Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensée vous de ma Mini????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
    La réalisation à l'air très très soignée, mais à mon goût, je trouve cela trop "Tunning". Je l'aurais préférée avec des boucliers et un capot plus fins (plus discret). </font>[/QUOTE]suffisait simplement de dire que ca fait 'Jacky' LoL
    </font>[/QUOTE]Jacky avoir un Mini one D Banale et que personne ne fait attention c'est vrai que c'est mieux.....
    si veux avoir la voiture de tout le monde continu comme tu le fait, tu restera tjrs ds la masse et tu aura comme Compliment juste les tiens!!!!

    tu es la pour te confondre ds la masse, je me demarque par mon style et ma personalité, ce que tu n'as pas

    Désolé pour toi je ne peut rien faire pour toi!
    </font>[/QUOTE]Du calme, les petiots

    Ceci dit, quasi toutes les Minis étant personnalisées, une quasi full d'origine (comme la mienne, par exemple) devient la référence en matière d'exception. Sa rareté la rend donc remarquable
    Une autre chose, une Mini n'est jamais banale et ce n'est pas parce qu'elle en jette plein les yeux qu'elle en devient exceptionnelle. Tu aimes ta Mini "différemment". Personnellement, je ne mettrai JAMAIS des tels artifices sur la mienne, mais tes goûts ne se discutent pas. Ils ne se jugent pas non plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Tu as la Mini que tu veux, c'est l'essentiel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]pour toi toutes les Minis sont diffrente... peut etre car tu la reguarde avec TES yeux
    mais je suis sur la cote d'Azur et ici tout le monde ou presque a une mini de toute les couleur ( j'en ai mm vu un ROSE pr te dire )
    et qd tu vois au moin 15 Mini ( Minimum ) avec le kit aero les jantes Mini seul le pack chrome change ou les couleurs, ca devien un peu lassent dc c pour ca que j'ai dessiner moi meme mon bouclier mes ailes et mon parechoc arriere pour avoir MA MINI que personne n'a.

    et je suis d'accord avec toi sur un truc... les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
    je ne viendrais jms dire qu'une mini est Moche car la mini est comme la Cox ou la Deudeuch, c pas une voiture c un mode de VIE
    </font>[/QUOTE]C'est surtout parce que je me fous complètement du regard des autres. Je n'ai pas besoin de paraître différent puisque je le suis ... il n'y a qu'un seul JNS513 que je sache (heureusement ) ... comme il n'y a qu'un seul MigOneCorp.
    Ma voiture me plaît comme elle est et si le voisin a la même ... et bien, c'est qu'il a un très bon goût [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Et s'il en a une autre, il a également bon goût, mais un peu moins [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Jacky avoir un Mini one D Banale et que personne ne fait attention c'est vrai que c'est mieux.....
      si veux avoir la voiture de tout le monde continu comme tu le fait, tu restera tjrs ds la masse et tu aura comme Compliment juste les tiens!!!!

      tu es la pour te confondre ds la masse, je me demarque par mon style et ma personalité, ce que tu n'as pas

      Désolé pour toi je ne peut rien faire pour toi!</font>[/QUOTE]Avant que les "modos" ne ferment ce sujet... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Ceci est l'exemple type de choses que l'on déteste voir sur ce forum et qui me sont insupportables...
      Insupportables comme le sont aussi ton ortographe et tes accords ... Il est pourtant recommandé, en tête du Forun Général, de faire un effort sur la façon dont vous écrivez !!!
      Ca aussi c'est une belle occasion de se démarquer de "la Masse" !!!

      édit: je précise... si tu as pu te sentir agressé par certains propos, la correction et l'éducation auraient pu te faire réagir... sans "écraser" tout le monde !!!

      [size="1"][ 26.08.2005, 00:14: Message édité par : minimo ][/size]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #33

        J adore le style Minimo !

        Je ne suis pas pour le tunning non plus.
        Je n aime pas la face avant de ta Mini pour le reste ca va.
        Moi j aime bien la Mini comme elle est à l origine. (Au maximum le kit aero)

        Et ce qui compte c'est l'esprit CNM ! Le reste n'est que détails, juste en repassant à la fête du 15 aout ou on était sans les voitures et pourtant on c'est bien amusé...

        et un ptit tour autour de la fontaine !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          QUOTE]Avant que les "modos" ne ferment ce sujet... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Ceci est l'exemple type de choses que l'on déteste voir sur ce forum et qui me sont insupportables...
          Insupportables comme le sont aussi ton ortographe et tes accords ... Il est pourtant recommandé, en tête du Forun Général, de faire un effort sur la façon dont vous écrivez !!!
          Ca aussi c'est une belle occasion de se démarquer de "la Masse" !!!

