Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez une mini , quel est votre age ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou [img]graemlins/applause.gif[/img]
    moi 30 ans le 9 décembre et j'ai eu ma mini le 22 juin. [img]tongue.gif[/img]

    bonne anniv mikencooper. (un peut a la boure)

    Commentaire


    • [img]graemlins/bounce.gif[/img] Moi j'ai 26 ans et heureux proprio d'une MCS depuis quelques mois... C'est le pieds !!!

      Commentaire


      • Ben voila 27 ans 1er voiture la cytroen de mon grand pere! petite voiture pas chere (donnée [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) et confortable, puis la mini le pied integral, juste un poil plus chere mais aux vues de ce qu'elle me rend en sensations je n'y pense meme plus.

        Commentaire


        • Bonjour vous tous, ma mini vient de fêter ses 3000kms et moi, je soufflerai bientôt mes 30 bougies, bon rapport, non?

          Commentaire


          • Nouveau venu sur le forum, salut à tous, j’ai 53 ans (l'age de raison dit-on...), mais je ne doit pas être bien raisonnable, car je suis dingue de ma mini ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X