Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui roule en mini ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
    Pour ma part, je suis lorrain, mais je suis partant pour une sortie strassbougeoise!
    </font>[/QUOTE]Lorrain ?! ggrrr [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
    clio?clio c'est quoi ca comme tracteur ? me souviens pas </font>[/QUOTE]La Clio est un tracteur sous-motorisé (1,4l 16S 100ch...) de couleur "steppe" pour passer inaperçue dans les champs.... Moi, j'appelle ça jaune pisseux !!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;loulou&gt;:
      Hello,je suis nouveau et je trouve votre site extraordinaire. J ai commande une mini cooper s PureSilver et je l aurai en avril. C est dure l attente mais j arrive a patiente grace a vous. J espere une fois vous rencontrer pour faire une sortie, ca doit etre super. J habite en Suisse a Porrentruy dans le Jura.A plus...</font>[/QUOTE]Salut LouLou, et bienvenue sur le Forum (mais aussi au Club [img]smile.gif[/img] )

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par imafrog:
        Je semble être le plus agé et le plus éloigné. J'aurai 58 ans cette semaine, je vis à Montréal, au Québec ( ajustez votre carte ) et j'ai ma Mini Cooper, grise, toit noir, depuis le premier jour ici, le 8 avril dernier.

A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]C'est intéressant de voir qu'on nous lit -> à Quebec... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] MINI sans Frontière! A quand l'organisation d'un CandianMINImeeting?

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Ton pseudo est peut-être déjà utilisé... Essaie de t'inscrire sous un autre pseudo... Sinon, Logam, une idée ??
          [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Bienvenue Olivier,
            Un ministe suisse de plus...
            Je suis de Bienne...où il y avait une expo... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

• Ah !

elle est à toi, la mini s bleue... je l'avais repérée sur le parking de l'epfl.

Commentaire

• MOI AUSSI! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

• Bonjour,

Quand je regarde la carte, je suis surpris de voir le peu d'amateurs de new mini dans le sud ouest !!!

Cela reflète-t-il la réalité?
                  qui succède à une

Commentaire

• oki doki
                    -22 ans
                    -homme
                    -lyon
                    -technicien sav
                    -Mini Cooper jaune et noire, bandes noires, aileron cooper S, echappemment sport BMW et deja 13000km en 6 mois
                    -inscrit depuis peu ici et cherche circuit pour p tites bourres sympa
                    -mini voiture de roxxors

Commentaire

• A mon tour…

•Cannes
                      •Bosse dans la compétition automobile
                      •27 ans
                      •Restaurateur, collectionneur Lotus (seven) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      •Mini Cooper S, depuis 1 mois !!! Que du bonheur… [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Voilà, voilà…

Commentaire

• pilote auto…

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Allez ! J'm'y colle aussi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

- Belge
                          - 26 ans dans une semaine
                          - Conseiller en investissemnts étrangers
                          - Passioné de musique (suis guitariste) et de voiture (fils d'un consessionaire BMW-Mini qque part en Belgique lol)
                          - Proprio d'une Cooper pure silver toit noir depuis mars 2001
                          - Participera à la balade du 15 février préparée par JNS

A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Tu nous organiserais bien un petit run dans le Brabant, c'est joli par là !

Bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• je ne sais pas comment j'ai fait pour louper ce sujet. Je crois que j'étais persuadé de m'etre déjà présenté.
                              .31 ans
                              .LYON
                              .responsable de réseau
                              .première MINI COOPER achetée en octobre 2001
                              .deuxième en mars 2002 après un accident
                              .12000 KMS
                              .j'envisage peut etre l'achat d'une S l'année prochaine.

Commentaire

• Bienvenue sur le forum... CEDO [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 14. décembre 2002, 12:14: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X