Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Saint Sylvestre ENSEMBLE, ON Y EST: DIRECT LIVE DU LOFT!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    oui!!! en fait un réseau de plusieurs PS2??? [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ce sont les femmes qui vont être heureuses [img]smile.gif[/img]
    Il semble que vous réveillonniez (ça se dit?) pas loin de chez moi. (J'habite à 30 bornes de Durbuy).
    Je vais voir si je peux passer vous faire un petit coucou le 01/01. Je ne sais pas encore exactement où vous êtes.
    Arnaud
    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
      Je vais voir si je peux passer vous faire un petit coucou le 01/01. Je ne sais pas encore exactement où vous êtes. </font>[/QUOTE]au lit!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        tu as la grosse artillerie à moins de 20 minutes:
        http://www.metropolis.be
        (cliques droit sur l'URL puis "enregistre sous..")
        aussi:
        http://www.trebuchet.be/
        encore: la toute grosse artillerie est quelques km plus loin:LE MILLENIUM

ps: Tout mais pas ça pour moi, boite "sur"-bondée.Mousse hors-de-prix!
        </font>[/QUOTE]Si vous allez au Millenium, Sachez que j'habite SUR la route Marche-Liège sur laquelle se trouve le Millenium (6KM). Faut pas passer devant sans faire un coucou! Il y a un grand Parking devant chez moi [img]smile.gif[/img]
        Arnaud

Commentaire

• Alors, vous serez à
          L'ESPINETTE:
          Rue de l'Espinette 20
          6990 HOTTON

Je connais bien Hotton car j'y suis allé livrer régulièrement quand je travaillais à Marche.
          L'espinette est à 41 KM de chez moi. Tout bon ça !!
          Mon réveillon est booké depuis longtemps. Tous les ans depuis 1999, je le passe avec mon ami Oli Par contre, pour le jour de l'An, je ne sais pas encore si qqchose a été prévu avec mes parents. Je le saurai assez vite. Sinon, je peux vous rejoindre en début d'après midi. Qu'avez-vous de prévu?
          Je vais t'envoyer un mail Laurent.
          Arnaud

Commentaire

• comme dis au GSM, Arno, on t'attent le 1/1/04 le matin avec soit: DES COUGNOUS, soit: DU MOTILLIUM!!!

Commentaire

• A TOUS: AVANT LE DEPART: APPORTEZ VOS CD's PLEINS DE MP3!!!!!!! C'est pour la Soirée du réveillon!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• A demain, en principe en fin d'après midi. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  DES COUGNOUS, ... DU MOTILLIUM!!! </font>[/QUOTE]mazette, mon Mont D'or, Coulommiers et autres chaources ont l'air bien fade à coté de ces spécialités autochtones... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

heureusement que j'ai apporté quelques surprises

en tout cas, la Mini commence déjà à sentir comme le camion de dédé le fromager, plus que 12 heures avant la libération...

Commentaire

• gloups j'ai oublié.. quelqu'un peut se charger d'apporter du pain???

Commentaire

• on en trouvera à la bolangerie locale! pas de soucis! Aussi, on ferra une cagnotte pour tout cela, chacun apporte un petit qque chose, pour le reste cela sortira de la cagnotte,... BOnne Route tout le monde! A ce soir (ou demain)

Commentaire

• Désolé je suis completement HS avec 40° de fievre, je me vide de partout... a mon avis c'est la peste bubonique .. j'aurai une petite pensée émue pour vous qd je passerai la nvlle année seul avec un grog rotdjuuu rotjuuu j'en ai au moins jusqu'a samedi bon reveillon snirf snirf

Commentaire

• Message bien reçu, ne t'inquiète pas, remets toi bien, et bonne Mer.. d'ici là! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Si d'ici demain (ou jeudi), cela va mieux, passe sans hésiter, histoire de partager la bactérie ou de la diluer dans un bon "truc de pharmacie" (les hommes savent pourquoi)...

Bon (et Prompt) rétablissement, Bon début d'année 2004! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Bon la voiture est prete ,nous aussi depart dans plus ou moins 2h00 @ plus

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                              Bon la voiture est prete ,nous aussi depart dans plus ou moins 2h00 @ plus </font>[/QUOTE]Pareil [img]smile.gif[/img]
                              J'ai fait l'entretien de la vieille ce matin.
                              Nouvelle Huile, Bougies NGK R, Huile de boite, additifs MARLY huile/essence, ECU resetté et le rupteur est tjs bien présent à 7.750 TPM. Que du bonheur.
                              Bref, ma maitresse et mon appreil photo sont déjà prêts à vous rejoindre le 01/01/04.
                              Attention aux photos au réveil [img]smile.gif[/img]
                              Arnaud

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                                Désolé je suis completement HS avec 40° de fievre, je me vide de partout... a mon avis c'est la peste bubonique .. j'aurai une petite pensée émue pour vous qd je passerai la nvlle année seul avec un grog rotdjuuu rotjuuu j'en ai au moins jusqu'a samedi bon reveillon snirf snirf </font>[/QUOTE]Quelle chi*rie!
                                Moi qui était tellement content qu'on se fasse un délire, je suis déçu que tu ne viennes pas
                                Si tu sens, tout en ne sentant plus, que tu vas mieux, essaie de venir [img]smile.gif[/img]
                                Rétablis toi bien.
                                Arnaud

Commentaire

Chargement...
                                X