Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accès Espace VIP pour les membres du Club-Nouvelle-MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est effectivement dans le besoin que l'on reconnais ses vrais amibes!...
    les sages ont parlé!
    Ca me fait chaque fois la mêmê chose,hutin de mer.....credi,il me casse les coudes!
    Fichtre diantre!(OH pardon je me suis laissé aller)
    [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]


    (ps:j'ai raccourci ton message pour éviter le mal de tête!... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] (Laurent)

    [size="1"][ 03. juin 2003, 21:46: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Zut(ho!pardon),si quelqu'un sait comment rectifier mon message cela m'aiderait,car j'ai fait de l'humour et ça pourait être mal pris! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Sacré Léandre Va!!!! Surtout ne change pas car à la plupart de tes interventions (animées) sur le Forum, j'avoue me "marrer" un bon coup! Surtout si des personnes comme JNS ou VROOOAP en remettent une couche avec leurs "gros" instruments...

        pour rappel:

        Commentaire


        • #19
          C'est moi qui ai demandé qu'on change cette signature. Désolé de ne pas l'avoir remarquée avant mais ça n'a rien à faire sur un site auto. Par contre je vois pas trop ce que ca vient refaire sur le forum CNM. Je suis intervenu en tant qu'administrateur des forums ML et en privé , rien à voir avec d'autres discussions en cours sur le forum CNM ou sur un autre forum de ML.

          Si d'autres modérateurs l'ont remarquée avant moi sans rien faire je vais leur tirer les oreilles !
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            Euh...

            ...au fait, c'est quoi déjà le sujet de ce topic ? Ah oui, le site VIP du Club.

            Mais que font les modérateurs ???? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              C'est cela que j'adore, nous nous connaissons tous, nous nous sommes déjà rencontrés... Donc, on peut se permettre de s'envoyer des vannes, il n'y a rien de méchant là derrière... [img]tongue.gif[/img]
              VIVE LA VIE DE CLUB! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                Mais que font les modérateurs ???? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] . </font>[/QUOTE]Ti FOU, t'As vu L'hEure???

                Commentaire


                • #23
                  J'adore tous ces chamboulements et ces modifications du site.
                  J'envoie dès maintenant un MP a Laurent pour pouvoir y accéder !
                  A propos Laurent c'est l'heure tardive et les pitis zalcools qui te font trembler et te donne une MINI toute pixellisée sur ta signature ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                    J'adore tous ces chamboulements et ces modifications du site.
                    J'envoie dès maintenant un MP a Laurent pour pouvoir y accéder !
                    A propos Laurent c'est l'heure tardive et les pitis zalcools qui te font trembler et te donne une MINI toute pixellisée sur ta signature ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                      Surtout si des personnes comme JNS ou VROOOAP en remettent une couche avec leurs "gros" instruments...

                      </font>[/QUOTE]Tu m'as dit toi même samedi soir que je le maniais avec dextérité... mon gros instrument [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        Surtout si des personnes comme JNS ou VROOOAP en remettent une couche avec leurs "gros" instruments...

                        </font>[/QUOTE]Tu m'as dit toi même samedi soir que je le maniais avec dextérité... mon gros instrument [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]...et vous avez vu que moi je le manie pas du tout par contre [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ... enfin, pas en public du moins [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ....


                        [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Une bonne nouvelle à découvrir dans la rubrique "boutique"
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #28
                            De retour après 3 semaines d'absence forcée, hospitalisation oblige (voir mon post sur l'accident).
                            Je veux bien aussi avoir mon MDP

                            Commentaire


                            • #29
                              Comment recevoir un mot de passe pour l'accès?

                              Commentaire


                              • #30
                                je t'envois de suite les pass par MP
                                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X