Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    Je viendrai juste faire "coucou"... le soir j'ai d'autres obligations qui m'attendent.

    Merci. A samedi alors.
    </font>[/QUOTE]Donc tu ne mangeras pas ?
    </font>[/QUOTE]Non, vu que je suis là l'après midi vers 13H jusque 15h, je dois remonter à Bruxelles la journée.
    </font>[/QUOTE]Tu ne sais pas venir plutot ? à 10 h ?

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
      A priori je monte par la route habituelle, plus cool que Paris pendant l'été...
      Le Mans-Alençon-Evreux-Rouen-Amiens puis l'A2-Valenciennes-Namur et Liège...
      Surement à Liège vers 18-19 heures [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Je rattrape ton chemin à partir d'Amiens par contre ce sera surement un peu plus tard : tu seras déja passé.
      On s'organise avec Fred78 pour se retrouver en chemin.

      Commentaire


      • Mon numéro de GSM est le +32 477 682146.

        Je donne les détails pour le resto ce soir...

        Liste à jour donc:
        Edit: on est 10 là!
        [Arrivent vendredi]
        Arwen
        Tataille
        Fredt78
        Patbs
        Sweetie
        Gpbops
        Yakuza
        Mathieu & Ophélie
        Oli7


        Personne d'autre?

        [size="1"][ 20.07.2005, 16:21: Message édité par : Oli7 ][/size]

        Commentaire


        • hello tout le monde [img]smile.gif[/img]
          Mes parents viendront se joindre à nous [img]smile.gif[/img] (donc +2personnes [img]smile.gif[/img] et p-e mon parrain +1 -&gt; total moi + 3personne [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

          @ bientot les grands loup

          Commentaire


          • Euh tout ce petit monde vient au resto du vendredi soir ou pas?
            L'heure pour le resto sera 21H00. Mais on sera déjà autour de diverses boissons depuis 20H00... Le resto (faut que je réserve-&gt; pas sûr) sera Rue de la Casquette (une des perpendiculaires à la Grande Rue de la Sauvenière ( ), je dirais même plus, au Boulevard de la Sauvenière)

            Commentaire


            • La question la plus importante : " On bois ou ? " [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • Voilà j'ai réservé pour 10 au resto (Yakuza contacte moi urgemment sur mon GSM si vous serez plus vendredi soir, quoi qu'il en soit j'ai réservé pour toi).

                Je récapitule les participants resto. Prevenez si désistement.
                Arwen
                Tataille
                Fredt78
                Patbs
                Sweetie
                Gpbops
                Yakuza
                Mathieu & Ophélie
                Oli7

                Donc:
                21H RESTO
                Le "Gugus" bar. http://www.gugus.be
                Il sera bien d'essayer de limiter le nombre de plats différents à max 4 pour la table, pour un service plus efficace. Vous pouvez déjà voir la carte sur le site web.

                Le resto est situé Rue de la Casquette 36, voici un petit plan, vous pouvez vous garer au Parking Neujean de la sortie Belge (et, comme d'habitude, vous montez au 7ème ciel ). C'est à deux pas (c'est la rue que la plupart a emprunté pour faire Le Bruit qui Court (resto samedi soir sortie belge) --&gt; La Maison du Péket).



                Mais comme le dit Psycho, le plus important est quand même "c'est où qu'on boit"

                20H ON BOIT
                Le TamTam (bar à cocktails sortie Belgique). Psycho et moi y seront àpd 20H... Qui nous aime, nous suive! Je sens qu'il y a des équipages français qui vont rouler plus vite pour venir prendre un apéro... Enfin, bref, on y sera de 20H à 20H55. Euh, ne nous laissez pas seuls quand même... Le TamTam est situé en Bergerue (une des rues perpendiculaires à la rue de la Casquette --&gt; voir le même plan...).

                [size="1"][ 20.07.2005, 18:57: Message édité par : Oli7 ][/size]

                Commentaire


                • C'est pas vrai Olivier on ne roulera pas plus vite pour autant etant donner que nous serons déjà à fond ça sera difficile d'aller plus vite ! [img]tongue.gif[/img]
                  Non, je plaisant nous roulerons sagement comme d'habitude, en principe nous arriverons vers 20h30 même peut-être un peu avant si la route se passe bien !
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • pas mieux.

                    Commentaire


                    • Pour vendredi soir, c'est rapé ... je travaille jusqu'à 22h [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      A samedi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • Allez au parking neujean, c'est un bon parking.

                        J'aimerais venir aussi car je m'y connais très bien dans ce quartier

                        Vous n'allez pas au Phase III? MDRRRRRR ! Le café trop merdi*** du carré.
                        Ca me rappelle des moments...
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • N'oubliez pas de faire crisser vos pneus dans la
                          montée du parking, je vais vous écouter, Gérard tente un chrono dans la montée !. A Samedi

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                            Allez au parking neujean, c'est un bon parking.
                            </font>[/QUOTE]Sauf quand on ne li pas bien le reglement et que l on reste un peu trop avec les membres du CNM à la maison du pecket en semaine.Ce qui arrive c'est que ta voiture est enfermée pour la nuit et les grilles sont solide [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] .

                            Commentaire


                            • citationébat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                              Allez au parking neujean, c'est un bon parking.

                              Sauf quand on ne li pas bien le reglement et que l on reste un peu trop avec les membres du CNM à la maison du pecket en semaine.Ce qui arrive c'est que ta voiture est enfermée pour la nuit et les grilles sont solide [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] .

                              LoL, ca sent le vécu ! ^^

                              Pour ma part mon école se situe au bout du boulevard (St-Luc) et je dispose d'un garage que je loue [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Oli7, j'ai 3personnes qui viennent avec moi ! [img]smile.gif[/img]

                              Voilà, à bientot les gens !

                              Commentaire


                              • j'avais une tite idée...
                                et si on se regroupait, dans le parking? histoire d'avoir ''notre zone'' lool par ex : tous au 4ieme étage [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X