Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accès Espace VIP pour les membres du Club-Nouvelle-MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (Dimitri):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
    Hello,
    J'ai commandé un T shirt (suisse team) et payé par carte visa..
    Je vous tiens au courant du délais de livraison pour la suisse...???
    et si ça marche bien avec la carte de crédit ( je crois que ce site est assez sûr!)
    on vera bien...
    A+ et bravo pour ce coin VIP et pour la boutique...
    [img]graemlins/applause.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]J'ai fait la même chose, on pourra comparer [img]tongue.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Cool, j'ai passé commande le 24.06 à 22:00 h et je l'ai reçus aujourd'hui en Suisse ! ! !

    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [size="1"][ 27. juin 2003, 18:16: Message édité par : Pierran ][/size]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
      Cool, j'ai passé commande le 24.06 à 22:00 h et je l'ai reçus aujourd'hui en Suisse ! ! !

      [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi aussi ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        sortez vos T-shirts pour samedi à Dusseldorf!!! N'oubliez pas (ceux qui les ont déjà reçus!)

        Par ailleurs, pour ceux qui hésitent encore, voilà de quoi renforcer ce sentiment: vous avez lechoix entre les différents coloris... Il suffit juste d'inscrire le code corespondant et votre mini apparaît sur votre T-shirt favoris!

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          sortez vos T-shirts pour samedi à Dusseldorf!!! N'oubliez pas (ceux qui les ont déjà reçus!)
          </font>[/QUOTE]J'espère que Yan (Cypher) les aura reçus... il a commandé le mien aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            J'ai commandé mes t-shirts le 23.06 et je les ai reçu au Canada ce matin, 3 juillet.

            Ils ne sont pas détaxés, mais ils sont uniques de ce còté-ci de la mare.

            Je porterai fièrement les couleurs de Team Québec

            Bonne route à vous tous.

            Commentaire


            • #51
              Ce sera le SILK,
              Sans aucun doute...

              P.s. ma Playmobil SILK est encore au garage , B.O. dise-t-il...

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par imafrog:
                J'ai commandé mes t-shirts le 23.06 et je les ai reçu au Canada ce matin, 3 juillet.

                Ils ne sont pas détaxés, mais ils sont uniques de ce còté-ci de la mare.

                Je porterai fièrement les couleurs de Team Québec

                Bonne route à vous tous.
                </font>[/QUOTE]Je vais voir s'il est possible d'arranger cela à l'avenir.

                Commentaire


                • #53
                  Voila j ai enfin recu mes 2 T-Shirts! L Union Jack et le Team Suisse, ils sont trop magnifiques!

                  Les couleurs contrastée, c est tres tres bo! Bravo Arno!

                  Vivement les nouveaux motifs, je m empresserais de les commander! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X