Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensée vous de ma Mini????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci de ta reponse MigOneCorp

    Commentaire


    • #62

      Commentaire


      • #63
        le tuning, si j'ai bien compris, consiste a prendre une caisse répandue moche et banale (golf, 306, japonaise sans ame...) et la rendre ultra visible mega voyante (et j'parle pas du bruit)... le truc c'est que la mini est déjà remarquable et typée... donc en rajouter devient vite "trop"...
        maintenant, peut etre qu'à monaco la mini est courante... auquel cas, change de caisse, pour le prix de tout le bazar, t'as surement une boxter...

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wechmini:
          le tuning, si j'ai bien compris, consiste a prendre une caisse répandue moche et banale (golf, 306, japonaise sans ame...) et la rendre ultra visible mega voyante (et j'parle pas du bruit)... le truc c'est que la mini est déjà remarquable et typée... donc en rajouter devient vite "trop"...
          maintenant, peut etre qu'à monaco la mini est courante... auquel cas, change de caisse, pour le prix de tout le bazar, t'as surement une boxter...
          </font>[/QUOTE]jsuis du meme avis wech' [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... jmise sur une boxster S [img]tongue.gif[/img] noir ! ^^

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par wechmini:
            le tuning, si j'ai bien compris, consiste a prendre une caisse répandue moche et banale (golf, 306, japonaise sans ame...) et la rendre ultra visible mega voyante (et j'parle pas du bruit)... le truc c'est que la mini est déjà remarquable et typée... donc en rajouter devient vite "trop"...
            maintenant, peut etre qu'à monaco la mini est courante... auquel cas, change de caisse, pour le prix de tout le bazar, t'as surement une boxter...
            </font>[/QUOTE]jsuis du meme avis wech' [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... jmise sur une boxster S [img]tongue.gif[/img] noir ! ^^
            </font>[/QUOTE]ça aussi c'est banal à Monaco les Boxster S lol il vaut mieux prendre une Clio 1.5dCi ça doit être original là-bas [img]tongue.gif[/img]
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #66
              Alors "wechmini " a monaco tu as toutes les voitures du monde entier, peut etre meme que tu ne connais pas et moi j'ADORE la mini, c'est ma troisieme, j'ai voulu me laisser tenter par une 350Z mais manque de place arriere, ou une RX8 et pas assez nerveuse comme la mini.
              La Porsche boxter, si tu es un peu au courant et Bidon par rapport a une Mini Cooper S, il te faut un boxter S pour pouvoir rivaliser... et les porsche a Monaco il y en a 2 au mètre carré ici... donc a par de m'achetter une M ( en mm il y en a deja trop ) ou une Skyline R34 ( Il n'y en a deja 2 qd meme) ... et meme je crois pas que j'arriverais a trouver une voiture a mes moyens qui ne soitr pas a Monaco...
              Si j'ai trouver une Fuego Turbo Sport..........

              Commentaire


              • #67
                ca commence à sortir légèrement du sujet...

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                  Alors "wechmini " a monaco tu as toutes les voitures du monde entier, peut etre meme que tu ne connais pas et moi j'ADORE la mini, c'est ma troisieme, j'ai voulu me laisser tenter par une 350Z mais manque de place arriere, ou une RX8 et pas assez nerveuse comme la mini.
                  La Porsche boxter, si tu es un peu au courant et Bidon par rapport a une Mini Cooper S, il te faut un boxter S pour pouvoir rivaliser... et les porsche a Monaco il y en a 2 au mètre carré ici... donc a par de m'achetter une M ( en mm il y en a deja trop ) ou une Skyline R34 ( Il n'y en a deja 2 qd meme) ... et meme je crois pas que j'arriverais a trouver une voiture a mes moyens qui ne soitr pas a Monaco...
                  Si j'ai trouver une Fuego Turbo Sport..........
                  </font>[/QUOTE]Parlons puissance tien :
                  350 Z = 280 CV pour le normal et 300 pour la version anniversaire (pour l' avoir essayer, j' aime cette engin)
                  RX 8 : 192 ou 230 CV
                  alors manque que nervosité ...1 gros hum hum quand meme.

