Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le team Paris présente.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol il me semble bien aussi

    Commentaire


    • [img]graemlins/firing.gif[/img]

      En même temps, je suis content d'innover au moins dans un domaine. [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • Ben je respecte la vitesse à l'entrainement

        Mininight confirmera que je ne suis pas comme ça pendant le Rallye, lui non plus d'ailleur, mais lorsqu'on rencontre un orchestre en ville on s'arrête.

        VIDEO fanfare pompiers au Mans
        733Ko
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • lol! heureusement que ta filmé cet fois-ci car personne ne nous auraient cru...

          Commentaire


          • Photos rajoutées ds la galerie... avec bien sûr celle de la fine équipe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • Bonjour à toutes et a tous ( et oui encore en retard =) mais beaucoup de boulo…)

              MEETING FORMIDABLE !!!!

              Apres être rentré chez nous, mon petit frère (a mon avis le meilleur co-pilote du Meeting ! à ce propos, je me propose de le vendre pour La Rochelle, contre une grosse somme !!! lol) et moi avons fait notre petit débriefing post-Meeting et ça nous a donné ceci :

              - Nous avons, et ce le point le plus important a notre avis, rencontré des personnes exceptionnelles, d’une simplicité, d’une gentillesse, passionnés comme moi ( bon ca suffit la !!!) ; que ce soit l’organisation ou les participants, l’accueil des nouveaux était extra : MERCI a tous, snif, snif, …

              - Les visites en "convoi" quoique qq peu laborieuses était quand même superbe, a la fois de par les paysage et villes rencontrés par éclaircies que les ballades a vive allure derrière la célèbre Mini Coop’ WORKS Rouge (il se reconnaîtra !!!) suivi de très près par l’ancien ministe en Z3… que de souvenirs … !

              - Le Road Book était extrêmement bien à tout point de vu, c’était le moment plus "sensationnel" de l’après-midi. Je tire un grand coup de chapeau à son auteur et réalisateur( réalisatrice aussi), BRAVO ! Mon petit co-pilote ultra performant nous a fait arriver a la 4ème place, c’est pas dégueu ! Notre ami Belge, avec qui nous avons roulé et terminé le Rallye pourra vous expliquer aussi la passion qui nous a envahi durant la course, c’était palpitant.

              - Et puis les derniers moment de discussion sur ce petit parking étaient parfaits.

              Rires, Emotions, Sensations, Découvertes … il n’y pas assez de mots pour qualifier cette journée et les personnes qui, malgré une météo difficile, ont su ensoleiller nos routes et le cœur des petits nouveaux ! [img]graemlins/love.gif[/img]

              A très très très vite ! et merci encore…
              j’espère en tout cas, par ce message, avoir fait vivre à tous mon bonheur d’etre parmis la TEAM Paris and Co. ce dimanche

              Commentaire


              • Il est à qui le superbe Z3 Coupé ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • à Max.

                  a+

                  Commentaire


                  • C vrai qu il est beau son Z3 c est le capot qui ma le plus surpris une longueur !!!!

                    Commentaire


                    • @Mickaël : merci pour ton compte-rendu... [img]smile.gif[/img]

                      Si l'ambiance de dimanche t'a plu, je ne peux que t'encourager, ainsi que tous les parisiens, à participer au meeting La Rochelle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Toutes les infos sur le meeting La Rochelle sont ici...

                      Commentaire


                      • Oula y a de la critique dans l air..lol
                        Et oui dernier..
                        La prochaine fois promis on ne loup pas la premiere route!!!!!!!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X