Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question, un ami voudrai participer mais il n'a pas de mini ce sera soit une micra, soit une clio, peux t il venir???
    Merci pour lui.

    Commentaire


    • Aucun problème bien entendu, nous sommes ouverts , tu peux aussi l'embarquer dans ta Mini

      Commentaire


      • Mais pas avec une Fiat uno 45 CV sport lol svp ... Pourquoi par ce que lors de la reconnaisance on a pas pu profiter de la super monté à cause d'une bestiole comme ca...

        N oublier pas il y a un road book et un convoi, pour le road book un copilote me semble necessaire.

        Et pour ceux qui on faim, il y a des friteries tous les 500 m.
        JNs disai les 5 vallés,c est plutot la route de la frite!

        Commentaire


        • Liste à jour ce matin:
          Perso, je suis très déçu, mais je dois partir bosser à Avignon durant plusieurs jours... Je pars le 21 Juillet dans la journée pour rentrer le Lundi 25... et de 2 meetings que je loupe...

          </font>
          • 01/ JNS</font>
          • 02/ Psycho</font>
          • 03/ Oli7</font>
          • 04/ Arwen</font>
          • 05/ Vroooap + Lucie</font>
          • 06/ Mathieu + Ophélie</font>
          • 07/ TonTonGuss</font>
          • 08/ Dju + Maïté</font>
          • 09/ Works + Martine</font>
          • 10/ Cypher</font>
          • 11/ Oriano</font>
          • 12/ BenD + Sarah</font>
          • 13/ TaTaille</font>
          • 14/ YaKuZa</font>
          • 15/ Peg@se ?</font>
          • 16/ [BzH]Arno ?</font>
          • 17/ HigTower</font>
          • 18/ Fabrice + 2</font>
          • 19/ GpBopS</font>
          • 20/ Vero + 1</font>
          • 21/ Sweetie</font>
          • 22/ Alex* ?</font>
          • 23/ Loop</font>
          • 24/ McSd</font>
          • 25/ Provi + 1</font>
          • 26/ MiNiMoRdUs57 + Myriam</font>
          • 27/ Gaëtan</font>
          • 28/ Gaëtan's cousin</font>

          Commentaire


          • Commentaire


            • 28/ Gaëtan's cousin

              EXELLENT!!!!! MMDDRR

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                </font>[/QUOTE]En plus la route est superbe ....

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                  N oublier pas il y a un road book et un convoi, pour le road book un copilote me semble necessaire.
                  </font>[/QUOTE]Cherche copilote expérimenté - disponible le 23 juillet
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • Vu que le road-book reviendra en théorie au point de départ (sauf changement), on peut tenter le "concept road-book meeting Paris", càd que ceux qui sont seuls se regroupent et on laisse quelques voitures là...

                    Commentaire


                    • Bon allez je viendrai le samedi avec vous pour qques heures car j'ai du travail qui m'attend ce jour là.

                      Je suis de la partie le 23 juillet, donc seulement le samedi.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • Heuuu reste de la place ?
                        Trop tenté je vais voir cette semaine si je peux prendre mon vendredi pour venir.

                        Je viens si je peux trouver un copilote sur place.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                          Vu que le road-book reviendra en théorie au point de départ (sauf changement), on peut tenter le "concept road-book meeting Paris", càd que ceux qui sont seuls se regroupent et on laisse quelques voitures là... </font>[/QUOTE]C'est vrai que ce nouveau CONCEPT a eu du succès ! Plutôt que d'envoyer des pilotes seuls sur le road-book, on laisse des voitures sur place et on forme des équipages... Un road-book, c'est quand même plus sympa à deux ! (sauf engueulade ds la voiture... "mais tourne, je t'avais dit de tourner !!!")

                          Commentaire


                          • Qui arrive le vendredi soir ?
                            Qui reste le dimanche soir ?
                            je n'ai pas encore reservé...
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • Moi si j'y vais, j'arrive vendredi et je repars dimanche.

                              Patbs si tu viens tu peux emmener Jonathan ? Il m'a dit qu'il aimerait venir.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • Inscription open jusqu au 18 !!!! Alors foncé !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X