Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mot Clio, si il n'y a pas RS derrière, n'a rien à faire dans le même texte que le mot Cooper [img]smile.gif[/img]

Pauvre Laurent(CVT), il n'a pas fini d'en entendre

Allez Laurent, répète après moi : "Vive le DOHC" .

OK, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

• Tu prèches un convaincu arno, j'ai eu une accord 1986 2. exi avec le DOHC(HONDA pour les non initiés), la clio c'est moins bien mais on en a pour son argent, c'est pourquoi la copper bientôt

Commentaire

• Héhé, j'ai eu une Accord 2.0EX de 86 également [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sacrée voiture [img]graemlins/applause.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• Bien rentrés aussi et pas de verglas pour nous ouf!
          Un super reveillon merci a tous [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            Héhé, j'ai eu une Accord 2.0EX de 86 également [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sacrée voiture [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]JNS a bien plus de mérite que tou sles autres
            Il a ENCORE une Accord
            Mais bon, à choisir, je préfère une MCS quand même même si c'est moins solide [img]smile.gif[/img]

Laurent, le DOHC signifie "Double OverHead Camshafts". Honda n'est pas la seule marque à l'utiliser. D'ailleurs, si je ne m'abuse, la Fiat Ritmo en 1980 en était déjà munie.
            Arnaud

Commentaire

• L'Accord est à ma Môman [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                L'Accord est à ma Môman [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est une preuve d'intelligence familiale [img]smile.gif[/img]
                Arnaud

Commentaire

• Seule ombre au tableau de ce week-end lus un seul cache boulon sur les roues [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

• Des Hollandais, + que probablement!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

• peut etre...

en tout cas les miens n'ont interesssés personnes, ça sert d'avoir une voiture crade!

tiens, la pluie que nous avons eu sur le trajet retour à Paris a au moins eu le mérite de décrasser la Mini un minimum.

Après la neige, un bon karcher s'impose

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                        Des Hollandais, + que probablement!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Y'a pas pire qu'un Hollandais saoûl !!!

à part un Anglais....
                        Arnaud

Commentaire

• Au fait, un peu en retard, mais bises à Hoplette, Hopla et Oriano : on dormait quand vous êtes partis [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
                            Au fait, un peu en retard, mais bises à Hoplette, Hopla et Oriano : on dormait quand vous êtes partis [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]zoubis zoubis [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Idem idem [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arwen:
                                Au fait, un peu en retard, mais bises à Hoplette, Hopla et Oriano : on dormait quand vous êtes partis [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]La même chose
                                Et merci beaucoup beaucoup beaucoup Oriano de m'avoir garder le ptit fond de grappa [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                                X