Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

6 & 7 Septembre: "La sortie de la rentrée", Super Meeting, Belgique/Hollande!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien arrivé aussi de ce super wee-end et merci
    à Laurent et Jean Noel pour l'organisation et la
    visite du chateau. Petite photo en rentrant sur
    l'autoroute entre Courtrai et Tournai. Appareil
    des autoritées verbalisantes 175 km/h au compteur
    de la MCS, si je ne suis pas aux prochains meetings; vous aurez compris pourquoi. A+ Narber

Commentaire

• Suis rentré à l'instant,

Parenthèse #2: Aïe, Bernard, Mais pour le prix de l'amende, demande à recevoir la photo, cela te ferra un souvenir mémorable!

Parenthèse #1: bcp de mails à mon intention, j'y répondrai début de semaine...

Commentaire

• Bref... Gentlemen, Start your Engine, un retour au plus calme, à l'image de tout mon week-end, et j'ai attendu de me retrouver seul avec Yan pour enfin libérer ce trop plein de Cv qui attendaient patiemment sous mon capot!

Un Super Week-end de par la qualité des Personnes que j'ai eu plaisir à re(voir)!

</font>
        • BenD, qui pour jouer avec son équipe de foot CONTRE celle de mon petit village, n'a pas hésiter à prendre le risque (calculé) de prendre la tête du roadbook! Félicitation, et peut-être (comme j'ai pu le lire par mail) à TRES TRES bientôt, lors d'une prochaine sortie du CNM!</font>
        • ARNO, l'Ogre de Theux! Un assassin de Chêvre, le Tueur des casmates... Son estomac réclame à chaque heure de la journée, c'est terrible à entendre! Merci pour ces superbes photos!!!</font>
        • JNS, "LE" JNS! Egal à lui même, on le connaissait Coureur sur le RING, le voici dans un rôle "sur mesure": GUIDE de CASMATE à FRANCHIMONT! Merci JEan pour cette superbe journée!</font>
        • Bernard et MArtine, un Roadbook et "LE" complément obligatoire: le GPS! Simple Rappel donc: La MINI classique à été produite durant 41 ans! ... Mon Dieu que nous sommes bêtes!</font>
        • Oriano, ...Oriano?... ORIANO???... Zut, il est perdu avec Sweetie!!!! TOn GPS nous aura bien fait rire, le départ de VISE dimanche matin et ce fameux sens interdit qu'il t'obligeait à prendre sous peine de ne pas nous ramener en Belgique! ...</font>
        • Gérard, encore une fois, tu détiens la palme de celui qui aura fait le + de KM pour nous rejoindre! TU ne t'es pas perdu cette après-midi en Hollande, c'est juste que ce foutu chemin de terre a mis bcp de monde hors course, mais il faut dire que tu ne maîtrises pas la langue de "Gelderode", maar dat heeft geen belang, dat was toch een good opportuniteit om nederlands te leren... [img]graemlins/love.gif[/img]</font>
        • Mon Co-pilote, il était crevé en rentrant, mais c'est d'avoir roulé en CVT toute la journée presque!</font>
        • Max, solitaire Max, t'as râté la plus belle, la serveuse du resto ce soir! Mince alors, quelle Bombe, JORIS elle s'appelle! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]</font>
        • ... et puis tout ceux que j'ai oublié dans la précipitation de mon retour, MErci à tous pour cette Ambience et ce Week-end!</font>

Vive le MOSA!!!.... Euh... Non....
        tu pousses le bouchon un peu trop loin MAurice!
        [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Bref, A refaire, A refaire, La prochaine fois, c'est en Champagne!!!!!

[size="1"][ 07. septembre 2003, 21:45: Message édité par : Laurent. ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
          [*]Max, solitaire Max, t'as râté la plus belle, la serveuse du resto ce soir! Mince alors, quelle Bombe, JORIS elle s'appelle! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]La p'tite blonde au t-shirt orange?
          Attend j'allais pas la louper (tu m'connais mal!) ... elle avait ma biere dans les mains
          Ah Joris (soupir)... on y retourne quand??? [img]tongue.gif[/img]

@ Arno >>> très chouettes photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] merci!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            Bref... Gentlemen, Start your Engine, un retour au plus calme, à l'image de tout mon week-end, et j'ai attendu de me retrouver seul avec Yan pour enfin libérer ce trop plein de Cv qui attendaient patiemment sous mon capot!

Un Super Week-end de par la qualité des Personnes que j'ai eu plaisir à re(voir)!

</font>
            • ARNO, l'Ogre de Theux! Un assassin de Chêvre, le Tueur des casmates... Son estomac réclame à chaque heure de la journée, c'est terrible à entendre! Merci pour ces superbes photos!!!</font>
            • Max, solitaire Max, t'as râté la plus belle, la serveuse du resto ce soir! Mince alors, quelle Bombe, JORIS elle s'appelle! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]</font>
            • ... et puis tout ceux que j'ai oublié dans la précipitation de mon retour, MErci à tous pour cette Ambience et ce Week-end!</font>
            Bref, A refaire, A refaire, La prochaine fois, c'est en Champagne!!!!!
            </font>[/QUOTE]Ben oui, j'ai très bien mangé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] . Surtout le soir car les spaghettis du "Vieux Port" n'étaient pas tops mais la cuisine du MOSA, rien à redire -à part la justesse des portions-.

