Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès Espace VIP pour les membres du Club-Nouvelle-MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès Espace VIP pour les membres du Club-Nouvelle-MINI

    Un Espace, Votre Espace... Une Rubrique Actu, des résumés de nos sorties, un trombinoscope, des goodies inédites,... tout ce qui manquait aux membres du club est désormais consultable dans la partie VIP du site du Club. L'accès est privilégié, il se fait grâce à un login et un mot de passe que je vous transmettrai par retour de MP dès que vous m'en faîtes la demande.

    ATTENTION: Cette partie n'est réservée qu'aux membres inscrits au CNM et en rêgle de cotisation.

    Pour y accèder, vous trouverez sur le site du club dans la rubrique "Le Club" l'icône "Accès Membres CNM" vous menant directement sur le site VIP.

    Ce site est à l'essai et certaines parties peuvent contenir des "bugs", merci de les signalez ci-dessous.

    aperçu:



    ps: Un Grand Merci (un de plus) à ARNO pour son formidable boulot sur cette version VIP du site! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 02. juin 2003, 16:08: Message édité par : arno ][/size]

  • #2
    Ca m'a l'air bien joli tout ça !!!!!
    Je t'envoie un MP direk'

    Beau boulot Arno [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 02. juin 2003, 15:44: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Si vous souhaitez voir de nouvelles rubriques, je pense à une section achat/vente, faites le nous savoir
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        Tous simple genial.

        Merci arno ainsi que a tous ceux qui ont participé. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 02. juin 2003, 20:39: Message édité par : Tili 67 ][/size]
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5


          [size="1"][ 03. juin 2003, 21:36: Message édité par : vertigo ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Le mot de passe que j'ai reçu ne fonctionne pas.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ca marche maintenant ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Bravo pour le "service dépanage" assuré par le Président himself !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Mieux que chez Bru-Télé [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai, ça !! Le service dépannage est très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Et en matière de Hotline, je m'y connais

                Merci Président, merci Président, merci .... (et tout le monde frappe dans les mains [img]graemlins/applause.gif[/img] )
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ô muse prète moi ta lyre
                  Afin qu'en vers je puisse dire
                  L'un des combats les plus fameux
                  Qui se déroula sous les cieux.

                  De Profondis
                  Morpionibus
                  La, La, La, La, La, La...
                  Ah! La, La, La, La, La...

                  A ch'val sur un poil de roupette!
                  </font>[/QUOTE]Un Vrai Helpdesk, c'est aussi ET SURTOUT, une petite musique d'attente pour faire patienter le client tant que l'opérateur est occupé... Ici, tout est prévu! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    "Toutes nos lignes sont occupées pour le moment. Veuillez patienter quelques instants...tulultulaaaltululuuuluuuuullullaalalala (musique de Vivaldi en général)... "Al onze lijnen zijn momenteel bezet. Gelieve een kleine ogenblick te wachten......(musique de Will Turat)....."

                    Il faut savoir qu'en général 1 instant = 15 min...
                    Donc, quelques instants = très long !!!


                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      on en viendrait presque à regretter le manque d'imagination de certaines sociétés... si seulement ils s'inspiraient de ce genre de site:
                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      http://www.chansonspaillardes.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce qui fait la qualité d'un help-desk ?
                        Les employés me direz vous....

                        Et que faut-il pour qu'ils soient bien les employés ? Hein ?

                        Un gros salaire....heu oui certes, mais surtout un espace de travail confortable, convivial et bien pensé !


                        Exemple 1: Biieeeeeennnnnnn ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]





                        Exemple 2: Pas biiieeennnnnn ! [img]redface.gif[/img]





                        Pour le poste de travail illustré sur la première image, nous recommandons d'éviter les alliments à base de flageolets, cassoulet, petits pois et autres choucroutes favorisant les flatulences et nuisant au confort des collaborateurs ainsi qu'à la qualité du servide à la clientèle.


                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                          on en viendrait presque à regretter le manque d'imagination de certaines sociétés... si seulement ils s'inspiraient de ce genre de site:
                          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          http://www.chansonspaillardes.com/
                          </font>[/QUOTE]Et alors les modérateurs,on me fait changer ma signature car (je cite:"on est pas sur un site X :"il y en a vraiment qui n'ont aucun humour!)et vous vous permettez ceci Monsieur! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était pourtant poétique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Quand les rivières sont en crue, on ne sait pas utiliser les péniches, donc il est évident que le traffic va se reporter sur les axes routiers. A l'époque de la création de ce proverbe, les routes n'étant pas enrobées et la pluie tombant, elles étaient boueuses.

                            Bonne route
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'étais pas au courant de ce changement de signature Léandre... Pourtant, JNS a raison, à l'époque de ce proverbe, il était très nettement question d'autres choses que de X... Je suis modérateur du Forum aussi, mais je suis moins regardant que d'autres sur certains points, chacun son style...

                              Sinon, Vertigo, je te souhaite encore une Bonne MER.. pour tes exams dès Lundi, content de t'avoir entendu au bigoffon tout à l'heure! et attents-toi à me voir débarquer un de ces 4 au resto, Oriano m'a fait découvrir l'un de tes tit alcool (style Amaretto), je ne connaissais pas, mais si je ne roule pas, je me laisserai tenté! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X