Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le nouveau ECU a un meilleur rendement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
    "l'arsouille, c'est tabou, on en viendra tous à bout!" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    J'ai testé la sixième et la conduite léthargique pendant 200km et je suis arrivé fièrement à 430km d'autonomie (soit 630km avec un plein [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
    </font>[/QUOTE]Bien

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
    ...avant de rechuter par faiblesse sur 15km et voilà l'autonomie redescendue à 300km.</font>[/QUOTE]Pas bien

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour baisser la conso de la MCS de façon significative, il faut :
    - faire une révision et ils changent tous les filtres [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    -ouvrir le toit panoramique (impossible de dépasser 90km/h sans devenir sourd )
    -prendre des neuroleptiques (de type sédatif [img]graemlins/sleep.gif[/img] et pas anti-déficitaires sinon on passe le mur du son)
    -rouler en sixième, pas facile en ville
    -Ne pas abuser des hauts régimes (entre 6000 et 6800, gnnnnnnnnniiiiiiiiii)

    J'ai testé la sixième et la conduite léthargique pendant 200km et je suis arrivé fièrement à 430km d'autonomie (soit 630km avec un plein [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )...avant de rechuter par faiblesse sur 15km et voilà l'autonomie redescendue à 300km. Pas bien [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    "l'arsouille, c'est tabou, on en viendra tous à bout!" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je ne crois pas qu'un simple changement d'ECU puisse faire gagner 3L/100 au possesseurs de MCS ...


    Tu devais avoir le vent dans le dos ou bien tu as roulé à 60 en 6eme

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est quoi la manip pour connaître la version d'ecu ?

    Perso après mon deuxième service j'ai eu une conso plutôt basse également. Ca n'a duré que 2000 kms...

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    depuis mon service des 2 ans, mi juin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    il est dispo depuis quand cet ecu?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    T'en as de la chance, moi, c'est plutôt dans les 10 l et sans forcer (enfin pas trop ... )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est l'ECU 28, non?
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .



    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a crée une discussion Le nouveau ECU a un meilleur rendement

    Le nouveau ECU a un meilleur rendement

    380 km de route à bonne moyenne hier, montées, descentes, etc et 7.6 litres en SP95.
Chargement...
X