Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Denomination => Natsis
    Ancienneté => 26 ans et des grosses poussières
    Monture => Mini One D Liquid yellow toit blanc jantes blanches pack Chrome
    Chemin parcouru => 0 km en - 10 jours (qd on aime on ne compte pas... hehe )
    Job => informatitien
    Localisation => Lyon

Denomination => Natsette
    Ancienneté => 24 ans et un peu moins de poussieres
    Monture => la même
    Chemin parcouru => 0 km en - 10 jours
    Job => informatitienne
    Localisation => Lyon

Commentaire

• Il serait judicieux de placer le tableau à la dernière page....car j'avoue que je n'ai pas trouvé le lien.
      Merci

Commentaire

• Ah ah je l'ai trouvé le lien, et même qu'il pointe dans le vide :

LE LIEN VERS LE FICHIER XLS

Commentaire

• euh...oui, ce lien menait vers un fichier .xls avant que naisse le trombino sur le site du club... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• UP... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

J'ai remarqué qu'il y a plein de "petits nouveaux"

Vous êtes qui?
            [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

• Moi j'ai 30 ans sexe masculin, dans l'attente de la livraison à la fin du mois d'une CVT bleu indy toit blanc, une copper!
              je suis du littoral nord de la france

Commentaire

• 100% des CVTdu forum sont cond.... que dis-je pilotées par des Laurant... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                bienvenue à toi chez les fous.......de Mini
                [img]graemlins/party.gif[/img]

[size="1"][ 03. janvier 2004, 21:21: Message édité par : Pierran ][/size]
                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

• Denomination => kikiki
                  Ancienneté => 26 ans
                  Monture => Mini cooper S dark silver toit blanc Chemin parcouru => 3000 km
                  Job => Ingénieur informatique
                  Localisation => 91

Commentaire

• Denomination => Oli
                    Ancienneté => 24 ans
                    Monture => MC cosmos black, toit rétros et jantes blanches 16, bcp d'options
                    Chemin parcouru => 9500 kms en 4 mois
                    Job => ingénieur civil informaticien, travaille dans unité R&D réseaux informatiques
                    Localisation => Belgique (Liège)

Après avoir lu tout le thread, je suis étonné par la quantité d'informaticiens, ingénieurs informaticiens et autres personnes travaillant dans le secteur de l'informatique. C'est presque de l'invasion

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                      100% des CVTdu forum sont cond.... que dis-je pilotées par des Laurant... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      bienvenue à toi chez les fous.......de Mini
                      [img]graemlins/party.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Merci pour tes encouragements. J'ai rencontré lors de ce mémorable réveillon de la saint sylvestre notre prépré laurent. Et je pense que je ne serai pas déçu par mon futur bolide.
                      Pour être plus précis
                      monture : cooper cvt, palette au volant, JA 15" de la one, bleu indy toit blanc, pack fashion intérieur beige cuir naturel, ESP=DSC3, préparation téléphone, Harmann Cardon, toit ouvrant.
                      profession: oeuvre dans la gestion

Commentaire

• ne le remercie pas pour les encouragements.. il va t'en falloir pour supporter l'équipe de cinglés
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img] (et hop, le premier "je sors" 2004 )

Commentaire

• - Grégory
                          - 20 ans (21 en mars 2004)
                          - Bruxelles (Uccle)
                          - Etudiant en informatique à l'université libre de bruxelles
                          - Arrivée de la cooper fin janvier 2004
                          - Cooper Indy Blue + toit noir + Jante Five Spoke
                          - Passions: sciences, voitures, aviation et informatique

Commentaire

• Alors moi c'est fangio151
                            Age => 23 ans
                            Objet du délit => ma 1ère voiture bien à moi, une MCS bleu électrique, toit et jantes de 17" blancs, intérieur mixte tissu bleu / cuir noir
                            Localisation => la Corrèze et ses départementales ressemblant de plus en plus à des spéciales de rally ...
                            Ah oui, j'avais oublié, jeune ingé en pleine recherche d'emploi ... à bon entendeur
                            PS : beaucoup de brivistes sur le forum, car c'est impressionnant le nombre de Minis qu'il y a dans cette petite ville !!!! ???

[size="1"][ 04. janvier 2004, 11:01: Message édité par : fangio151 ][/size]

Commentaire

• - Alexandre
                              - 24 ans (25 en décembre 2004)
                              - Verviers ( Province de Liège )
                              - Employé dans la gestion
                              - Arrivée de ma belle : début février 2004
                              - One D ( pure silver / toit noir ) sièges sports en cuir profil black - clim manuel - volant multifonctions - jantes 15" 8 spokes - spoiler - système d'alarme - chrome line - ordinateur de bord, ....
                              - Passions: Copine, Mini, Informatique, sorties... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Pour ma part :
                                - 35 ans
                                - Masculin
                                - Consultant en informatique
                                - Issy les Moulineaux (France)
                                - Cooper de 01/2002

Sa p'tite photo

Commentaire

Chargement...
                                X