Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Préparez vos jantes de 17" </font>[/QUOTE]Ohhhh le vil félon ... chemins de patates en perspective [img]graemlins/buck.gif[/img]
    m'en fou elles sont deja toutes voilées na.. Normalement j'en suis mais c'est proche du MTA quand meme nan? [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Eh alors Yannick, deviendrais tu frileux pour sortir de ta capitale de l'Europe!.

Commentaire

Ah yes, j'en suis evidemment [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Pas trop de terre j'espere JNo parce qu'avec la propulsion jvais me retrouver dans l'décor a tous les coups [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Qu'est-ce que vous appelez un truc de fou ? Ca vaut le coup que je vienne ou quoi ? Bon d'accord ça vaut toujours le coup de venir aux meetings mais là c'est quoi exactement ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Qu'est-ce que vous appelez un truc de fou ? Ca vaut le coup que je vienne ou quoi ? Bon d'accord ça vaut toujours le coup de venir aux meetings mais là c'est quoi exactement ? </font>[/QUOTE]Vient et tu verras ... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pareil je suis interessé mais c'est ou en Belgique ?? ^^

Commentaire

Oh oui ca vaut l'coup, j'ai participé aux JNS 2 et 3 et c'est un truc de ouf a chaque fois. Super routes, des ptites visite sympatoches commentées par JNS himself, de la bière de pays ... etc. Oui oui, ca vaut le coup!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [email protected]:
                  Pareil je suis interessé mais c'est ou en Belgique ?? ^^ </font>[/QUOTE]Un indice :quelque part mais pas en France .

Commentaire

Hum

indice suivant ?

Commentaire

jns et un de plus ...

Commentaire

Pourquoi ne pas le dire pour aller plus vite...

Commentaire

Dans la partie francophone de la belgique probablement , tout n est pas encore descidé, C est Prepre ou JNS qui donnera des news !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
                            C'est quoi le JNS 4ème édition ??? </font>[/QUOTE]C'est la Journée Nationale de Shopping...
                            </font>[/QUOTE]kikou

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] je suis partante....

Commentaire

Moi aussi, je viens cette fois.

Vu que c'est pas loin de chez moi et je serai en vacances [img]tongue.gif[/img]

Super!
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

Commentaire

Ouiiiiiiiiiiii un meeting belche à la JNS! D'ici là, j'aurai juste eu le temps de bien rôder ma Mini [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X