380 km de route à bonne moyenne hier, montées, descentes, etc et 7.6 litres en SP95.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le nouveau ECU a un meilleur rendement
Réduire
X
-
Pour baisser la conso de la MCS de façon significative, il faut :
- faire une révision et ils changent tous les filtres [img]graemlins/thumb.gif[/img]
-ouvrir le toit panoramique (impossible de dépasser 90km/h sans devenir sourd)
-prendre des neuroleptiques (de type sédatif [img]graemlins/sleep.gif[/img] et pas anti-déficitairessinon on passe le mur du son)
-rouler en sixième, pas facile en ville
-Ne pas abuser des hauts régimes (entre 6000 et 6800, gnnnnnnnnniiiiiiiiii)
J'ai testé la sixième et la conduite léthargique pendant 200km et je suis arrivé fièrement à 430km d'autonomie (soit 630km avec un plein [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )...avant de rechuter par faiblesse sur 15km et voilà l'autonomie redescendue à 300km. Pas bien [img]graemlins/saevil.gif[/img]
"l'arsouille, c'est tabou, on en viendra tous à bout!" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
"l'arsouille, c'est tabou, on en viendra tous à bout!" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
J'ai testé la sixième et la conduite léthargique pendant 200km et je suis arrivé fièrement à 430km d'autonomie (soit 630km avec un plein [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )</font>[/QUOTE]Bien
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
...avant de rechuter par faiblesse sur 15km et voilà l'autonomie redescendue à 300km.</font>[/QUOTE]Pas bien
[img]graemlins/jesors.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
Commentaire