Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant que ceux qui partent tôt ne se couchent... Je tiens à vous souhaiter à tous un très, très beau Meeting... avec du soleil bien entendu !
    Je l'espère très sincèrement, le contraire me peinerait pour vous... Profitez !!!
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • Passez tous un bon weekend [img]graemlins/thumb.gif[/img] et faites de belles photos que l'on puisse aussi en profiter un peu
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
          Mauvaise nouvelle de dernière minute : je ne peux pas venir à La Rochelle... Pour des raisons indépendantes de ma volonté bien sûr.

          Je suis super déçue et triste de manquer un aussi chouette meeting, et surtout de ne pas tous vous revoir...

          Eclatez-vous bien, faites plein de photos, et racontez-nous tout au retour !
          </font>[/QUOTE]
          J'vais faire comment pour tenir le Mumu's Bar tout seul?
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Max, on brulera un cierge et on levera nos verres aux absents !
            T'inquiètes pas Max ! A mon avis, tu seras pas tout seul !
            Il reste encore beaucoup trop d'heures jusqu'à La Rochelle... Pourtant, je vois déja les 2 tours du vieux port...
            La ROCHELLE nous voila !

            Commentaire


            • La mini était trop énervée, on part maintenant. Méfies te Gérard, v'là les belges prends tes jumelles et regarde vers le Nord Est;et prépare
              le demi!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

              Commentaire


              • Nous aussi on decolle dans 30 minutes.

                @+ gégé et pascal
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • Un très Bon Week-End à tous!

                  Restez Prudents en toutes circonstances! Revenez pleins de souvenirs fabuleux!

                  Je pars dans une autre direction(pour le boulot), je penserai à vous! ...

                  Commentaire


                  • [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                    Bonjour bonjour
                    Allez faut décoller [img]tongue.gif[/img] A tout à l'heure.
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Bonne route à ceux qui sont déjà partis et à ce soooaaar !!!!

                      Commentaire


                      • Je vais passer l'aspi dans ma mini, un léger coup de karcher et passage à la peau de chamoix avant de partir à 14h prendre mon copilote [img]smile.gif[/img]
                        Arrivée vers 17h30 environ.

                        Appareil photo chargé, puce 256Mo vidée.
                        Caméra chargée, 2 cassettes DV vierges.
                        Téléphone et oreillette bluetooth chargés
                        PDA iPaq et GPS bluetooth chargés également.
                        Reste plus qu'a charger... les sacs dans le coffre de la Cooper Et faire le plein.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • Et dire qu'il y en a qui sont encore au boulot...

                          Commentaire


                          • Le premier qui peut là bas (j'espère pas... "qui pleut" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) nous envoie un petit message pour savoir si tout va bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • BON WEEK les Miniistes! Un grnad bonjour à GPbops et parlz lui de la sortie à Charade le 3 et 4 septembre!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • Bon week-end @ tous, et rendez-vous déja dans un petit mois pour ceus qui viendront à la sortie Alsace!

                                Eclatez-vous bien , mais pas contre les murs... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X