Sinon, tu es en train de me faire une super réputation. Pour rappel, tu n'en es pas à ton coup d'essai [img]smile.gif[/img]

En ce qui concerne la serveuse, j'aurais du te filler un appareil numérique !!! Mais j'espère que tu as fait une photo pour moi
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

• kikou,

non, non je suis pas perdue moi...
              [img]graemlins/party.gif[/img] viens de rentrée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

génial, super we... merci à Oriano de m'avoir supporter comme copilote... espère avoir été à la hauteur.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

merci à tous ceux qui ont organisés ce beau we...

Ps: snif... je ne sais pas voir les photos d'arnau snif... [img]graemlins/firing.gif[/img]

.... une mini un jour c'est sûr j'aurais...

Commentaire

• LAURENT ET A VOUS TOUS AU MEETING A LIEGE

JE M'EXCUSE ... CAR JE N'ETAIS PAS PRESENT !!!

MAIS L'ACCIDENT AVEC LE CHEVREUIL HIER MATIN ...... 01:00 HRS .....
                VRAIMENT PAS D' CHANCE !!!

JE SUIS SUR, ON VA CE VOIR UN AUTRE JOUR
                EN BELGIQUE

SALUTATIONS
                CLAUDE

Commentaire

• J'avais bien reçu ton message, c'est JNS qui m'a annoncé l'accident, pas trop de dégats apparement, et c'est heureux que ni toi ni ton passager ne soit blessé! Il y a toujours une prochaine fois! ... Courage!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                    Ben oui, j'ai très bien mangé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] . Surtout le soir car les spaghettis du "Vieux Port" n'étaient pas tops mais la cuisine du MOSA, rien à redire -à part la justesse des portions-.

Sinon, tu es en train de me faire une super réputation. Pour rappel, tu n'en es pas à ton coup d'essai [img]smile.gif[/img]

En ce qui concerne la serveuse, j'aurais du te filler un appareil numérique !!! Mais j'espère que tu as fait une photo pour moi [/QB]</font>[/QUOTE]Arnaud, d'abord c'est pas le Vieux Port c'est le Vieux Pont. Eh, on est pas en Bretagne [img]tongue.gif[/img]

Et puis, une photo de la serveuse [img]redface.gif[/img] toi qui est marie [img]redface.gif[/img] En plus avec un prenom pareil, c'est surement un homme
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• Voilà que je refais surface. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                      Quelle impressionnante première prise de contact avec le Club ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Etant donné la sympathie qui se dégage du forum, je n'ai pas été surpris de retrouver une aussi bonne ambiance ; mais c'est très agréable de le constater. [img]smile.gif[/img]
                      Faire la connaissance d'un tel groupe, c'est vraiment s'immerger dans un bain de jouvence et revenir la tête pleine d'excellents souvenirs (et de photos). [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Pour cela un grand merci à tous et particulièrement aux organisateurs et au photographe. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Je termine en ajoutant que Patrick partage pleinement mon sentiment. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      A bientôt ! [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Claude.

Commentaire

• Superbe week-end, sous un soleil à la fois timide et généreux... Encore de bons souvenirs que nous garderons tous et moi en premier !

A bientôt pour de nouvelles aventures ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Oupsss... arrivé La Rochelle juste un peu avant 2 heures du mat' ... [img]graemlins/party.gif[/img] (sans se perdre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et sans photo souvenir ...sorry for you narberd [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )

Superbe week end le samedi avec un road book marvellous pour une jolie balade (merci JNS et les zotres) [img]graemlins/applause.gif[/img] et dimanche dans les chemins de terre où l'on se perd [img]graemlins/firing.gif[/img]

Réservation faite pour la champagne en atttendant de vous trouver tous [gpbops-gerard] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Sympa ce week end...et pour 1 fois du beau temps !!! pour rouler... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Je commence a etre vraiment a l'aise avec cette cooper S !!! vivement le tour de circuit en novembre [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            A bientot les p'tits loups!!
                            [delph] m'elle trotinette [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

• Encore désolé de ne pas avoir répondu présent à l'appel du Club mais ce WE était vraiment trop chargé pour moi...

Belles photos en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              See you soon, lors de la prochaine sortie, si le Dieu "finance" nous le permet

Tchô [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                                Ben oui, j'ai très bien mangé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] . Surtout le soir car les spaghettis du "Vieux Port" n'étaient pas tops mais la cuisine du MOSA, rien à redire -à part la justesse des portions-.

En ce qui concerne la serveuse, j'aurais du te filler un appareil numérique !!! Mais j'espère que tu as fait une photo pour moi
                                </font>[/QUOTE]Arnaud, d'abord c'est pas le Vieux Port c'est le Vieux Pont. Eh, on est pas en Bretagne [img]tongue.gif[/img]

Et puis, une photo de la serveuse [img]redface.gif[/img] toi qui est marie [img]redface.gif[/img] En plus avec un prenom pareil, c'est surement un homme [/QB]</font>[/QUOTE]C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu !
                                Arnaud
                                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Chargement...
                                X