Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SI, je vais certainement troquer mon roadster contre une mini cab , toi qui en a une peut me dire si la capote est bien insonorisee?

    merci
    olivier

    Commentaire


    • Bonjour bonjour!

      Voilà je viens de faire poser un autoradio neuf avec le kit iPod!! C'est vraimen M-O-N-S-T-R-U-E-U-X!!!!! 15'000 chansons dans mon petit bolide!!!!
      Voici une jolie picture!!!

      http://www.mini2.com/gallery/personal/picture59234.html

      Commentaire


      • Salut
        moi c'est David
        25 ans
        De Liège en Belgique
        Prog info dans la télécom
        Alors moi et les voitures c'est une longue histoire
        on va dire qu'en 7 ans j'ai changé 16 ou 17 fois..
        parmi lesquelles: Honda CRX targa, Alfa Spider TS, Peugeot 206 CC, Opel Astra G Cabrio Jaune Capri 1.8E, Opel Astra G Cabrio Bleue 2.2 DTI, Alfa Romeo GTV Kit CUP...et maintenant Mini One KIT DTM 18"..
        Mais celle ci c'est vrai que je l'apprecie particulierement! Elle est trop mignonne
        Mes 2 passions; Voitures et Voyages (et ma femme bien sur, hihi)

        Ciaoooo
        David

        Commentaire


        • je suis sûr que tu es déjà en train de penser à ta prochaine (femme)(euh non voiture )

          Commentaire


          • Ahaha, ouais en fait j'aime beaucoup la MAZDA RX8 mais question consomation et mise en circulation...c'est pas possible en belgique!!! trop cherrrs!!
            Mais le fait est que j'aime toujours la voitures que j'achete mais je m'en lasse très vite!

            mais celle ci je vais essayer de la garder un peu plus longtemps hèhè

            Commentaire


            • Bien le bonjour, après pas mal de réflexion, je me suis enfin décidé donc je "nous" présente :
              Moi : masculin,26 ans, représentant ds la grande distribution, vie à fréjus/st raphael sur la cote d'azur et possède une mini depuis 2 jours.
              Mon amie : (on l'a conduit tous les deux), féminin, 23 ans, responsable appro dans un magasin.
              Elle : (la mini), mini one d, toute black, pack chrome, jante en 17, vitres teintées, feux additionnel, anti-brouillard,toit ouvrant panoramique, gps, pare buffle, grille avant, cligno, trappe à essence cooper s, volant multifonction, siege sport, antenne requin etc...
              J'espere ne pas m'etre trompé et faire bientôt votre connaissance.

              Commentaire


              • he bien moi c Seb , boulanger en Alsace , je vie a Colmar dans le 68 , ma mini: une Cooper de 2002, quasi tout option, toute noir, toute d'origine , je vais me commander un petit filtre kn , et puis peut ètre la personaliser un ptit peu avec des ptites bandes mais je c pas trop comment m'y prendre alors bon ... elle 34 000 km a ce jours

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fabcooper s:
                  A moi,

                  - 28 ans
                  - j'habite banlieue parisienne
                  - pâtissier
                  - je reçois ma Cooper S début juin [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  - passionner de sport mécanique auto et moto
                  - je vends une 1000 GSXR mod 2004 ( dommage trés beau jouet).
                  </font>[/QUOTE]Et tu viens quand en Meeting ?... avec des gâteaux bien sûr
                  </font>[/QUOTE]il faudra un meeting a brest pour les gateaux
                  (Paris brest) je sais c'est nul [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
                    .......... gps, pare buffle, grille avant, cligno, .........;; </font>[/QUOTE]Pare buffle ?? Connais pas cette option.

                    Tu parles peu-etre du chrome line !
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • Négatif, g bien dit pare buffle, j'enverrai des photos pour vous montrer de quoi cela à l'air. D'ailleur si vous pouvais m'expliquer la façon de les mettres. Merci d'avance

                      Commentaire


                      • Tout est détaillé ici : http://www.motorlegend.com/dossiers/pratique/tutorial/
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tony & Marie:
                          Négatif, g bien dit pare buffle </font>[/QUOTE]Menfin, cela ne sert à rien ... on a pas de buffle en Europe
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr /> he bien moi c Seb , boulanger en Alsace </font>[/QUOTE]tu n'es pas venu ce week end???? on était pas loin!!
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • Pierre
                              27 ans
                              infirmier
                              Bas-Rhin
                              futur propriétaire d'une Mini Cooper noir toit blanc

                              Commentaire


                              • Rien que pour les nouveaux, je déterre ce très ancien sujet [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X