Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensée vous de ma Mini????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour répondre a "Tony & Marie " oui je suis de Monaco ( ca ce voit sur la plaque )les jantes ces des Technomagnesio

pour " Thomas (cfnb) " mes tapis de metallic MOMO c'est des plaques en alu que tu achette sans les tapis soit en allu brossé comme les mien soit en chrome et tu fait 4 trouc ds ton tapisde sol et tu les visse dessus avec les vis vendu avec le tout est trés plat et cela n'abime pas la moquette interieure deta Mini
    pour les trouver vas sur le site Momo tu devrais les trouver facilement

merci de Vos conseil pour les jantes je les changerais mais je resterais en 18"

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
      Salut,

J'ai une question... La grille de la calandre c'est avec le kit ou c'est vendu séparément?
      Ah au fait j'ai une deuxième question c'est quelle marque ce kit?

Sinon c'est pas de mon gout, mais c'est intéressant... le levier de boîte est sympas, j'aime bien! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]je crois que la grille peu ce commander toute seule par contre si tu veux l'installer sur un bouclier Mini il faudra le découper pour pouvoir la mettre car elle est d'un bloc

Prochainement ( peu etre demain ) je mettrais des photos de mon Moteur avec la modif de kit d'admission d'air K&N et la ligne d'échappement avec les photos du bouclier que je vend si ca interresee quelqu'un

Commentaire

pour moi ça rentre déjà trop dans le tunning, chacun son truc...

les accessoires JCW ne t'on pas tentés au moment de faire ton choix ???
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Merci pour les infos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Bonne route
          Ah au fait ta mini a servi à un prototypage?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            pour moi ça rentre déjà trop dans le tunning, chacun son truc...

les accessoires JCW ne t'on pas tentés au moment de faire ton choix ???
            </font>[/QUOTE]j'en suis deja a ma troisiemme mini
            la premiere en 2002 un cooper s grise foncé
            au premier janvier 2004 j'ai eu la toute premiere mini cooper s john works toute option et j'ai eu un accident et j'ai eu des probleme avec l'assurance a cause du non homologation du véhicule 6 mois a me faire rembourser et sur Monaco les JCW ils commencais a en avoir un peu trop et j'ai acheter un cooper S normale que j'ai fais préparer en allemagne et j'ai fait faire un kit par Esquiss auto et elle m'est revenu moin chere que la works et en plus elle est unique

voila tout

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
              Merci pour les infos ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Bonne route
              Ah au fait ta mini a servi à un prototypage?
              </font>[/QUOTE]ben ils s'en sont servit pour faire le kit complet si c'est ce que tu veux savoir

Commentaire

Oui, merci!

Je leur ai demandé pour la grille, je verrai bien!

A plus tard donc...
                ... et frime bien ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

C'est intéressant, je trouve juste que le côté bonne tronche sympa de la mini passe un peu à la trappe là. Question de goût, perso je préfère quand la mini est légèrement mordante mais reste sobre et "mignonne". La prise d'air sur le capôt et le spoiler avant, c'est juste trop.

Tout comme je préfère les jantes mates aux jantes "chromes" clinquantes. Après on tombe dans le jacky
                  m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                  http://www.tcherno.com

Commentaire

Alors qu'en pensée vous ??? pas trop de Reponse pour le moment ???

Commentaire

j'adore les jantes mais le reste...

Commentaire

La réalisation à l'air très très soignée, mais à mon goût, je trouve cela trop "Tunning". Je l'aurais préférée avec des boucliers et un capot plus fins (plus discret).

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
                          La réalisation à l'air très très soignée, mais à mon goût, je trouve cela trop "Tunning". Je l'aurais préférée avec des boucliers et un capot plus fins (plus discret). </font>[/QUOTE]suffisait simplement de dire que ca fait 'Jacky' LoL

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                            La réalisation à l'air très très soignée, mais à mon goût, je trouve cela trop "Tunning". Je l'aurais préférée avec des boucliers et un capot plus fins (plus discret). </font>[/QUOTE]suffisait simplement de dire que ca fait 'Jacky' LoL
                            </font>[/QUOTE]Jacky avoir un Mini one D Banale et que personne ne fait attention c'est vrai que c'est mieux.....
                            si veux avoir la voiture de tout le monde continu comme tu le fait, tu restera tjrs ds la masse et tu aura comme Compliment juste les tiens!!!!

tu es la pour te confondre ds la masse, je me demarque par mon style et ma personalité, ce que tu n'as pas

Désolé pour toi je ne peut rien faire pour toi!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                              </font>[/QUOTE]Jacky avoir un Mini one D Banale et que personne ne fait attention c'est vrai que c'est mieux.....
                              si veux avoir la voiture de tout le monde continu comme tu le fait, tu restera tjrs ds la masse et tu aura comme Compliment juste les tiens!!!!

tu es la pour te confondre ds la masse, je me demarque par mon style et ma personalité, ce que tu n'as pas

</font>[/QUOTE]Du calme, les petiots

Ceci dit, quasi toutes les Minis étant personnalisées, une quasi full d'origine (comme la mienne, par exemple) devient la référence en matière d'exception. Sa rareté la rend donc remarquable
                              Une autre chose, une Mini n'est jamais banale et ce n'est pas parce qu'elle en jette plein les yeux qu'elle en devient exceptionnelle. Tu aimes ta Mini "différemment". Personnellement, je ne mettrai JAMAIS des tels artifices sur la mienne, mais tes goûts ne se discutent pas. Ils ne se jugent pas non plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Tu as la Mini que tu veux, c'est l'essentiel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:

</font>[/QUOTE]Du calme, les petiots

Ceci dit, quasi toutes les Minis étant personnalisées, une quasi full d'origine (comme la mienne, par exemple) devient la référence en matière d'exception. Sa rareté la rend donc remarquable
                                Une autre chose, une Mini n'est jamais banale et ce n'est pas parce qu'elle en jette plein les yeux qu'elle en devient exceptionnelle. Tu aimes ta Mini "différemment". Personnellement, je ne mettrai JAMAIS des tels artifices sur la mienne, mais tes goûts ne se discutent pas. Ils ne se jugent pas non plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Tu as la Mini que tu veux, c'est l'essentiel [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]pour toi toutes les Minis sont diffrente... peut etre car tu la reguarde avec TES yeux
                                mais je suis sur la cote d'Azur et ici tout le monde ou presque a une mini de toute les couleur ( j'en ai mm vu un ROSE pr te dire )
                                et qd tu vois au moin 15 Mini ( Minimum ) avec le kit aero les jantes Mini seul le pack chrome change ou les couleurs, ca devien un peu lassent dc c pour ca que j'ai dessiner moi meme mon bouclier mes ailes et mon parechoc arriere pour avoir MA MINI que personne n'a.

et je suis d'accord avec toi sur un truc... les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
                                je ne viendrais jms dire qu'une mini est Moche car la mini est comme la Cox ou la Deudeuch, c pas une voiture c un mode de VIE

Commentaire

Chargement...
                                X