Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau ECU a un meilleur rendement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau ECU a un meilleur rendement

    380 km de route à bonne moyenne hier, montées, descentes, etc et 7.6 litres en SP95.
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    C'est l'ECU 28, non?
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .



    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      T'en as de la chance, moi, c'est plutôt dans les 10 l et sans forcer (enfin pas trop ... )

      Commentaire


      • #4
        il est dispo depuis quand cet ecu?

        Commentaire


        • #5
          depuis mon service des 2 ans, mi juin.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi la manip pour connaître la version d'ecu ?

            Perso après mon deuxième service j'ai eu une conso plutôt basse également. Ca n'a duré que 2000 kms...

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois pas qu'un simple changement d'ECU puisse faire gagner 3L/100 au possesseurs de MCS ...


              Tu devais avoir le vent dans le dos ou bien tu as roulé à 60 en 6eme

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour baisser la conso de la MCS de façon significative, il faut :
                - faire une révision et ils changent tous les filtres [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                -ouvrir le toit panoramique (impossible de dépasser 90km/h sans devenir sourd )
                -prendre des neuroleptiques (de type sédatif [img]graemlins/sleep.gif[/img] et pas anti-déficitaires sinon on passe le mur du son)
                -rouler en sixième, pas facile en ville
                -Ne pas abuser des hauts régimes (entre 6000 et 6800, gnnnnnnnnniiiiiiiiii)

                J'ai testé la sixième et la conduite léthargique pendant 200km et je suis arrivé fièrement à 430km d'autonomie (soit 630km avec un plein [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )...avant de rechuter par faiblesse sur 15km et voilà l'autonomie redescendue à 300km. Pas bien [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                "l'arsouille, c'est tabou, on en viendra tous à bout!" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                  "l'arsouille, c'est tabou, on en viendra tous à bout!" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  J'ai testé la sixième et la conduite léthargique pendant 200km et je suis arrivé fièrement à 430km d'autonomie (soit 630km avec un plein [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
                  </font>[/QUOTE]Bien

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                  ...avant de rechuter par faiblesse sur 15km et voilà l'autonomie redescendue à 300km.</font>[/QUOTE]Pas bien

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X