Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau ECU a un meilleur rendement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau ECU a un meilleur rendement

    380 km de route à bonne moyenne hier, montées, descentes, etc et 7.6 litres en SP95.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    C'est l'ECU 28, non?
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .



    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      T'en as de la chance, moi, c'est plutôt dans les 10 l et sans forcer (enfin pas trop ... )

      Commentaire


      • #4
        il est dispo depuis quand cet ecu?

        Commentaire


        • #5
          depuis mon service des 2 ans, mi juin.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi la manip pour connaître la version d'ecu ?

            Perso après mon deuxième service j'ai eu une conso plutôt basse également. Ca n'a duré que 2000 kms...

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois pas qu'un simple changement d'ECU puisse faire gagner 3L/100 au possesseurs de MCS ...


              Tu devais avoir le vent dans le dos ou bien tu as roulé à 60 en 6eme

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour baisser la conso de la MCS de façon significative, il faut :
                - faire une révision et ils changent tous les filtres [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                -ouvrir le toit panoramique (impossible de dépasser 90km/h sans devenir sourd )
                -prendre des neuroleptiques (de type sédatif [img]graemlins/sleep.gif[/img] et pas anti-déficitaires sinon on passe le mur du son)
                -rouler en sixième, pas facile en ville
                -Ne pas abuser des hauts régimes (entre 6000 et 6800, gnnnnnnnnniiiiiiiiii)

                J'ai testé la sixième et la conduite léthargique pendant 200km et je suis arrivé fièrement à 430km d'autonomie (soit 630km avec un plein [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )...avant de rechuter par faiblesse sur 15km et voilà l'autonomie redescendue à 300km. Pas bien [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                "l'arsouille, c'est tabou, on en viendra tous à bout!" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                  "l'arsouille, c'est tabou, on en viendra tous à bout!" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  J'ai testé la sixième et la conduite léthargique pendant 200km et je suis arrivé fièrement à 430km d'autonomie (soit 630km avec un plein [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
                  </font>[/QUOTE]Bien

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                  ...avant de rechuter par faiblesse sur 15km et voilà l'autonomie redescendue à 300km.</font>[/QUOTE]Pas bien

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X