Aie!
Ca sera sans moi les ptits loups ... mais je reserve deja tous les week end de Juillet 2006 pour participer à la JNS5 [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
bernard !!!!
Même les plaquettes elles ne sont pas uséees ... comme disait je ne sais qui... pouquoi freiner ? J'attends le MTA et ses descentes facinantes pour ça !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Oupss les fautes !!!
Ce n'est pas du langage SMS Pésident mais de l'inattention totale... Il se fait tard... Je vous laisse corriger ! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
J'attends le MTA et ses descentes facinantes pour ça !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Euuuhhh bernard...ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit !!! J'ai quand même l'intention de freiner avec mes plaquettes "Racing" et mon liquide super résistant (Motul rbf 600) aussi bon que le AP Racing des ti belches
J'ai trouvé le nom pour cette JNS4 : la randonnée des 5 vallées [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Vous aurez donc au moins 4 montées et 4 descentes, plus au moins 4 tournants par montée et descente ... 32 fois tourner le volant, le délire
Plus de 80% de routes inédites et, bien entendu, des tronçons "17 pouces". Vous irez marcher vers les 2/3 du parcours dans un fort joli endroit. L'arrivée est encore à définir
Je pars de ce pas faire le Roadbook avec BenD et Véro [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 26.06.2005, 19:38: Message édité par : JNS513 ][/size]
Commentaire