Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès Espace VIP pour les membres du Club-Nouvelle-MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (Dimitri):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
    Hello,
    J'ai commandé un T shirt (suisse team) et payé par carte visa..
    Je vous tiens au courant du délais de livraison pour la suisse...???
    et si ça marche bien avec la carte de crédit ( je crois que ce site est assez sûr!)
    on vera bien...
    A+ et bravo pour ce coin VIP et pour la boutique...
    [img]graemlins/applause.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]J'ai fait la même chose, on pourra comparer [img]tongue.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Cool, j'ai passé commande le 24.06 à 22:00 h et je l'ai reçus aujourd'hui en Suisse ! ! !

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

[size="1"][ 27. juin 2003, 18:16: Message édité par : Pierran ][/size]
    Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
      Cool, j'ai passé commande le 24.06 à 22:00 h et je l'ai reçus aujourd'hui en Suisse ! ! !

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi aussi ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

sortez vos T-shirts pour samedi à Dusseldorf!!! N'oubliez pas (ceux qui les ont déjà reçus!)

Par ailleurs, pour ceux qui hésitent encore, voilà de quoi renforcer ce sentiment: vous avez lechoix entre les différents coloris... Il suffit juste d'inscrire le code corespondant et votre mini apparaît sur votre T-shirt favoris!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          sortez vos T-shirts pour samedi à Dusseldorf!!! N'oubliez pas (ceux qui les ont déjà reçus!)
          </font>[/QUOTE]J'espère que Yan (Cypher) les aura reçus... il a commandé le mien aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

J'ai commandé mes t-shirts le 23.06 et je les ai reçu au Canada ce matin, 3 juillet.

Ils ne sont pas détaxés, mais ils sont uniques de ce còté-ci de la mare.

Je porterai fièrement les couleurs de Team Québec

Bonne route à vous tous.

Commentaire

Ce sera le SILK,
              Sans aucun doute...

P.s. ma Playmobil SILK est encore au garage , B.O. dise-t-il...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par imafrog:
                J'ai commandé mes t-shirts le 23.06 et je les ai reçu au Canada ce matin, 3 juillet.

Ils ne sont pas détaxés, mais ils sont uniques de ce còté-ci de la mare.

Je porterai fièrement les couleurs de Team Québec

Bonne route à vous tous.
                </font>[/QUOTE]Je vais voir s'il est possible d'arranger cela à l'avenir.

Commentaire

Voila j ai enfin recu mes 2 T-Shirts! L Union Jack et le Team Suisse, ils sont trop magnifiques!

Les couleurs contrastée, c est tres tres bo! Bravo Arno!

Vivement les nouveaux motifs, je m empresserais de les commander! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                  X