Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tout s'ecoute dans une Mini, a fortiori avec le h/k... que du bonheur [img]graemlins/love.gif[/img]

    J'ai une préférence pour les musiques électroniques qui donnent du rythme, mais je suis asusi fans de metal (Iron Maiden for ever !!!), ce qui ne plaît pas forcément à ma chérie.

    Sinon pour rouler du funk a fond les gamelles (ça tape quand même les 320 Watts!!) ou 107.7 FM, qui a une programmation variée en pus des bulletins d'infos autoroute

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
      ... je met radio classique...c'est génial [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Idem pour moi, mais j'avais peur de le dire !
      </font>[/QUOTE]Et tu bourrines aussi ?

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii@work:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
        ... je met radio classique...c'est génial [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Idem pour moi, mais j'avais peur de le dire !
        </font>[/QUOTE]Et tu bourrines aussi ?

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Un tour de Ring avec un bon gros Wagner qui tache, le pied [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #49
          Red Hot Chilli Pepper le matin pour se reveiller !! et des compil Lounge "style" Buddha bar le soir pour se calmer après une harassante journée de Hotline...

          Commentaire


          • #50
            Oui, la chevauchée des Walkyries excellent pour cela ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Hughes de Courson pour le moment...

              Commentaire


              • #52
                En ce qui me concerne, je viens de passer une période à fond Placebo [img]graemlins/love.gif[/img] donc j'essaie un peu de varier en ce moment avec du Red Hot, du Cali, du Louise Attaque, du Noir Désir évidement, du PJ Harvey et j'en oublie très certainement et des meilleurs... Mais ça reste dans le ton de toutes façons...

                Commentaire


                • #53
                  Perso, j'écoute de tout. Tantôt rock, tantôt électro,... asiatique, orientale, classique, retro, jazzy, punk, expérimentale, ...

                  Ces temps, j'enregistre des heures et des heures de mp3 en provenance de différentes radio web.
                  Comme ça, je pourrai enfin les écouter lorsque j'aurai trouvé un cable "aux" pour le lecteur mp3.

                  Par exemple:
                  "nectarine" (http://www.scenemusic.org)
                  "secret agent" et "drone" (http://www.somafm.com)

                  En bref, chez moi, au boulot ou en voiture, j'aime varier les plaisirs

                  Ce samedi, je me suis fais la riviera vaudoise au son des blues brothers (oldschooooooool!).

                  yeah!

                  [size="1"][ 07.09.2005, 22:35: Message édité par : tcherno ][/size]
                  m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                  http://www.tcherno.com

                  Commentaire


                  • #54
                    ce que j'ecoute? GNIIIIIIIII GNIIIIIIIIIIII booomm boom blom poom GNIIIIIIIIII GNIIIIIIII

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Par arnold:
                      ce que j'ecoute? GNIIIIIIIII GNIIIIIIIIIIII booomm boom blom poom GNIIIIIIIIII GNIIIIIIII </font>[/QUOTE]Pareil !

                      Avec un peu de tssstsssstss dudutudududtuu.

                      Electro quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                        Un super CD que je viens d'acheter, et oui j'achete Starfloor Anthology Volume 2 repertorie tous les tubes de Radio FG

                        et ça mets une peche d'enfer dans la MINI, en plus, avec ce soleil d'été ... Ralala que du bonheur..........
                        Les Minis de Tam & Ludo

                        Mini Cooper Electric Blue
                        Ex-Cooper R50 Chili Red
                        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                          Actuellement j'ai les deux albums de Muse codés en MP3 dans mon autoradio...(pour eviter le gling gling dans la boite à gants )

                          Sinon j'ecoute essentiellement Europe 2 en voiture ! Un copain à moi est chroniqueur à Europe 2 Toulouse donc je l'ecoute.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                            Moi aussi c'est très souvent la Radio autrement Ipod avec l'ICE LINK, j'écoute de tout, mais actuellement j'écoute beaucoup :

                            "THE SERVANT"
                            "PAOLO NUTINNI"
                            "OLIVIA RUIZ"
                            "DIONYSOS"
                            "GNARLS BARKLEY"
                            "CALI"
                            "PATRICE"

                            En faite j'écoute beaucoup de choses différentes
                            Dernière modification par Invité, 11 janvier 2007, 12h12.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                              J'écoute ça

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                                Comme l'écrit si bien ARNOLD, la musique du moteur est vraiment top! Sinon moi j'écoute goldfrapp, pink floyd(avec waters),je suis grand fan de dépèche mode,archive,dream theater et tellement d'autres
                                Mini Cooper S R53 hyper blue
                                powered by Bonsaï
                                Membre CNM#218

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X