Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et oui une jns tjs à la hauteur ... On va bientôt la nommé la "Doyenne" , la "Classique" , la "Super" ,...
    Merci jns et à tous les autres ... Un Spécial merci à Oriano (il saura pq)...

    Commentaire


    • Aussi rentré de l'after de l'after.

      Before sympatoche à Liège chez les Gugus précédé d'un petit cocktail.

      Super meeting, un peu impro par moments, road-book rondement mené (merci JNS), nombreux convois, boulets,...

      After à La Citadelle (petit verre), puis à Maredsous par des routes que l'on fait et refait avec toujours autant de plaisir.

      After, after à Namur pour le goûter... puis la triste séparation Liège <-> Mons sur l'E42

      Merci aux garages Delbrassine et Genêt. A Patbs pour les autocollants que tout le monde admire.

      Merci particulier au petit groupe de l'after de l'after qu'on a eu du mal à séparer.

      Photos à l'occasion aussi, normalement demain

      Commentaire


      • Toujours aucune photo dans la galerie JNS4
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • Voila... de retour...
          que dire à part MERCI a tous les organisateurs !!! Encore une sortie formidable qui fait des souvenirs...
          difficile de voir le nombre de mini du convoi fondre d'heure en heure...
          encore BRAVO aux organisateurs.

          Commentaire


          • Bien rentrée de cette 4ème édition de la JNS ! [img]smile.gif[/img]

            Le soleil n'était malheureusement pas au RV, mais la bonne humeur du team belgium a compensé ce mauvais tour de la météo... [img]smile.gif[/img] La journée de samedi était super, avec un très bon road-book façon JNS, un accueil chaleureux des concessionnaires MINI et une fin de journée pleine de rires et de bavardages avec les petits nouveaux ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Aujourd'hui, nous avons inauguré un nouveau concept : l'after de l'after... Après l'after officielle qui se terminait par un déjeuner à Maredsous, nous avons poursuivi la fin de meeting à Namur, dans une excellente crèperie... [img]graemlins/love.gif[/img] Ca aurait pu être pire : nos amis liégeois tentaient de nous emmener au Tam Tam... [img]tongue.gif[/img]

            Un grand merci à Oli7, Psycho et JNS pour leur accueil ! RV pour certains au MTA et pour les autres en Normandie ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • Bien rentré aussi !
              Merci aux organisateurs pour se week très sympa !
              Avec Oli, Psycho, Sweetie, Tataille et Mumu nous avons créé un nouveau concept "l'after de l'after" [img]tongue.gif[/img]

              Vivement le prochain meeting !!
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • Bien rentré à 21h15,

                un grand bravo aux organisateurs Jean-No, Vroop et Vroopinette and Hightower pour leur accueil chaleureux
                C'etait un réél plaisir de vous revoir et connaitre les "ptits nouveaux"

                Merci Gégé, pour ce baptème de MCS ça decoiffe sec

                pour conclure, A la prochaine [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • Muriel tu reviendra encore en voiture avec moi ?

                  Commentaire


                  • Super Meeting, vraiment un GRAND MERCI à tous les organisateurs, Patbs et tous les autres...

                    Vivement la suite...

                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • oups

                      [size="1"][ 24.07.2005, 22:08: Message édité par : Dju ][/size]
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • Bien rentré ausi à 21H53 (oupsss!!!!) à La Rochelle en passant finalement par Paris vu le peu de monde sur les routes dans ce sens de circulation... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Je crois que pour les merci vous vous êtes tous dévoués... Jean-No le Road Book était super... Ce doit être la première fois que je ne me perds pas (merci Fred pour le copilotage (et le pilotage aussi ))
                        Les garages Delbrassine et Genet, je vais vous inviter à La Rochelle pour donner des leçons de réception a mon concessionnaire ... Vous êtes toujours aussi merveilleusement efficaces !!!
                        Enfin Patrick !!! je n'ai plus de mot pour dire mon admiration devant le travail... et la pose !
                        Quant aux derniers (le goupe des organisateurs ) merci pour l'After ... désolé de ne pas être resté à l'after de l'after mais j'appréhendais le retour... Finalement inutilement ! vrouuummmmm !!!!! pas un Képi [img]smile.gif[/img] et 1/2 heure pour traverser Paris

                        Commentaire


                        • Pfff et en plus mon TomTom (iPAQ) en a perdu la voix... Je n'ai plus la jolie voix qui me disait gentiment "attention Radar Fixe à 30 secondes..." ou..."traversez le rond-point deuxième sortie..."
                          Que vais-je devenir sans elle !!!
                          J'ai besoin d'une Copilote !!! Qui se dévoue ???

                          Commentaire


                          • Au fait les gars, il va falloir changer vos avatars, il me semblent que vos Minis sont un peu plus "habillées"
                            Merci Julien, pour ton coup de mains, car il faut quand même signaler que je ne les ai pas posé seul
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • patbs tu reviendras encore en voiture avec moi ?

                              Commentaire


                              • Moqueur va ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X