Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensée vous de ma Mini????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:

    si je me suis comporter comme ceci c'est car je n'aime pas que l'on critique les autres sans savoir reguarder en premier et si j'ai ecrit comme ceci c'est par précipitation donc je m'en excuse au sujet de mon écriture!!!
    </font>[/QUOTE]Tu aurais au moins pu faire un effort pour le titre de ton sujet !
    "Que pensée vous de ma Mini" devrait s'écrire : "Que pensez-vous de ma Mini".
    C'est dommage [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #47
      Quand cloture t'on ce débat !; pour moi evidemment que tous les gouts soient dans la nature et c'est pour celà que je ne manifeste jamais dans ce genre de débat, mais là je vais en rajouter une "couche" Pas beau du tout, indigne de cette jolie petite auto. A-

      Commentaire


      • #48
        Pareil, je trouve le kit un peu too much pour la beauté originelle de la Mini.

        Par contre, c'est vrai que les jantes lui vont à merveille...

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
          ... c'est pour celà que je ne manifeste jamais dans ce genre de débat, mais là je vais en rajouter une "couche" Pas beau du tout, indigne de cette jolie petite auto. A- </font>[/QUOTE]Faudrais que tu te manifeste plus souvent sur ce genre de sujet épineux, c'est drôle, presque mieux que du Minimo [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            ... ne mélangeons pas "modifs" et "tunning", merci </font>[/QUOTE]Les deux restent de la personalisation, customisation, tuning, modification ... c'est juste des mots différents pour dire la même chose sauf que le mot tuning a peut être une image péjorative ... si la One de Karine n'est pas tunée, là, je comprend plus rien!!! Mais après on en revient toujouts à la question des goûts et des couleurs. Il y a personalisation "soft" avec les accessoires constructeurs (plus aceptable?) et la personalisation plus ... personnelle [img]tongue.gif[/img]
            Bon c'etait encore une réponse pour rien dire et pas faire avancer le débat [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
              Pareil, je trouve le kit un peu too much pour la beauté originelle de la Mini.

              Par contre, c'est vrai que les jantes lui vont à merveille...
              </font>[/QUOTE]Moi, j'ai juste essayé de calmer tout le monde en revenant au sujet originel, mais apparemment, ce sujet est trop chaud pour être calmé...

              Commentaire


              • #52
                Pour répondre a " arnold " la prise d'air sur le capot a été dessinée pour mieux alimenter le compresseur en air... ce n'est pas pour me venter mais dans certaine competition aux etats unis qui opposent des Minis entre elles, certain coureur on cette prise d'air sur le capot

                Pour tous les autres, le pare choc que je vend et celui qui est monté qur ma mini on tous les 2 étés dessinés a partir du bouclier d'origine de la cooper S ( vous n'avez pas trop l'oeil ) et celui de l'arriere idem ( celui ci est plus facile a reconnaitre )

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                  Pour répondre a " arnold " la prise d'air sur le capot a été dessinée pour mieux alimenter le compresseur en air </font>[/QUOTE]En fait, non pas pour gaver le compresseur, mais pour refroidir l'intercooler. C'est très important pour les voitures suralimentées. Moins l'air qui arrive dans le moteur est chaud, meilleure est l'explosion [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    Oui j'ai vu des prix c'est environ 700 ou 800 US$, uniquement pour Cooper S.
                    http://www.altaminiperformance.com/p...tercooler.html

                    C'est bien ça dont tu parles JNS ?
                    </font>[/QUOTE]Ouep, c'est bien ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #55
                      On aime, on n'aime pas ......
                      Je vais citer une phrase de Pirandello. "A chacun sa vérité".

                      Je peux comprendre la position de MigOnecorp car c'est vrai que dans le sud est c'est l'explosion de la mini. On dirait qu'elles sont clonées. Il cherche à avoir une mini différente c'est son choix.

                      Aprés, pour la personnaliser à chacun en fonction des ses gouts, de ses possibilités et de ses moyens.

                      Personnellement, si je pouvais je dois avouer que ma mini serait trés proche d'une ancienne mini de rallye. Ce qui veut dire qu'au niveau confort ce ne serait plus çà. Et, je pense qu'elle ne plairait surement pas a tout le monde.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #56
                        moa g penss ké l'a miminne a MijtonCorp è l'a plu bèle kar el an jet 1 max é dézole por lé aut'...

                        Com dit Déc é Tomémini é jean passe, ses 1 à faire de coups.

