Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    on ne peux pas mettre une option pour 1 ( moi )
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #92
      En fait, je vais clotûrer les inscriptions le 18 au soir, car le 19 au matin, j'irai confirmer les réservations pour le souper au Moulin du Broukay.

      La liste provisoire :
      01/ JNS
      02/ Psycho
      03/ Oli7
      04/ Arwen
      05/ Vroooap + Lucie
      06/ Mathieu + Ophélie
      07/ TonTonGuss
      08/ Dju + Maïté
      09/ Works + Martine
      10/ Cypher
      11/ Oriano
      12/ BenD + Sarah
      13/ TaTaille
      14/ YaKuZa
      15/ Peg@se ?
      16/ [BzH]Arno ?
      17/ HighTower + 1 ?
      18/ Fabrice + 2
      19/ GpBopS
      20/ Vero + 1
      21/ Sweetie
      22/ Alex* ?
      23/ Loop
      24/ McSd
      25/ Provi + 1
      26/ Gaëtan + 1 à 3
      27/ PréPré + Coyote
      28/ patbs ?

      Soit au moins 36 ...

      [size="1"][ 07.07.2005, 01:12: Message édité par : JNS513 ][/size]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #93
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        En fait, je vais clotûrer les inscriptions le 18 au soir, car le 19 au matin, j'irai confirmer les réservations pour le souper au Moulin du Broukay.

        ...
        Soit au moins 36 ...
        </font>[/QUOTE]merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #94
          Salut, ça m'interesse mais comment s'inscrire??? (j'avoue j'ai pas tout lus!!!)
          Merci!

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gaëtan:
            Salut, ça m'interesse mais comment s'inscrire??? (j'avoue j'ai pas tout lus!!!)
            Merci!
            </font>[/QUOTE]Un ch'tit MP avec les coordonnées et un ch'tit poste ici ... cela suffira.

            Euhhh, avec ou sans quelqu'un(e) ??
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #96
              Le Roadbook est terminé (+/- 125km), il ne me reste plus qu'à trouver un beta roodbooker pour le tester Oli ? Lolo ? Juju ?
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #97
                Partant! [img]smile.gif[/img] Sortie Paris ce we, mais par contre le we prochain no prob

                Commentaire


                • #98
                  Partant mais ce samedi ca risque d 'etre un peu compliqué je ne sais pas etre là le matin ni après 17h. Pour le samedi d'apres pour le moment c'est ok (dispo à partir de 12h ) mais je peux etre demandé pour le travail à tout moment donc je ne peux garantir à 100 % . [img]smile.gif[/img] En semaine cela peut etre possible aussi sous réserve.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je serai des vôtres!!!
                    Histoire de me reconnaitre mon avatar c'est l'autocolant qui est sur le haut de mon pare brise arriere.
                    Genial je connais personne... bon n'hesitez pas si vous me reconnaissez!!! LOL

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Le Roadbook est terminé (+/- 125km), il ne me reste plus qu'à trouver un beta roodbooker pour le tester Oli ? Lolo ? Juju ? </font>[/QUOTE]Vous le faites demain? sinon un autre Juju se serait bien rajouté!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • Normalement on le fait aujourd'hui courant d'aprèm --&gt; MSN si tu veux savoir quand on se met en route...

                        Commentaire


                        • BAd News pour moi, je dois partir(boulot) dans le SuD de la France le 22 Juillet Prochain, je ne serai probablement pas rentré avant le 24 au soir...

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oli7:
                            Normalement on le fait aujourd'hui courant d'aprèm --&gt; MSN si tu veux savoir quand on se met en route... </font>[/QUOTE]HOOO non, aujourd'hui ce n'est pas possible car je bosse. mais ce n'est pas grave, j'aurais le plaisir de découvrir le 23! Bon RB les amis!

                            Dommage pour PréPré! mais une semaine après [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                              BAd News pour moi, je dois partir(boulot) dans le SuD de la France le 22 Juillet Prochain, je ne serai probablement pas rentré avant le 24 au soir... </font>[/QUOTE]ça c'est pas cool !

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                                BAd News pour moi, je dois partir(boulot) dans le SuD de la France le 22 Juillet Prochain, je ne serai probablement pas rentré avant le 24 au soir... </font>[/QUOTE]Roule + vite pour etre là [img]smile.gif[/img] Va y fonce !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X