          Pour information en début sujet j'ai bien précisé ce que pouvais penser les gens sur les éventuelles prochaine modification que j'aurais put apporter a ma Mini, et cela a trés bien commencé jusqu'a ce que certain ne commence a Vannez ma voiture, et je ne crois pas que dans le forum ca soit deja arrivé, donc j'en suit le premier a en faire les frais.
          si je me suis comporter comme ceci c'est car je n'aime pas que l'on critique les autres sans savoir reguarder en premier et si j'ai ecrit comme ceci c'est par précipitation donc je m'en excuse au sujet de mon écriture!!!

          Commentaire


          • #35
            Tu devré moin te précipité pour écrir alors...
            Ceci dit... pour un mot "malheureux" de Yakuza tu fais vite à faire le portrait de la "Masse" en te plaçant, toi, bien au dessus !!!
            "La OneD banale"... ça je ne supporte pas, désolé !!!
            Une certaine "modération" dans ton arrogance (mais peut-être ne t'en rends tu pas compte) t'éviterait je pense certains désagréments...
            Allez... Peace ! et profites de ta Mini [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            [size="1"][ 26.08.2005, 00:59: Message édité par : minimo ][/size]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #36
              Mdr Minimo... je t'adore... c'est qui le plus agressif ?

              Commentaire


              • #37
                Ce qui est sur, c'est que tu aimes ta voiture! Ca on a bien compris [img]tongue.gif[/img]
                A ta place je n'en aurais rien a faire de l'avis de gens ... mais je ne suis pas a ta place!
                En attendant, je suis plutot fan des MINIs "full stock" mais l'initiative de dessiner toi meme ton kit carrosserie est remarquable.
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  " Je faisais réf. à une de tes remarques au sujet de ma mini après mes "petites" modif " Minimo.

                  Mdr quand même, ta réaction est sublime... je t'aime ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Heu Max son kit ressemble étrangement à la Mini " portes papillons " non? Notamment qu'on a vu à Zolder ce mois de mai.

                    Commentaire


                    • #40
                      Si tu le dis! Ce genre de tuning m'interresse pas vraiment, donc connais pas [img]tongue.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #41
                        Perso, le tuning ne m'intéresse pas non plus. Apporter un peu de personnalisation à une voiture, c'est super! Mais il faut que ça reste sobre et de bon goût (pas trop chargé et dans l'esprit de la bécane). Pour la mini, il y a teeeeeellement de possibilité de "décorer" à sa façon que je trouve dommage de casser sa forme originale.

                        Si le but premier et de "se démarquer"... et d'avoir la MEILLEURE mini du mooooonde... bonne chance!

                        Tout est question de goûts, de personnalité et de créativité. Personnelement, je trouve beaucoup plus sympa une mini avec un superbe dessin personnel sur le toit et quelques petits ajouts bien sentis. Même s'il elle se "fond dans la masse"! Mais, y a-t-il réellement une "masse" de mini? En comparaison avec d'autres voitures, franchement...

                        Peut-être que sur la côte, les gens jugent plus sur l'apparence...
                        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                        http://www.tcherno.com

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Jacky avoir un Mini one D Banale et que personne ne fait attention c'est vrai que c'est mieux.....
                          si veux avoir la voiture de tout le monde continu comme tu le fait, tu restera tjrs ds la masse et tu aura comme Compliment juste les tiens!!!!
                          </font>[/QUOTE]Sur ce forum et à notre club, la "masse" réprésente quand même 99,5 % des membres

                          Le tunning est accepté bien sur, mais pas trop aimé chez nous, c'est comme ça, tu as voulu des avis, et ben voilà...

                          Moi je reste dans la masse, car j'aime la masse [img]graemlins/love.gif[/img] , comme minimo et bien d'autres ici

                          Maintenant pour conclure je voulais encore apporter mon grain de sel à ce sujet:

                          Je considère une MINI avec un kit aéro (ou accessoires JCW) comme des changements constructeurs ou modifs discrètes, je n'appelle pas ça du tunning de "jacky".
                          Alléz dire à un poprio d'une 330i avec un pack M que c'est du "tunning" de jacky, vous verez...

                          ne mélangeons pas "modifs" et "tunning", merci

                          voilà ma vision des choses à se sujet [img]smile.gif[/img]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            je viens de remarquer un truc, il te manque pas un feu dans le pare-choc avant?
                            tu sens une différence au niveau du refroidissement du compresseur avec la nouvelle prise d'air?

                            Commentaire


                            • #44
                              Une chose qu'on oublie souvent : si le refroidissement de l'air compressé était meilleur, l'intercooler d'origine est rikiki, on pourrait gagner jusqu'à 8 ou 10 chevaux. En effet, l'air peut atteindre des températures de près de 80-90°, lorsqu'il entre dans le cylindre, ... ce qui est beaucoup.
                              Alta fait un superbe intercooler et il paraît qu'il est très efficace. Pas gratuit, mais j'y pense.
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui j'ai vu des prix c'est environ 700 ou 800 US$, uniquement pour Cooper S.
                                http://www.altaminiperformance.com/p...tercooler.html

                                C'est bien ça dont tu parles JNS ?
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X