</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
Qu'est ce qui fait la qualité d'un help-desk ?
Les employés me direz vous....
Et que faut-il pour qu'ils soient bien les employés ? Hein ?
Un gros salaire....heu oui certes, mais surtout un espace de travail confortable, convivial et bien pensé !
Exemple 1: Biieeeeeennnnnnn ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font>[/QUOTE]Ce n'est pas si bien pensé que ça ! La photo est derrière! Elle doit être collée sur la porte pour être "utilisable"
Qu'est ce qui fait la qualité d'un help-desk ?
Les employés me direz vous....
Et que faut-il pour qu'ils soient bien les employés ? Hein ?
Un gros salaire....heu oui certes, mais surtout un espace de travail confortable, convivial et bien pensé !
Exemple 1: Biieeeeeennnnnnn ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font>[/QUOTE]Ce n'est pas si bien pensé que ça ! La photo est derrière! Elle doit être collée sur la porte pour être "utilisable"
Commentaire