                  Manque de place arriere pour le 350 Z...tu est sur de l' avoir vu en vrai ? Car j' ai été surpris justement de la place disponible. Beaucoup plus que la mini !!(à vue d' oeil c'est l' impression que j' avais moi) Si tu as pris la mini pour son coffre, ta pas marqué beacoup de points sur ce coup la.
                  Décidement, il me restera plus de mouchoirs si tu continu
                  Meme la smart V6 est limitée à 10 exemplaires....meme ca, c'est vrai que c'est pas tolérable pour toi. Que 10 au monde c'est deja trop.
                  Je c'est plus quoi faire pour que tu arretes de déprimer à rouler dans 1 voiture "banale"
                  Pour la Feugo, meme pas CAP . Tu lui greffes un gros V8 de 6 litres bi- turbos, tu la met en 4x4, rabaissée à fond avec mega super kit large et jantes de 30 pouces. Tu as peu etre trouvé la solution miracle finalement. Sinon moi je sèche

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                    Jacky avoir un Mini one D Banale et que personne ne fait attention c'est vrai que c'est mieux.....
                    si veux avoir la voiture de tout le monde continu comme tu le fait, tu restera tjrs ds la masse et tu aura comme Compliment juste les tiens!!!!

                    tu es la pour te confondre ds la masse, je me demarque par mon style et ma personalité, ce que tu n'as pas

                    Désolé pour toi je ne peut rien faire pour toi!
                    </font>
                    si, envoie moi un cheque, meme s'il est monegasque je suis pas difficile [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    bon ben sur ce, [img]graemlins/jesors.gif[/img] attendre le facteur...

                    sinon chacun fait selon ses gout et ses moyens...
                    désolé de rouler en pauvre voiture française qui a 15ans et 200.000km...
                    mais bon si tu veux tester tu pourra voir le design originel du pare choc arriere...
                    ça me rappelle qu'il faut que j'aille le montrer a Poune

                    Commentaire


                    • #70
                      j'ai vécu 5ans en principauté d'Andorre au volant d'une des deux seule 4L du pays, et bah j'peux te dire que ça en jetais grave.......(surtout avec l'autoradio skotché et le dégradé de rouille...)

                      Commentaire


                      • #71
                        Vive le matérialisme outrancier, genre "je me fais grave chier avec ma mini à 45000 euros".

                        [img]smile.gif[/img]

                        Il y a "rechercher l'orginalité" et "rechercher à pocéder la voiture qui met le mieux en 'valeur' la position sociale (élevée)".

                        Comment peut-on être blasé de rouler en mini???
                        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                        http://www.tcherno.com

                        Commentaire


                        • #72
                          merci " Poune " mais pour les places arrieres de la 350Z je sais pas ou tu les as vu mais elle y sont pas sur la mienne, ces des places arrieres que je te parler et pour la version anniversaire, Jaune ca me plait pas trop.
                          et qd on a une mini on a pas envi de la lacher comme ca, meme la premiere ca ma fait du mal de la vendre mm si je savais que j'allais en avoir une autre.
                          je sais pas si tu connais mais il exciste une Mini avec un moteur de M3!!! ca dois démenager!!
                          au fait je suis aller faire un tour sur ton lien j'ai télécharger la video mais j'ai pas trouver la premiere partis sur ton site, je suis en train de faire un montage la avec des conneries que j'ai fait avec un pot: Mini S VS 106

                          Commentaire


                          • #73
                            Combien tu sors de ta préparation sur cooper S ca m'interresse pas mal ????

                            Merci
                            Par contre j'ai un peu tres beaucoup du mal avec le jackysme mais c'est une autre histoire surtout sur une voiture aussi classe que la mini

                            [size="1"][ 28.08.2005, 21:02: Message édité par : minijojo ][/size]

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour les places arrieres du 350Z, j' ai compris par la place = coffres, espaces de rangements. Qui ne c'est pas que le 350 Z est 1 coupé 2 places . Sinon pour la version anniverssaire il y a d' autres coloris, mon vendeur en a vendu une noire pres de chez moi
                              Sinon pour tes videos, je suis partant pour voir ca, si c'est aussi nul que les miennes, je suis preneur. La premiere partie de mes videos ne sont pas dispo sur le site , c'est la seule celle la.

                              Commentaire


                              • #75
                                minijojo ---&gt; pour le pix de la prepa?? tu paler tout ce que j'ai mis dedans???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X