Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Whoua je vois qu'il y a encore des amateur de rock et meme metal...
    Moi j'écoute du bon gras : Opeth, nile,Devildriver, Dagoba,trivium, superjoint ritual,slipknot, ...et tout plein de trucs juste de mémoire là
    sinon mes groupes péférés : Metallica, Gojira, Entomed, death angel, exodus, en fait beaucoup aussi !
    fo dire 20Go dans la mini j'ai de quoi ecouter...

    Commentaire


    • #17
      du manouche surtout...

      Commentaire


      • #18
        moi ca serait plus : girls in hawai , placebo, radiohead, stereophonics, deus, air, et bien sur AC/DC!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Le concert des QOTSA + Eagles of Death Metal au festival de Montreux était [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          En fait mes choix dépendent de mon humeur, principalement rock / pop, avec des préférences pour Garbage, RHCP, Skunk Anansie, Audioslave, Placebo, Muse, Radiohead, Smashing Pumpkins, Kravitz, Franz Ferdinand,... sinon parfois un peu de disco (aaah ABBA) de la techno, voire aussi latino ou français (M, Zazie, Calogero, Superbus...).
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #20
            Dreamtheater, Arena, Entchant, Ayreon,...

            Commentaire


            • #21
              HardHouse, je suis un vrai belge
              Pour ceux qui ne savent pas... les meilleurs dj's du monde dans la HardHouse viennent de Belgique, même si les autres pays suivent bien.

              Sinon j'écoute Linkin Park, la radio, Laura Pausini et ma belle de Avril Lavigne.

              Voilà ça varie, de temps en temps.
              Il m'arrive de ne pas écouter de la musique aussi.

              Pour ceux qui ont la nouvelle S, je vous comprends pas. Vous avez pas besoin de l'option H/K, vous avez un pot qui pétarde trop [img]redface.gif[/img]
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #22
                alors dans la future Mini ( [img]graemlins/love.gif[/img] ), j'écouterais ce que j'écoute déjà c'est à dire:

                new wave, dark techno, electro, indus, etc...
                parfois se glisse une chanson française, et italienne, ça adoucit les timpans.

                Commentaire


                • #23
                  mes gouts semblent similaires à ceux de max(comme quoi les vieux n'ecoute pas que du disco ), mais je rajouterai Gainsbourg, Higelin, HF Tiefaine, Renaud, Trust, bashung, starshooter car les français ne faisaient ou ne font pas fait que de la daube.

                  je regrette de pas avoir de chargeur(a cause du gazogene qui prends tout le coffre), ça eviterait de faire peur aux passants quand je change de CD.
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                    Le concert des QOTSA + Eagles of Death Metal au festival de Montreux était [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    En fait mes choix dépendent de mon humeur, principalement rock / pop, avec des préférences pour Garbage, RHCP, Skunk Anansie, Audioslave, Placebo, Muse, Radiohead, Smashing Pumpkins, Kravitz, Franz Ferdinand,... sinon parfois un peu de disco (aaah ABBA) de la techno, voire aussi latino ou français (M, Zazie, Calogero, Superbus...).
                    </font>[/QUOTE]Ahhh, y'a du bon la dedans, on va faire la route dans une seule mini finalement!!!

                    Radiohead : oui, mais a force ca fait pleurer mes yeux....
                    Placebo : excellent, surtout Covers
                    Garbage : rahhhh

                    j'en ai oublié un, qui permet de gagner 30kmh de moyenne : Rage Against The Machine.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                      Ahhh, y'a du bon la dedans, on va faire la route dans une seule mini finalement!!! </font>[/QUOTE]Ou sinon je te donne la fréquence de mon iTrip et on se suit pour que tu profites de mon iPod 40Gb
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #26
                        Pis on trouvera un code :
                        - 1 appel de phare : chanson suivante
                        - 2 appels de phare : précédente
                        - 3 : tu va trop vite
                        - cligno a gauche : Doudou joueur va doubler
                        - Mini sur le toit : Doudou trop joueur s'est planté

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour ma part c'est 100% techno/house, j'adore les compils des boites du nord de la France mais surtout celles du sud... de la Belgique !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Elie

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                            sinon parfois un peu de disco (aaah ABBA)</font>[/QUOTE][img]graemlins/love.gif[/img]

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                            mes gouts semblent similaires à ceux de max(comme quoi les vieux n'ecoute pas que du disco )</font>[/QUOTE] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                            Radiohead : oui, mais a force ca fait pleurer mes yeux....</font>[/QUOTE]Essayes l'album The Bends, il est tranquille, plein de petites balades qui donnent pas(trop [img]tongue.gif[/img] ) envie de se jeter par la fenêtre

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                            Placebo : excellent, surtout Covers</font>[/QUOTE]Tu parles desquelles là??? Where Is My Mind? I Feel You? The Ballad of Melody Nelson? ...

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                            Garbage : rahhhh</font>[/QUOTE]Aaaaaah je l'avais oublié la petite Shirley [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                              Radiohead : oui, mais a force ca fait pleurer mes yeux....</font>[/QUOTE]Essayes l'album The Bends, il est tranquille, plein de petites balades qui donnent pas(trop [img]tongue.gif[/img] ) envie de se jeter par la fenêtre </font>[/QUOTE]Je vais essayer tiens.... J'ai comme base OK computer, qui est magnifique, mais a chaque chanson, c'est un tour de boucle sur le noeud coulant

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                              Placebo : excellent, surtout Covers</font>[/QUOTE]Tu parles desquelles là??? Where Is My Mind? I Feel You? The Ballad of Melody Nelson? ...
                              </font>[/QUOTE]A peu prêts toutes les chansons. Coup de coeur pour Daddy Cool, repris intégralement à la guitare...
                              Sinon, Black Market Music est un très bon album aussi [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon alors je vais faire tache sur le forum puisque je suis la premiere a poster...
                                moi c'est du HIP HOP, Dre, Snoop, Eminem, ragga, Sean Paul... bref ca pulse ds la mini!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X