Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et hopla à moi aussi !

    Franck
    37 ans
    Resp. de service - Sté Informatique.
    Alsace
    J'attends ma Park Lane One D pour fin nov.
    - TOE
    - JA 16'' en V

    J'attends et J'en peux plus !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • A nous maintenant !

      Yann et Sonia, 30 et 26 ans, Monsieur et Madame depuis peu (on a le A spécial) - Clermont Ferrand

      Bureau d'etudes Meca pour lui, Ressources humaines pour elle.

      Et notre Mini (qu'on n'a pas encore reçue) :

      One Chili Red, toit blanc (comment çà c'est pas sur le catalogue ?)
      Odb, regulateur & commandes au volant
      Cockpit Chrono Pack
      Jantes 15'' Rocket

      Plus tard, bandes blanches, retros blancs et phares additionnels...

      Commentaire


      • Etant curieux de naissance, je me demande toujours qui est sur ce forum, et qui roule en mini (age, sexe, profession, region) et avec la quelle ?

        Bonjour à tous,
        Femme - 40 ans depuis juillet
        Une mini cooper cabrio chili red, bandes blanches, rétro blancs, jantes blanches pour m'aider à passer le cap !!!
        Responsable Administrative et Ressources Humaines dans le Pétrole (c'est nous qu'on met le kérosène dans vos avions quand vous partez en vacances...!)
        Briarde d'adoption, Seine et Marne, près de chez Mickey Mouse...

        Commentaire


        • Bonjour à tous,
          Claude, 53 ans, célibataire, j'habite à LYON.
          Je travaille pour une régie immobilière.
          Bien evidemment, ma mini n'est pas ma 1ère voiture, mais certainement la plus craquante ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
          J'en suis complétement dingue, comme quoi la passion n'a pas d'age. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • A moi,

            Vincent (35 bougies)
            Agent de maitrise AIR FRANCE
            Habite Meudon-la-foret pres PARIS.

            Mini One D Chili red, Retros blancs, Pack Sport, 26000km, propriétaire depuis bientôt 2 mois.

            Ex Fan de Corvette (Gros V8 Américains), je craque pour la new Mini depuis 10 mois déjà (Y'a que les co.....qui ne changent pas d'avis !!!!!!)

            Bye [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Au Suivant
            Vince
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • 35 bougies, ca doit pas etre facile a transporter tous les jours
              bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • Je me présente à mon tour:

                Alban (23 ans)
                Etudiant en design
                Vit à Paris

                MINI Cooper - 55000 bornes en 2 ans
                Cosmos Black, Damier N&B, Viper Stripes blanches
                Kit Aéro en partie, coques rétros en Carbone.....
                Reconnaissable à son numéro 37 sur les portes

                Chouchou, on reparlera de ton cas quand tu auras des 35 bougies... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Bonne route à tous!!!

                Commentaire


                • Me revoilà
                  Gérard, 59 ans ingénieur de formation. Aujourd'hui avec un titre "ronflant" mais sans intérêt ici.
                  Bientôt en retraite (à 60 ans).
                  Habite Paris (Avenue Foch mais locataire hélas)
                  Signe particulier : vient de se faire plaisir en s'achetant une MCS qu'il aura dans....20 jours si pas de retard : je n'en peux plus d'attendre
                  CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre-André:
                    Bonjour,
                    J'habite en Suisse
                    j'ai 30 ans
                    je dois recevoir ma Cooper S mi-novembre 2002...après 5 mois d'attente...
                    Elle sera rouge avec le toit noir et le pack Chili.

                    [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]3 ans plus tard: [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    J'habite toujours la Suisse
                    J'ai 33 ans
                    je vais avoir ma MCS cab en fin d'année 2005
                    Elle sera purple ou green, pack chili et steptronic + diverses options qui vont bien! [img]smile.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • Je me présente:

                      Georges, 56 ans, j'habite METZ en Moselle et je suis un chef d'entreprise qui vient de tout vendre pour enfin vivre un peu.

                      J'attends ma MINI pour la semaine prochaine.

                      [size="1"][ 11.10.2005, 23:05: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,
                        plus que 10 jours d'attente pour ma cooper parklane acheté en belgique...Livraison prévue pour mon anniversaire ...L'attente trés dure !!!!
                        Pour ma part :
                        Je suis architecte, j'ai 32 ans, j'habite en france dans le val d'oise, passionné d'ancienne, je possède une chevrolet corvair monza, et dingue de mini (ma première voiture de jeunesse était une mini 1000 HLE.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X