                        B'ien lé bom soir

                        Commentaire


                        • #57
                          Hello hello Migonecorp et bienvenu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          J' arrive un peu à la bourre, mais bon, mieu vaut tard que jamais.
                          Part quoi je commence.....à oui avant que j' oublis : msieur Minimo....bravo lol

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                          bien maintenant reguarde ce n'est pas la mienne
                          tu vois que c'est possible
                          c'est pas parce qu'elle est Mini que rien ne passe !!!! :
                          http://www.mini2.com/gallery/personal/29514/67793.jpg"][img]http://www.mini2.com/gallery/personal/29514/67793_thumb.jpg
                          </font>[/QUOTE]Mouarf, je trouve que le 17 c'est enorme deja, alors le 20.....aucun interet à part l' esthetique...et encore.... Une fois de plus, les gouts.....et aussi le budjet, mais je m' inquiete pas trop la dessus

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                          j'en suis deja a ma troisiemme mini
                          la premiere en 2002 un cooper s grise foncé
                          au premier janvier 2004 j'ai eu la toute premiere mini cooper s john works toute option et j'ai eu un accident et j'ai eu des probleme avec l'assurance a cause du non homologation du véhicule 6 mois a me faire rembourser et sur Monaco les JCW ils commencais a en avoir un peu trop et j'ai acheter un cooper S normale que j'ai fais préparer en allemagne et j'ai fait faire un kit par Esquiss auto et elle m'est revenu moin chere que la works et en plus elle est unique
                          voila tout
                          </font>[/QUOTE]humm....premiere cooper S JCW....tu as fais le tour de toutes les prefectures de france pour savoir ca??
                          Problemes d' homologations ?? tiens dont!! Heureusement que le kit est prevu pour etre homologuer...faudra m' expliquer, je suis curieu la [img]smile.gif[/img]
                          Se faire faire un kit.....tu est sur qu' ils ont pas pris 1 mega truc invendu plutot?? Car il ressemble beaucoup a un kit que j' ai croisé sur le net. Enfin comme tout article sur-mesure......je passe mon chemin.

                          Mon povre Yakuza, il a été vilain avec toi .....pourtant j' aurai dit comme toi lol.

                          C 'est vrai que le but que l' on recherche est d' etre unique et de se faire remarquer MDR !! mais en aucun cas de prendre une mini qui nous plait. On doit pas etre de la meme planete je pense. Perso, j' ai eu ma mini d' occaz et j' en ai pas croisé une seule pareil alors bon....

                          mode "jmelaracomptepas" ON :
                          J' adore ma mini c'est la plus belle !! (forcement c'est la mienne lol) et plusieurs personnes ici la trouvent jolie. Tant mieu, je suis content qu' elle plaise, mais il y a aussi surement des personnes qui ne l' aiment pas et ca me dérange pas du tout (mais ca resterai dans le raisonable on va dire car pas specialement modifiée) Enfin bref, tout ca pour dire que, comme l' émission : on ne peut pas plaire à tout le monde. En tout cas, je suis "open" à toutes critiques, chose qu' il faudrai que tu fasses.
                          mode "jmelaracomptepas" OFF

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                          Personnellement, si je pouvais je dois avouer que ma mini serait trés proche d'une ancienne mini de rallye. Ce qui veut dire qu'au niveau confort ce ne serait plus çà. Et, je pense qu'elle ne plairait surement pas a tout le monde. </font>[/QUOTE]Qu' est ce que ca change si elle ne plait pas, je voit pas trop le probleme. C' est ta voiture ou la notre ?!? Elle sera unique aussi et il faudra s' attendre à etre critiquer en bien (hum hum...ca se dit ca ??) autant qu' en mal, comme ca, tu ne seras pas surpris (comme a l' air de l' etre notre ami).

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                          ... peut etre car tu la reguarde avec TES yeux
                          mais je suis sur la cote d'Azur et ici tout le monde ou presque a une mini de toute les couleur ( j'en ai mm vu un ROSE pr te dire )
                          et qd tu vois au moin 15 Mini ( Minimum ) avec le kit aero les jantes Mini seul le pack chrome change ou les couleurs, ca devien un peu lassent ....
                          </font>[/QUOTE]Comme le dit JNS, si quelqu' un a la meme mini que moi, on peu dire qu' il a bon gout (je profite de tes fleurs JNS [img]tongue.gif[/img] ) mais de la à se lasser.....je vais presque te plaindre, tiens mon popin, un mouchoir pour tes ptits yeux qui brillent .
                          Penses aux voitures francaises dans le reste du pays...
                          Prend une Enzo, M6, Carrera GT, SLR.... ché pas moi, comme ca vous serez 3-4 personnes avec la meme voitures, pas plus.

