Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Quel succès ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Me réjouis de revoir tout ce beau monde

    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      En effet... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Nicolas va devoir faire de la place sur le Parking!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Sinon, les détails sur la journée commence à tomber, ils sont postés sur la première page de ce sujet...

      Commentaire


      • #78
        Bon, le programme se dessine. En voici un avant goût :

        - Vers 10h : arrivée chez Delbrassine (Vroaaap)

        - Vers 11h : départ pour Haccourt

        - Vers 12h15 : arrivée chez Genet (Hightower)
        Déjeuner (sandwiches et boissons fraîches)

        - Vers 13h30 : start your engines, gentlemen, on your mark, get set, GO [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        - Vers 17h : Arrivée à la tour d'Eben Ezer
        Visite et buffet barbecue

        Le roadbook est varié et vous fera passer par les vallées de la Meuse, de la Berwinne, de la Vesdre, de l'Amblève, de l'Ourthe et, enfin, du Geer.

        La rando des 5 vallées , quoi ... comment ?? Il y en a 6 ?? ... On disait bien les 3 mousquetaires, alors ... [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Le budget ne sera pas abominable : +/-20€ par personne tout compris (visite, manger et boire) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 28.06.2005, 12:40: Message édité par : JNS513 ][/size]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #79
          !!!! IMPORTANT !!!!

          Il me faudrait une idée précise du nombre de participants. On est à 37 ... mais j'ai besoin de certitude pour réserver le buffet et la visite.

          Il faudrait également clotûrer les inscriptions vers le 5 juillet (je pars en vacances le 6 ou le 7 jusqu'au 19) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #80
            je serai présent au JNS avec un copilote

            et peut etre une autre mini qui se joindra a nous je te dis quoi avant le 4 juillet


            en tous les cas une mini et deux miniistes sure !!!!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

            [size="1"][ 29.06.2005, 17:12: Message édité par : provi ][/size]

            Commentaire


            • #81
              Un départ de Liège vers Hannut ?
              MINI one D Se7en Solard Red
              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

              Commentaire


              • #82
                Wouaouw, que de monde !

                Le parking devant le garage sera dégagé et je baliserai une partie de la Route de Landen de part et d'autre du garage histoire d'assurer la place nécessaire.

                Le garage étant en période de congé à ce moment là, cela ne posera aucun problème

                Cela m'intéresserait aussi de connaitre le nombre de participant afin de pouvoir m'organiser pour les petits déjeuners.

                A dans 3 semaines [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #83
                  bon je l'avoue... je ne comptais pas venir (je trouvais que c'était trop proche du MTA) mais cet alléchant programme concocté par Jeanno a réussi à me convaincre... je serai donc des vôtres... et puis de toute façon une JNS ça ne se rate pas

                  Commentaire


                  • #84
                    Liste à jour ce matin: (certains doivent encore confirmer)

                    </font>
                    • 01/ JNS</font>
                    • 02/ Psycho</font>
                    • 03/ Oli7</font>
                    • 04/ Arwen</font>
                    • 05/ Vroooap + Lucie</font>
                    • 06/ Mathieu + Ophélie</font>
                    • 07/ TonTonGuss</font>
                    • 08/ Dju + Maïté</font>
                    • 09/ Works + Martine</font>
                    • 10/ Cypher</font>
                    • 11/ Oriano</font>
                    • 12/ BenD + Sarah</font>
                    • 13/ TaTaille</font>
                    • 14/ YaKuZa</font>
                    • 15/ Peg@se ?</font>
                    • 16/ [BzH]Arno ?</font>
                    • 17/ HigTower</font>
                    • 18/ Fabrice + 2</font>
                    • 19/ GpBopS</font>
                    • 20/ Vero + 1</font>
                    • 21/ Sweetie</font>
                    • 22/ Alex* ?</font>
                    • 23/ Loop</font>
                    • 24/ McSd</font>
                    • 25/ Provi + 1</font>
                    • 26/ MiNiMoRdUs57 + Myriam</font>
                    • 27/ PréPré + Coyote</font>



                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

                    Commentaire


                    • #85
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                      bon je l'avoue... je ne comptais pas venir (je trouvais que c'était trop proche du MTA) mais cet alléchant programme concocté par Jeanno a réussi à me convaincre... je serai donc des vôtres... et puis de toute façon une JNS ça ne se rate pas </font>[/QUOTE]Voilà une excellente nouvelle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #86
                        Ok pour moi c'est une certitude...
                        Qui me dit où je dois réserver le samedi soir et le dimanche soir ?
                        Enfin restera-t-il du monde pour prévoir une petite rallonge le dimanche matin histoire de ne pas se quitter comme ça au dîner ou au petit déjeuner ? [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai la profonde conviction que tu ne seras pas seul dimanche et que ça se prolongera une bonne partie de la journée... Pour l'hôtel, Prépré a donné quelques éléments en tête de sujet, mais je laisse JeanNo te conseiller l'hôtel idéal...

                          Commentaire


                          • #88
                            Vous pouvez aller dans les mêmes hotels que ceux du Super Meeting Belgique (Liège)
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                              Enfin restera-t-il du monde pour prévoir une petite rallonge le dimanche matin histoire de ne pas se quitter comme ça au dîner ou au petit déjeuner ? [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ne t'inquiète pas Gégé... tu ne seras pas seul dimanche ! On ne va pas quitter nos amis belges comme ça !

                              Commentaire


                              • #90
                                Perso je ne peux rien confirmer car ça dépends si je pars au Bresil où pas pour le taf ! ;-(
                                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X