Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensée vous de ma Mini????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensée vous de ma Mini????

    Aller voir sur l'adresse du site Mini2.com

    Vont etre rajouté : Becquete de coffre Mini Cooper John Works en carbone Aillon de male Chrome et Nouvelle jantes soit en 19" soit en 20".

    C'est idée sont elles bonnes??
    Si vous avez des choses a proposer??? n'hésiter pas......
    Merci


    PS: Si vous avez des Mini ( differente du kit BMW ) poster vos liens...

  • #2
    20"... t'as une mini ou h2 ? ...
    pourquoi pas, je demande a voir [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      les feuilles mortes se ramassent à la pelle, fait gaffe quand même de pas prendre un rateau

      non docteur ! pas la tête [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        plus serieusement, pas mal mais pour moi c'est assez, n'en rajoute plus.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          C'est marqué 22 au centre des jantes ; tu veux pas le tenter ?

          > Patbs : mdr ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #6
            bien maintenant reguarde ce n'est pas la mienne
            tu vois que c'est possible
            c'est pas parce qu'elle est Mini que rien ne passe !!!!
            http://www.mini2.com/gallery/personal/29514/67793.jpg"][img]http://www.mini2.com/gallery/personal/29514/67793_thumb.jpg

            Commentaire


            • #7
              Juste une question, combien comptes tu vendre tes anciennes jantes en 18" ???
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #8
                Au fait, je la trouve un peu trop radicale, mais le plus important est qu'elle te plaise !!!
                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                  Juste une question, combien comptes tu vendre tes anciennes jantes en 18" ??? </font>[/QUOTE]je ne sais pas encore car il faut que je trouve un magasin qui puisse me trouver les jantes car elles viennent des etats Unis

                  probablement pas trop cher
                  si ca interesse quelque proprio de mini je vendrais aussi mon becquet qui n'est pas un becquet de chez Mini il y a des Leds sur les coté Soit pour les clignos Soit pour les veilleuses.
                  j'ai aussi un deuxieme pare choc avant Mini qui ne vien pas de chez Mini ( lui aussi ) il est peint couleur Dark Silver avec la calandre chrome ....
                  Si ca intersse quelque un demander moi et je mettrais des photos!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un peu too much je trouve.

                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Hey mec, je viens d'aller voir ta caisse, pas mal la config.

                      Je suis aussi un peu tuning, mais dans le tuning beau, pas à la Jacky [img]smile.gif[/img]

                      Mnt, 20" sur une MINI ça doit être pas du tout facile à manoeuvrer. Déjà mes 17" large, c'est chiant des fois.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'aime bien ta Mini, mais y'a un truc que j'aime pas c'est la prise d'air sur le capot avant.

                        Sinon pour le reste, je te conseille te t'arrêter là si tu veux pas tomber dans le "Jacky" comme le dit Mini One ACS.
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour être franc, je la trouve déjà trop "Jacky" cette MINI. Mais c'est ce kit carrosserie qui fait ça : on aime ou on aime pas, désolé...

                          Pour les jantes, c'est un peu pareil. Je te conseille de t'arrêter aux 18 pouces. Au-delà, ce n'est pas très beau et suremment beaucoup trop lourd [img]redface.gif[/img]

                          Par contre, où peut-on trouver ton kit "tapis de sol - metallic / MOMO" ? ça, j'aime bien. C'est classe et discret [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est marrant moi c'est l'inverse, j'aime bien la configuration mais pas les tapis, sinon tes jantes me disent quelque chose... et tu es de monaco ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              J'ai une question... La grille de la calandre c'est avec le kit ou c'est vendu séparément?
                              Ah au fait j'ai une deuxième question c'est quelle marque ce kit?

                              Sinon c'est pas de mon gout, mais c'est intéressant... le levier de boîte est sympas, j'aime bien! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X