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                          Le tunning est accepté bien sur, mais pas trop aimé chez nous, c'est comme ça, tu as voulu des avis, et ben voilà... </font>[/QUOTE]Je crois que l' on pourrai resumer tout le sujet avec cette phrase. Peu etre que part chez toi ta mini fais l' unanimité, mais à premiere vue, pas ici. Tu voulais des conseils ou des remarques...je crois que tu en a la.

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
                          Quand cloture t'on ce débat ! pour moi evidemment que tous les gouts soient dans la nature et c'est pour celà que je ne manifeste jamais dans ce genre de débat, mais là je vais en rajouter une "couche" Pas beau du tout, indigne de cette jolie petite auto. A- </font>[/QUOTE]Tout pareil, mais la, obligé de repondre car le stade du résonnable est largement dépassé et on tombe dans la jackyfication je trouve.

                          Moteur preparé en allemagne....la ca m' interraisse , niveau gain, prix, perfs.... C'est bizar, j' étais persuadé que les personnes "comme toi" (je te met à part car que tu aimes sortir de la masse) qui font du "tinninge Rob" (Tigrou' s expression) ne s' interraissaient pas aux moteurs... c'est bien, ca change un peu. Je sais pas si je pourrai avoir quelques précisions sur ta prépa apres ca mais bon...on c'est jamais.(j' ai été gentil pour le mouchoir oublis pas LOL)

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                          ....la prise d'air sur le capot a été dessinée pour mieux alimenter le compresseur en air... ce n'est pas pour me venter mais dans certaine competition aux etats unis qui opposent des Minis entre elles, certain coureur on cette prise d'air sur le capot</font>[/QUOTE]Heureusement que tu le precisses car j' avais pas remarqué ton coté vantard. Il faut surtout dire que l' entrée d' air est dérivée de la compet, la d' accord.

                          Vala sur ce [img]graemlins/jesors.gif[/img] @ + les gens.

                          [size="1"][ 28.08.2005, 14:57: Message édité par : Poune ][/size]

                          Commentaire


                          • #58
                            bah ouais, pas bien les caisses "Jacky"... et surtout ça colle pas du tout à la mini...

                            Commentaire


                            • #59
                              merci " Poune " pour ton PTT comentaire.
                              Alors pour t'expliquer pour la mini S JCW, je l'ai commendé au mois de septembre 2003, et chez BMW il m'o,t dit que je ne pourrais pas l'avoir avant le 31 decembre 2003 car ca date d'homologation est prévus au 1 janvier 2004 et il m'as certifié que sur toutes les commandes passé en france, j'allais etre le premier a avoir la jcw...
                              D'etre le premier ou le dernier je m'en fout completement...
                              Pour mon kit, j'ai un copain qui c'est fait faire une 206 tuning en la portant chez esquiss auto.
                              Le mec chercher des voitures pour pouvoir faire des kit pour pouvoir les vendrent.
                              J'ai pris contact avec lui par l'intermédiaire de mon Pot, et je lui expliqué la chose, il été pas trop emballé au début, et je lui ais dit, Vous me faite le kit carrosserie que je veux gratuitement et je vous laisse le commercialiser sans vous demander un 1€ au bout d'une semaine il a accepter et le tour été joué, voila tout

                              Commentaire


                              • #60
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci mon ptit Pounet adoré ! jt'adore !!!

                                une mini c'est une voiture qui a de la clâsse, de l'élégance, avec une pincée d'air sportif [img]smile.gif[/img]
                                mais perso, j'aime pas du tout le tuning sur les MINI... :s j'trouve ca... 'fin soit !
                                avoir une Mini One D comme PREMIERE voiture, j'crois que c'est déja pas mal... surtout équipée comme elle est... ! à 18ans, j'peux vraiment dire que j'ai dla chance ! désolé si t'es peter de tunes et que tu fais n'importe quoi sur ta mini pour dépenser..., c'est ton choix ! moi j'fais avec, et voila meme si elle est 'banale', c la mienne et pas celle d'une autre personne, donc ca aussi ca fait SA personnalité, car ce sont MES gouts ! STOP.
                                LEs gouts et les couleurs, ca se discute pas, mais viens pas raler parce que tu nous demande notre avis sur ta MINI !!! [img]redface.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X