Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belgique, Samedi 23 Juillet 2005...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est noté

    Commentaire


    • #32
      J'ai bloqué la date ! Normalement, je serai des vôtres [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #33


        Diabolique!!!

        Commentaire


        • #34
          Ambiance médiéval ...

          MINI acérées,
          Gommes tranchantes,
          Pilotages affûtés,

          et la Cervoise !!!
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #35
            Si vous êtes sages, on pourra même vous faire avec Oli7 un remix de notre célèbre entrée en trombe en cours de road-book sur l'autoroute...
            Souvenirs souvenirs de la JNS3 !!!

            Commentaire


            • #36
              Seulement si ils sont bien sages

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Peg@se:
                Pourquoi ne pas le dire pour aller plus vite... </font>[/QUOTE]Allai vient !!!

                psrobleme avec le flyers en tete de sujet ... :s :s

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                  psrobleme avec le flyers en tete de sujet ... :s :s </font>[/QUOTE]tu as vu un Fantôme sur le Flyer??? C'est Normal, c'est déjà l'Esprit de Jean-Noël qui te tourmente!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Ok on en est, mais on en est à quoi?JNS4?
                    QuickMCS et Looping MCSd

                    Commentaire


                    • #40
                      A voir... Mais ça me fait déja peur. Je vais me renseigner s'il y aura des promos sur les pneus à parti du 24 juillet prochain, parce que les actuels risquent de ne plus être de ce monde...

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est OK pour moi et déjà noté dans l'agenda!

                        Commentaire


                        • #42
                          j'essaierai d'etre present également... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Il faut que je regarde si j'ai rien de prévu sinon pourquoi pas...

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est toute la journée ???
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire


                              • #45
                                oui, en effet, le départ pourrait se faire (à confirmer) à Hannut, pour rejoindre la région de Liège (comme à l'habitude lors d'un meeting JNS)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X