Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En direct du "Loft", voici quelques infos: Nous attendons toujours ToTo et Arwen, ils ne devraient plus tarder. Ici, on vient de finir le vin chaud, le vin Californien, La Bière Belge, ... le Chinois, le pain d'épice,... et j'en passe! Sont Présents:

Thierry et Michele
    Ophélie et Mathieu
    Maxime et Céline
    Sébastien
    Pascal
    Laurent1
    Oriano
    PréPré

ambiance au TOP!

Bonne soirée les tits loups! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Eh ben un grand bonjour à tous !!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        En direct du "Loft", voici quelques infos: Nous attendons toujours ToTo et Arwen, ils ne devraient plus tarder. Ici, on vient de finir le vin chaud, le vin Californien, La Bière Belge, ... le Chinois, le pain d'épice,... et j'en passe! Sont Présents:

Thierry et Michele
        Ophélie et Mathieu
        Maxime et Céline
        Sébastien
        Pascal
        Laurent1
        Oriano
        PréPré

ambiance au TOP!

Bonne soirée les tits loups! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Et la webcam? oukèlè la web cam?
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

• Rahhhh bande de salopios profitez-en bien, moi je peux vous faire en direct des toilettes, spectacle garanti avec retournement d'estomac toutes les heures ... Merci Arno.. ce n'est que partie burb remise burb ... ma temp est retombée a 38 ca va donc un peu mieux par contre comme j'ai rien avalé depuis 2 jours, je tiens plus debout.. buvez un bon coup a ma santée et happy two thousand four [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• en direct du Loft: après une petite "arzouille" à-travers les fermes de la région... les cours de ces fermes, je veux dire!...

Tout le monde est rentré au Loft, pour les uns, une balade dans le village de NY, pour les autres, Trivial Pursuit Année 80'. On se repose comme on peut! Bref, H-6!!!!! l'ambiance va commencer à monter!!!

En direct du Loft, c'était PréPré pour le CNM, Bonne année à tous! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• et bien ? vous etes tous dans le cake... bon j'aurai eu un reveillon special... ambiance urgence de st Luc avec en invité special, "fil baxter" ... arrivée 23H45 et depart 3H45, festival de néons froids et baches vertes... on aura eu qd meme quelques bons voeux, et merci aux personnels qui m'ont retappé qq peu... je pense que j'ai qd meme une chance de continuer a vous enquiquiner sur le forum et aux prochaines sorties [img]graemlins/dork.gif[/img]
              et la neige, snif j'aurais bien ete essayer titine dessus
              ca doit etre po mal a Hotton...

Commentaire

• j'ai pas tt compris mais ca a pas l'air rigolo, qu'est ce qui t'es arrivé Cypher ?

Commentaire

• Yannick, quelle histoire! Fil & Baxter Himself???!!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

On te souhaite de te remettre sur pied rapidement! Ton année commence très bien dis-donc!

En direct du Loft: Neige, Neige, Neige!!! Maxime et Céline + LaurentCVT(un nouveau) hésitent à repartir, sans pneus neiges! (mais je crois que la douceur du vin chaud va les convaincre de rester!)

Ambiance MTV, après une balade "Hivernale"...

Visite surprise ce matin: ARNO[BzH]! [img]smile.gif[/img]

Le réveillon, je ne dirai rien maintenant, tellement les vidéos parleront d'elles-même!(à suivre absolument!)

Commentaire

• Je suis bien rentré. NY->Hotton, verglas, travers etc.. Hotton->Durbuy, pas une trace de neige sur la route. Par contre une fois à 5 KM de SOMME-LEUZE, big verglas. J'ai dévalé une côté à 10 KMH les 4 roues bloquées. Pareil sur la nationales Marche->Liège pendant 10 KM, tous à 40 KMH. Après, ça a été.

SNOW POWAAAA
                    Arnaud

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
                      Je suis bien rentré. NY->Hotton, verglas, travers etc.. Hotton->Durbuy, pas une trace de neige sur la route. Par contre une fois à 5 KM de SOMME-LEUZE, big verglas. J'ai dévalé une côté à 10 KMH les 4 roues bloquées. Pareil sur la nationales Marche->Liège pendant 10 KM, tous à 40 KMH. Après, ça a été.

SNOW POWAAAA
                      </font>[/QUOTE]Quelques petites photos:
                      Tout le monde à la vaisselle:

Visionnage des photos de la veille... hips.. Tout le monde a eu son moment de gène [img]smile.gif[/img]

MAIS OUI, MAIS NON !

Une petite marche pour nous mettre en appétit
                      Aie aie aie, mes chaussures de ville

Aie aie aie... Plein de neige. Trouver l'intruse.

Faut que j'y aille car j'ai pas envie de risquer mon ancêtre. Et j'ai eu raison.. ça a été limite par endroit
                      Arnaud

Commentaire

• Désolé et très déçu de n'avoir pu venir en direct
                        de Chamonix, Laurent vous expliquera mes déboirs
                        de pneumatique, mais tout est rentré dans l'ordre
                        hier après-midi, je viens juste de rentrer avec
                        350kms sous la neige avec mon SUV. Je vous souhaite à tous les minimistes et aux lofteurs une
                        très bonne année 2004. A +

Commentaire

• Arghhhhhhhhhhhhh vade retro satanas ... y a une clio a côté des mini !!!

Sacrilège [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Nous voila nous aussi de retour à Strasbourg pas de probleme sur la route
                            A bientôt

Commentaire

• Rentré également depuis une bonne heure. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Bonne continuation aux finalistes de Loft Story, le plus dur est passé (hips !!!). [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Quoi,

elle ne te plait pas ma clio. Je te rassure, je préfère ma future cooper cvt, pack fashion, cuir natural, intérieur beige, bleu indy toit blanc, jante alu 15 des one, toit ouvrant, volant multi, palette cvt au volant, harman cardon, préparation téléphone, esp ou dsc3. livraison de la merveille fin janvier- adhérent 2004 de CMN : top l'ambiance d'où la présence de mon beau carosse : je sais que les françaises ne sont pas en odeur de sainteté mais c'est quand même une bonne titine
                                les 15 c'est le top dans la neige on a testé aujourd'hui </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
                                Arghhhhhhhhhhhhh vade retro satanas ... y a une clio a côté des mini !!!

Sacrilège [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]

Commentaire

Chargement...
                                X