besoin de vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma future MINI : J'ai besoin de vous

    Bonjour,

    J'ai commandé samedi une nouvelle Cooper S mais j'ai un mal fou à me décider pour la couleur.

    Pour le moment j'ai pris noir / toit blanc avec intérieur cuir beige (nouvelle possibilité sur la S).

    J'hésite à remplacer la couleur par un Pepper White / Toit noir / Bandes noires mais je me demande si le cuir beige ira bien avec cette couleur et si le Pepper White est une bonne idée pour une S.

    Merci pour vos avis éclairés [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    [size="1"][ 25. août 2003, 16:35: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Moi je la prendrais british racing green avec toit et jante blanche.

    Commentaire


    • #3
      Si jdevais racheter un S aujourd'hui elle serait Pepper White/noir avec eventuellement le kit aero (calandre noire du plus bel effet avec le Pepper White)

      J'pense pas que l'interieur beige choque avec l'exterieur blanc. J'ai deja vu une serie 7 comme ca c'etait tres classe (pas tres sportif mais tres tres classe ).
      Pas encore de possibilité d'interieur Tartan Red sur la S?

      Au passage t'aurais une photo d'une S blanche?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Désolé je n'ai aucune photo d'une S PW. D'ailleurs je n'ai pas de photo non plus d'une S en intérieur beige. L'un de vous a-t-il une Cooper intérieur beige ?
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            ca c'est tres zouli



            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Merci Maxime mais ça c'est la Cooper, les sièges de la S sont différents. La seule photo que j'ai trouvée est sur le configurateur anglais qui propose le cuir beige sur la S mais la photo n'est pas terrible.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                oups desole

                les autres photos au dessus c'est juste pour montrer la combinaison PW et tartan red (je sais je sais c'est pas une S mais quant meme )
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Dommage que le Tartan Red n'est pas disponible sur la S .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Une chose est sure les gout et les couleurs ca se discute vraiment pas car moi interieur red Tartan et aussi le cuir beige jaime pas du tout...

                    Commentaire


                    • #11
                      y a peut etre moyen ...
                      j'ai deja lu sur ce forum que certaines concessions proposaient les prestations d'un sellier professionnel au prix d'un interieur cuir de chez Mini. Donc peut etre possibilité d'avoir un interieur rouge sur une S non?

                      Faudrait essayé de retouvé ce post, je sais plus ou il est ou que la personne qui avait posté cette info se manifeste svp [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Puréeee il est beau l'intérieur beige MAIS je déteste la cooper en noir.......
                        Bleu foncée et beige????
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bleu foncé et beige c'est beau mais je prendrais pas bleu foncé. J'hésite entre noir, BRG, et PW.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un ami qui vient de recevoir sa MCS noire toit noir, intérieur cuir noir, PUT@#N, comme c'est beau !!!

                            Amicalement. gsg

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Logam,

                              pourquoi changes tu ta S? celle qu'on avait vu le 27/07/02 a eut un problème?

                              Toto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X