Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accès Espace VIP pour les membres du Club-Nouvelle-MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Qu'est ce qui fait la qualité d'un help-desk ?
    Les employés me direz vous....

    Et que faut-il pour qu'ils soient bien les employés ? Hein ?

    Un gros salaire....heu oui certes, mais surtout un espace de travail confortable, convivial et bien pensé !


    Exemple 1: Biieeeeeennnnnnn ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]



    </font>[/QUOTE]Ce n'est pas si bien pensé que ça ! La photo est derrière! Elle doit être collée sur la porte pour être "utilisable"
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        A découvrir dans notre boutique tee-shirt
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #34
          Le payement peut-il s'effectuer par carte de crédit ?

          J'ai pas de carte bleue moi...

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            Le payement peut-il s'effectuer par carte de crédit ?

            J'ai pas de carte bleue moi...
            </font>[/QUOTE]C'est la méme chose, ya k'en France qu'y z'appellent ça carte bleue [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Moi, j'ai une VISA et elle est liquid yellow, pourtant c'est pas de l'argent liquide [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Aaaah OK ! J'croyais que la carte bleu = carte bancaire.
              En Belgique on a une distinction nette entre "carte bancaire" et "carte de crédit"

              Merci pour l'info [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Juste, moi j aimerais commander 3 ou 4 T-Shirts mais je pense que je vais d abord en commander un pour connaitre la Taille exact. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Est-ce que ca taille petit, grand ou normal? Style L ca m irait je pense?

                Commentaire


                • #38
                  Au fait Arno, pkoi les boutons, Accueil, Panier et Infos Legales ne marches po? Est-ce une erreur ou uniquement chez moi?

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                    Au fait Arno, pkoi les boutons, Accueil, Panier et Infos Legales ne marches po? Est-ce une erreur ou uniquement chez moi? </font>[/QUOTE]ça marche pô non plus chez moi

                    J'en ai commandé 2 en L pour voir,

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est le prestataire qui devait les initialiser. Mais vous pouvez trouvez les infos légales dans la rubrique "passer sa commande" du site vip.
                      Pour le panier je regarde pour l'activer
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #41
                        Arno si t'as le temps je veux bien recevoir mon chtit mot de passe pour aller faire mes emplettes.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Pour les T-shirt on recoit celui avec sa tuture???
                        Ca serait po mal du tout mais difficile au niv production...sinon pour faire le difficile si tu as l'occasion de modifier le N° de membre sur la signature du 15 au 66 je suis preneur....
                        Et encore un grd HIp HIP Houra (Xoura ??) pour tt ce superbe boulot [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          La boutique n'est pas totalement à jour, il en manque encore, mais que vous pouvez visualiser dans l'espace VIP...
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #43
                            Hello,
                            J'ai commandé un T shirt (suisse team) et payé par carte visa..
                            Je vous tiens au courant du délais de livraison pour la suisse...???
                            et si ça marche bien avec la carte de crédit ( je crois que ce site est assez sûr!)
                            on vera bien...
                            A+ et bravo pour ce coin VIP et pour la boutique...
                            [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #44
                              si je comprends bien, ca me fait une raison de plus pour m'inscrire (enfin, si vous voulez de moi....) mais bon, pas tout de suite... je vais attendre d'etre rentre en France. En attendant, c'est sympa la pub pour la megane scenic sur le site du club [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                                Hello,
                                J'ai commandé un T shirt (suisse team) et payé par carte visa..
                                Je vous tiens au courant du délais de livraison pour la suisse...???
                                et si ça marche bien avec la carte de crédit ( je crois que ce site est assez sûr!)
                                on vera bien...
                                A+ et bravo pour ce coin VIP et pour la boutique...
                                [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]J'ai fait la même chose, on pourra comparer [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X