Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    ... Queens of the Stone Age ...
    Tu m'en avais parlé à un meeting et depuis, je suis fan comme dirait l'autre!
    Ca gratouille, ca gratouille!
    Ca doit être plutot pas mal en live ... déjà vu?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #92
      Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

      Oui déjà vu et ça déménage un max
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #93
        Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

        Envoyé par bullitt Voir le message
        t'as un lien? Pour ce prix, je suis intéressé et en plus, je préfère un câble qui ne recharge pas.
        +1 Moi aussi suis intéressée à ce prix

        Commentaire


        • #94
          Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

          Pour moi c'est Jet ,Franz Ferdinand, Ghinzu, Girls in Hawaii, Coldplay, Pixies.
          En plus ancien les Pink Floyd, Creedence Clearwater revival, Neil Young les Doors ou encore Lucio Battisti ! Et bien d'autres encore...
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #95
            Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

            Jazzzzzzzzzz....
            Sinon, c'est -M-, Sinclair, Jamiroquai, Bobby Mc Ferrin, Charlie Hunter Trio...Beaucoup de musique style Hotel Costes, Cafe del Mar....

            Et de temps en temps des trips House (La voile rouge!!)...

            Commentaire


            • #96
              Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

              Envoyé par dimup Voir le message
              +1 Moi aussi suis intéressée à ce prix
              Voici une réponse de Dension pour le Ice-Link Plus Video. Pas vraiment donné mais je ne trouve rien d'autre pour le moment.

              Il vous permettra de profiter du son numérique de votre iPod, de le contrôler par les commandes d'origines (volant et autoradio) ainsi que de profiter de l'affichage du nom des chansons sur votre écran d'origine (pratique avec 10.000 chansons).

              Bien évidemment Dension à pensé à tout et à l'aide du menu d'option activable par la touche 6 du poste vous pouvez désactiver tout simplement la fonction de charge. Ainsi plus de problème pour la batterie de l'iPod durant les courts trajet. Pour les très longs trajet vous pouvez même régler le temps de charge sur une durée de 2h. Une fois cette manipulation faite vous n'aurez plus à la refaire à chaque redémarrage de votre Mini, le système garde vos préférences en mémoire. L'ice>Link Plus s'adapte au profil de tous les utilisateurs.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #97
                Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                Dans ma Mini j'écoute surtout la radio, et quand j'en ai marre des pub, je mets le CD Mini
                J'addore ce CD !!!

                Commentaire


                • #98
                  Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                  Envoyé par dimup Voir le message
                  +1 Moi aussi suis intéressée à ce prix
                  aussi non, j'ai trouvé ceci. C'est un transmetteur FM sur la radio qui se connecte sur l'iPod.

                  Si la transmission est bonne, c'est assez génial car tu évites le câble et tu peux aussi l'utiliser dans une autre voiture. Ceci étant, la transmission n'est pas tjs la meilleure alors cela craque un peu. D'autres ont de l'expérience avec ce type de transmetteur?

                  Prix € 50,00.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                    pour ma part j écoute pas mal de trance , hard style , house..

                    mais en se moment je suis dans un 'mode' red hot chili peper arcadium ! avec un peu de lyricsson..

                    et vive HARMAN/KARDON !!

                    Commentaire


                    • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                      Pour le transmetteur FM, j'ai un iTrip, avec réglage de la fréquence grâce à un fichier MP3...

                      Ca marche pas trop mal, mais dans certains endroits, c'est difficile de trouver une zone FM libre!

                      Commentaire


                      • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                        Moi, j'écoute essentiellement du rock... Du bon vieux seventies (Led Zep, Dire Straits, ACDC, The Who, Pink Floyd, The Wings...) à l'actuel (Muse, Fred & the Healers, Keane, Grandaddy, Rammstein, U2...). Si c'est la radio, c'est Classic 21.
                        J'écoute aussi ma "Fifille" qui me donne la route à suivre et me sonne 1km avant les radars...
                        La Gaume, ça dégomme,
                        L'Orval aussi. #CNM 196#

                        Commentaire


                        • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                          Eclectique dans les styles... dont:

                          Erik Truffaz, Keith Jarrett, Eric Satie...
                          ...Sting, Seal, Thomas Newman, Cocteau Twin,...
                          ...Tori Amos, Bjork, Garbage, Cranberries, Suzanne Vega,...
                          ...The Cure, The Who, Peter Gabriel,...
                          ...The Smashing Pumkins, The Chimical Brothers, Massive Attack,
                          Prodigy, Marilyn Manson,...
                          ...Alain Bashung, Etienne Daho, Philippe Katerine...et oui
                          etc

                          ... hétéroclyte dans l'ensemble à l'exception d'un mouvement: le rap.
                          juste "anti-rap mentality"

                          Commentaire


                          • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                            très eclectique aussi:

                            vidéos Ipod en tous genres... sinon, classique (mozart, beethoven, chopin...) coldplay, lavoine, O. ruiz, H.salvador, A. cordy (faut bien rire!), Ph. Katherine, REM, Green day, blankass, Cali, Cranberries, les italiens (tozzi, ramazzotti, Cutugno), JL Aubert, voulzy, Farmer, Gainsbourg, Depeche mode, Placebo,...........enfin tous selon l'humeur du jour...
                            Dernière modification par Invité, 15 janvier 2007, 09h19.

                            Commentaire


                            • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                              Envoyé par hedonic Voir le message
                              ...The Cure...
                              Ah Robert ... le meilleur groupe de tous les temps!!!
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : Quel genre de musique écoutez vous dans vote Mini???

                                Moi, j'ai des cassettes de Tino Rossi.

                                Mais je ne les écoute pas parce que j'ai un lecteur CD.

                                Bon d'accord, c'est du "non-sense humor" mais moi, j'aime bien.
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X