Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre Mini Team Sud 1ere du nom !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
    La ça va être difficile car c'était déjà une permutation d'astreinte pour libérer un WE précedent afin de faire une petite virée en quad.

Je vais quand même voir ce que je peux faire.
    </font>[/QUOTE]Groovy tu es un as !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

La fontaine s'appelle la Rothonde pour ceux qui ne connaissent pas. Espérons que nos chers amis de la police ne nous dérangerons pas car il sont assez présent sur ce rond-point.
      Espérons que la météo soit aussi au RV.
      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Merci Boze pour ton invite, mais je ne suis pas disponible le week-end du 30 novembre. Par-contre, je possède en plus de la MCS 2 anciennes Mini et je fais régulièrement des rassemblements sur Montpellier, Nîmes ou Marseille. Il faut peut-être un jour organiser un rassemblement Ancienne + Nouvelle.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIPASSION:
          Il faut peut-être un jour organiser un rassemblement Ancienne + Nouvelle. </font>[/QUOTE]Effectivement tres cool ça [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
          A condition qu'il n'y ait pas de grincheux chez les passionnés de l'ancienne

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rem:
            La fontaine s'appelle la Rothonde pour ceux qui ne connaissent pas. Espérons que nos chers amis de la police ne nous dérangerons pas car il sont assez présent sur ce rond-point.
            Espérons que la météo soit aussi au RV.
            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Oui aussi c vrai ... la rotonde....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIPASSION:
              Merci Boze pour ton invite, mais je ne suis pas disponible le week-end du 30 novembre. Par-contre, je possède en plus de la MCS 2 anciennes Mini et je fais régulièrement des rassemblements sur Montpellier, Nîmes ou Marseille. Il faut peut-être un jour organiser un rassemblement Ancienne + Nouvelle. </font>[/QUOTE]J'ai pour ma part eu 2 ancienne Mini... une Spécilae 1000 et une cooper s 1300.... la premiere a fini dans une 205... la deuxieme est vendu depuis 1997 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

En tout cas viens quand tu veux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                </font>[/QUOTE]et UP !!!

Commentaire

Et ben ça va pas être possible pour moi...
                  ni le 29 (Roxane travaille finallement le matin) ni le 30 (cause garde, merci patron de m'avoir prévenu... [img]graemlins/firing.gif[/img] )
                  Mais je vous mettrait une branlée la prochaine fois, ne vous inquiétez pas [super extra méga giga provoc inside] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  ça va être sanglant [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Salut à tous,

Scuzez-moi, gros problême d'ordi ces derniers temps. Bref, c'est pas bien grave, l'essentiel, c'est RDV le 30 à Aix !!!

Je serais de la partie avec ma femme.

Amicalement. gsg

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gsg:
                      Salut à tous,

Scuzez-moi, gros problême d'ordi ces derniers temps. Bref, c'est pas bien grave, l'essentiel, c'est RDV le 30 à Aix !!!

Je serais de la partie avec ma femme.

Amicalement. gsg
                      </font>[/QUOTE]Ca pour de la nouvelle c'est une bonne nouvelle !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Donc on te dit au 30 !!! Doit on également vous prévoir pour la session de karting ???

Commentaire

Aillé j'ai posté un petit mot pour cette sortie sur le site du CNM.....fo que Laurent publie maintenant.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

y fait! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Merci j'espère que ça va motiver d'autres sudistes. Pour l'instant je compte:

Boze
                            Bernie34
                            MarcF
                            Rem
                            Snoopy
                            Gsg
                            Lavglass...
                            ...j'espère en oublier...
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Pour le karting, oui, tu peux nous compter.

Amicalement. gsg

Commentaire

Salut à tous membres du Sud... Je prends un peu le truc en route mais je trouve en effet que les Mini's se font rares par chez nous. Ca manque de... solidarité! Peut être ne suis pas encore rentré dans le bon cercle?
                                Quant à votre virée sur Aix je trouve l'idée plutot fun et ma Cooper se fera une joie de tailler un bavette avec ses soeurs...
                                A+
                                DjCoop [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X