Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Rochelle 26-27 mars (Week-end de Paques)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    moi je dirai 900 kms x 2 + encore 300 kms sur place !!!

    vous avez pas des chèques vacances dans vos entreprises ? pour payer l'hotel c'est pas mal, et ça revient "encore" moins cher ??
    </font>[/QUOTE]Oui 900kms fois 2 plus le reste.

    Y a pas de chèques vacances chez nous, sniffffffff
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • Chez nous ils nous donnent que les chèques "boulot" et parfois en prime on recois une super réduc pour le "boulot super urgent"
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • Notre troisieme passager recherche un pilote seul.

        Qui qui veux de lui.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
          Notre troisieme passager recherche un pilote seul.

          Qui qui veux de lui.
          </font>[/QUOTE]Je suis preneur. [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • Si il faut un passager, j'en trouverais bien un en chemin ! ça doit se trouver !

            Commentaire


            • Après un petit sondage personnel en MP le bébé se présente bien...
              14 autos en piste pour le tour d'honneur (12 dès le vendredi soir) dont une Z3 black ...
              21 ou 22 personnes pour le repas convivial du vendredi soir... (j'attends la réponse de sweetie (ouh ouh tu es la ?))
              26 ou 27 personnes présentes pour tout le week end, le samedi et le dimanche...
              Encore un grand merci a tous ceux qui viennent de loin... Je sais ce que c'est mais le jeu en vaut la chandelle !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • Y'en a peut-etre certains qui ont oubliés d'envoyer un MP a DeK pour être dans le tableau.

                Marri dans les premières pages tu disais que tu venais, c'est toujours le cas ou pas ? T'es pas dans le tableau et je ne sais pas si tu as reçu mon MP. J'aimerai savoir si on se rejoint à Nantes ou pas (si tu viens...)
                Merci ! [img]smile.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • Je sais pas si vous avez regardé la meteo mais cela s'arrange un peu du coté de La Rochelle
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • Ouai je viens de voir ça aussi !! [img]smile.gif[/img]
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire




                    • à ce jour j'ai ça, pour vos modifs de dernière minutes, un MP

                      Les plaques de rallyes CNM seront en vente dès le vendredi soir... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • Ne sachant toujours pas si il y a un convoi au départ de Paris... je prends les devants et indique mes horaires.
                        J'arrive du nord de l'ile de France
                        A15 - A86 - Versailles - N118
                        Je pense passer la barrière de péage de St Arnoud vers 19-20h. Du coup c'est pas gagné pour le restau du vendredi soir...
                        ça m'etonnerait bien qu'il y ait du monde ! un vendredi soir veille de grand week end ...
                        Pardon pardon laissez moi passer... merci... Priorité... je vais a la Rochelle...
                        Qui qui vient avec moi ?
                        Bon je tiens a préciser que ma destination du vendredi soir n'est pas tout a fait La Rochelle... je fais une pause a coté de Poitiers.

                        Commentaire


                        • Départ de Paris le vendredi en matinée pour moi. Je ne sais pas encore à quelle heure par contre : cela dépend du réveil

                          Commentaire


                          • Nous on passera surement par Orleans se serai sympa de rejoindre un convoi.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                              Nous on passera surement par Orleans se serai sympa de rejoindre un convoi. </font>[/QUOTE]A6 puis A10 tout du long pour moi : donc passage par Orléans, Blois et Chatellerault jusqu'à la sortie 33 : Rochefort/La Rochelle/Surgéres

                              Puis N248, N11 et enfin : la Rochelle, la mer et j'espère le soleil

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                                Nous on passera surement par Orleans se serai sympa de rejoindre un convoi. </font>[/QUOTE]A6 puis A10 tout du long pour moi : donc passage par Orléans, Blois et Chatellerault jusqu'à la sortie 33 : Rochefort/La Rochelle/Surgéres

                                Puis N248, N11 et enfin : la Rochelle, la mer et j'espère le soleil
                                </font>[/QUOTE]Thomas, on peut faire un "mini" convoi, on est deux
                                Personne d'autre pour un départ de Paris vendredi à la mi-journée?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X