Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

moi c'est musique electronique ... progressive , minimal , house , trance , electro mais pas de techno !

sinon du jamiroquai et autres trucs calmes quand j'ai envie d'etre pepere
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

Commentaire

Toutes les compils RADIO FG via l'ipod ...

Commentaire

moi c'est le compresseur + le pétaradage en décélaration
        Pierre67

Commentaire

Jecoute de tout sauf du RAP et R&B.
          Du rock au classique en passant par la chanson francaise :
          En gros :
          * Muse SAOD Nighwitch (Me souviens plus comment ca secrit)
          * Anais Wriggles Renaud Benabar
          * Bethoven Ravel etc...
          Voici quelques exemple de ce que jecoute.

Commentaire

Envoyé par Pierre67 Voir le message
            moi c'est le compresseur + le pétaradage en décélaration
            A fond ! Quel plaisir...
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
              tu vas peut-être pouvoir m'aider mais je recherche un groupe dont j'ai oublié le nom mais qui est dans la mouvance de Nickelback, doivent être canadien aussi et je pense qu'ils ont joué ensemble avec Nickelback et/ou Chad Kroeger. Je pense d'ailleurs qu'il est crédité sur leur album.
              Si j'ai bonne souvenance, le nom du groupe doit comporter le mot "murder" mais je ne suis plus certain. Le chanteur joue aussi de la guitare (une Gibson Les Paul noir je pense). En 2003, ils ont eu un titre qui a joué pas mal sur MTV.
              Une idée? Merci.
              Je pensais à Hero (BO de spider-man). C'est le groupe Saliva auquel s'est rajouté Chad. Le chanteur a gardé sa guitare sèche mais par contre c'est le guitariste qui a une gratte ressemblant beaucoup à une Les Paul (à verifier). Chad quand à lui, fidele aux LAG. Sinon la jvois pas trop.....à part les Murderdolls (pas du tout le meme style de gratouille).Sinon un detail, le groupe que tu cherches passe à la radio ?

Envoyé par TonTon GuSS Voir le message
              Seether ... il a chanté un duo (broken) avec Amy Lee (Evanescence)...
              Ils ont faient la premiere partie d' Eva pendant leur tournée (que de bon souvenirs :P :P). Pour la petite histoire, ils ont meme ete ensemble un temps (Amy et Shaun donc). Seether c'est du bon !.......mais c'est pas ca donc

Commentaire

Envoyé par poune Voir le message
                Je pensais à Hero (BO de spider-man). C'est le groupe Saliva auquel s'est rajouté Chad. Le chanteur a gardé sa guitare sèche mais par contre c'est le guitariste qui a une gratte ressemblant beaucoup à une Les Paul (à verifier). Chad quand à lui, fidele aux LAG. Sinon la jvois pas trop.....à part les Murderdolls (pas du tout le meme style de gratouille).Sinon un detail, le groupe que tu cherches passe à la radio ?
                j'ai trouvé, j'ai trouvé. Mea culpa, y'a pas du tout le mot "murder" dedans mais il s'agit de Theory of a Deadman. Entre temps, il a eu la bonne idée de se raser la moustache "village people".

Trouvé en cherchant sur Chad Kroeger, puis post-grunge sur Wikipedia et dès que j'ai vu le nom, tilt.
                Dernière modification par bullitt, 11 janvier 2007, 22h24.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Dance, techno, house. Parfois la radio, mais toujours de la Dance : Net FM pour les Belges
                  Special D, Laurent H, Push, enfin peu de monde connaît, vive la mule

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
                    j'ai trouvé, j'ai trouvé. Mea culpa, y'a pas du tout le mot "murder" dedans mais il s'agit de Theory of a Deadman. Entre temps, il a eu la bonne idée de se raser la moustache "village people".

Trouvé en cherchant sur Chad Kroeger, puis post-grunge sur Wikipedia et dès que j'ai vu le nom, tilt.
                    A oui en effet, je pensais pas du tout à eux !! Theory of a deadman....groupe découvert en jouant au jeu Fahrenheit sur PC (ya 4 de leurs chansons dans l' appart de lucas au debut : No surprise, Say goodbye, santa monica et une autre.....) Leurs 2 albums sont dans ma play-list depuis ce temps la
                    + 1 pour la moustache
                    Dernière modification par Invité, 11 janvier 2007, 22h51.

Commentaire

Madonna
                      Mylène Farmer
                      Olivia Ruiz
                      Pet Shop Boys
                      Robbie Williams
                      INXS
                      Black Eyed Peas
                      Le père noel m'a apporté un ipod avec 80 Gigas mais j'ai encore pas trouvé la solution pour le brancher direct dans ma mini.

Commentaire

Envoyé par dimup Voir le message
                        Le père noel m'a apporté un ipod avec 80 Gigas mais j'ai encore pas trouvé la solution pour le brancher direct dans ma mini.
                        connection ipod pour ta mini
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

-1 !

la solution "idéale" (entre " ", car pas possible de recharger l'iPod), ca serait le cable AUX qui est BEAUCOUP moins cher que la connection spéciale iPod pour MINI ! (et plus facile à monter il me semble...)

bref : Cable Auxiliaire : 50-60€ (BMW/MINI)
                          Connection iPod : +/- 300€ (BMW/MINI)

Commentaire

moi c'est plus house techno electro....
                            et parfois la radio...

Commentaire

Radio : Studio Brussel, Classic 21 et Pure FM
                              CD : Queens of the Stone Age, Kyuss, ACDC, NIN, Underworld, ... Stravinski ...

Un peu de tout : Hard, indus, prog rock, techno, classique ...
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
                                la solution "idéale" (entre " ", car pas possible de recharger l'iPod), ca serait le cable AUX qui est BEAUCOUP moins cher que la connection spéciale iPod pour MINI ! (et plus facile à monter il me semble...)

bref : Cable Auxiliaire : 50-60€ (BMW/MINI)
                                t'as un lien? Pour ce prix, je suis intéressé et en plus, je préfère un câble qui ne recharge pas.

Commentaire

Chargement...
                                X